[ Patch day / No play ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inconu
Salut, tout a lheure des que mon serveur a ouvert, jme suis connect, et une fois au menue principale, je clique sur jouer, mais rien ne se passe, je reessayé plusieur fois mais rien, donc je me deconnect, je refait mon mot de passe, et la, il veut meme plus afficher la fentre des serveur ! :/

dsl pour l'ortho j'ai fais ça vite
Patiente un serveur c'est plusieurs machines, il faut que toutes démarrent
C'est bien ce que je te dis, trop de demande d'un coup

Ps : j'avais accede a la page des serveurs une fois, mais vu que je viens de formater, j'avais oublié de remetre mes drivers sons, alors j'ai du quitter.

Il y avait 4 serveurs ouvert deja, dont YS et Broc pour les FR
Que je sache cela ne change en rien le pop, voir même pire, c'est comme si on venait de les tuer, donc il va falloir patienter pour leur repop, si tu pensais chain les artes, je pense que c'est raté

Je me souviens d'un patch qui avait fait ca, maintenant, est ce que ca a changé et que la sauvegarde prend également ce genre de chose en compte, aucune idée
Citation :
Publié par Inconu
bon bas puisqu'on est la a poiroter comme des con, vous pouvez me dire si a chaque versions le serveur est remit a zero ? (tous les named repop ect)
non en général c'est le contraire, aucun nommé n'est pop et il faut attendre la durée de leur repop.
bon meme soucis le serveur d'enregistrement ne repond pas ,a mon avis avec tout les gens qui tente de ce co le serveur doit mouliner grave dans la choucroute le pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés