Les dieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci !!!
Je viens de me rendre compte que les principes de la Lumière, et donc les Paladins, sont les plus priches que j'ai jamais vu de mes convictions personnelles...

Je trouvais que WoW était un bon jeu (enfin, il en a l'air, je n'y ai jamais joué ), mais là, je crois que je vais m'y plaire...vraiment !
La déesse.
Selon les divers bouquins de Warcraft RPG (et notamment shadow and light), Azeroth ne compte qu'une seule et unique véritable divinité: Elune.

Les autres entité qu'on peut assimiler à des dieux sont les éternels et les Titans. Les éternels sont des entité diverses et variées ayant acquis un pouvoir immense et devenues ben... éternelles (La reine Azshara, les 5 grands dragons, etc...) Quand aux Titans, ils n'ont pas créé le monde, mais l'on juste "réarrangé", on ne peut donc pas vraiment les qualifier de dieux créateurs.

Par contre, il reste en suspens, le mystère des "evil Old Gods", les anciens dieux que les titans auraient décidé de dégager pour bosser tranquille. que sont ils devenus? Les Titans sont supposé les avoirs enfermés, mais où? Comment? Pour combien de temps? Et pourquoi les croyances des trolls font méchamment penser a eux?
Talking
Citation :
Publié par Helghast
Je viens de me rendre compte que les principes de la Lumière, et donc les Paladins, sont les plus riches que j'ai jamais vu de mes convictions personnelles...
WoW est tout de même assez pauvre roleplayment parlant comparé a DAoC et a se qu'une petite communauté de joueurs motivés et bosseurs ont fait ( Je parle de la communauté roleplay emmenée par la guilde Alb/broc Northumbria ) mais il faut laisser a WoW le temps de se monter une communauté roleplay
Comme dieu, il y a aussi Cénarius, demi-dieux des Elfes de la Nuit, qui a perdu sa forme physique dans un combat contre Grom Hellscream mais qui constitue toujours un culte des Elfes de la Nuit je crois...

Sinon, sur les Anciens Dieux, on ne sait pas grand chose à part qu'ils créèrent de puissantes créatures appelées Elémentaires. Lors de l'arrivée des Titans, les Anciens Dieux furent chassés dans un autre plan d'existence... Mais certains mages sont toujours capables de les invoquer depuis leur dimension grâce à la magie des arcanes... Certains Elémentaires assez puissants ont même réussi à se défaire de leurs invocateurs, comme le Firelord de WarCraft 3, ou comme dans l'histoire du clan Dark Iron des Nains:

Citation :
Seeking to summon a supernatural minion that would ensure his victory, Thaurissan called upon the ancient powers sleeping beneath the world. To his shock, and ultimately his doom, the creature that emerged was more terrible than any nightmare he could have imagined.

Ragnaros the Firelord, immortal lord of all fire elementals, had been banished by the Titans when the world was young. Now, freed by Thaurissan's call, Ragnaros erupted into being once again. Ragnaros' apocalyptic rebirth into Azeroth shattered the Redridge Mountains and created a raging volcano at the center of the devastation. The volcano, known as Blackrock Spire, was bordered by the Searing Gorge to the north and the Burning Steppes to the south. Though Thaurissan was killed by the forces he had unleashed, his surviving brethren were ultimately enslaved by Ragnaros and his elementals. They remain within the Spire to this day. Witnessing the horrific devastation and the fires spreading across the southern mountains, King Madoran and King Khardros halted their armies and hastily turned back towards their kingdoms, unwilling to face the awesome wrath of Ragnaros.
Donc voilà pour les Anciens Dieux...

Sinon, on sait que les Hauts Elfes croient en la Lumière -beaucoup de prêtres des forces de l'Alliance en sont- mais j'ai entendu une rumeur comme quoi ils vénèreraient trois déesses nommées Enulaia, Hannalee et Jennala ... Seulement ce n'est qu'une rumeur qui vient du nom de la Clef des Trois Lune de Silvermoon qui a permit à Arthas d'entrer dans la capitale de Quel'Thalas:

Citation :
The sapphire mooncrystal was carved from the Body of Enulaia, which opened the soul of the gatekeeper. Paired with the two other components of the Key of the three Moons, it would open the Inner Elfgate of Quel'Thalas.
The amethyst mooncrystal was carved from the Stone of Hannalee, which opened the heart of the gatekeeper. Paired with the two other components of the Key of the three Moons, it would open the Inner Elfgate of Quel'Thalas.

The emerald mooncrystal was carved from the Eye of Jennala, which opened the mind of the gatekeeper. Paired with the two other components of the Key of the three Moons, it would open the Inner Elfgate of Quel'Thalas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés