Persistence des avatars sur la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir lu un certain nombre de document, j'avais compris que les personnages créés dans la BTF (quel que soit le serveur PvE ou PvP) seraient conservés sur la release.

Cette idée me semblait cohérente par rapport à la vision RP de l'avatar (on fini par s'attacher à son personnage ^^) mais aussi par rapport à toute l'organisation mis en place (création des guildes, ...).

Hors IG beaucoup de personne m'ont soutenue le contraire et que cela se passerai comme pour le passage à la release aux US à savoir purge complète et redémarrage à 0.

Une personne peut elle me dire où je peux trouver les informations officielles (liens) disant si oui ou non il y aurait purge ? où me rerooter vers un post qui m'aurai échappé ?

Il ne s'agit pas ici de débattre du bien fondé ou non de la purge ou non des persos lors du passage donc merci de ne pas "polluer" ce post svp.

Merci.
Blizzard n'a pas donné de réponse officielle pour le moment. Les gens supposent juste que les personnages seront effacés puisque ça a été le cas aux Etats-Unis lors de la sortie du jeu.
Rien d officiel si ce n est un post sur le forum d aguilar disant que ils avaient pas encore decidé , ou du moins il ne tranchait pas vraiment la question , dsl trop la flemme de chercher le lien.

Donc pour le moment wait and see , perso je pense que c est peu probable ca n a pas ete fait aux usa ( en plus je trouve ca vraiment idiot par rapport a ceux qui commencent a la release).

On peut se dire aussi que pour le moment et en attendant les patchs le contenu HL est quand meme pas enorme , donc a mon avis ils vont se laisser le temps de l etoffer plutot que de se tapper des lvl 60 grognons.

Voili voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés