[help] chat turbulent

Répondre
Partager Rechercher
Tu as de la chance d'avoir un chat qui a ce problème la car moi j'ai un chien qui est exactement pareil sauf qu'il est 2 fois plus bizarre. Lorsque j'arrive vers lui il me fait des bonds de 1M50 facilement et le pire c'est comme ton chat il mord alors c'est horrible avec ces dents j'en est encore la marque ...
Si quelqu'un a aussi une solution pour un chien sa m'intéresserait.
Simple, il faut éduquer ton chat. Une tape (j'ai dit une tape pas une raclée !) doublé d'un "Non !" bien grave (prends ta voix de naine ! ).
La tape n'a pas besoin d'être douloureuse, il suffit que le chat trouve ça désagréable. Personnellement, j'étais partisan du coup d'index à la base de la queue. Rapidement, tu pourras même te passer de la tape pour te contenter du "Non !" quand ton chat s'apprêtera à faire une connerie.

Je ne doute pas que certains défenseurs des chats vont venir me dire qu'on ne dresse pas un chat. C'est exact, d'ailleurs, il n'est pas question de dresser l'animal mais bien de l'éduquer.
Citation :
Publié par Maos
Tu as de la chance d'avoir un chat qui a ce problème la car moi j'ai un chien qui est exactement pareil sauf qu'il est 2 fois plus bizarre. Lorsque j'arrive vers lui il me fait des bonds de 1M50 facilement et le pire c'est comme ton chat il mord alors c'est horrible avec ces dents j'en est encore la marque ...
Si quelqu'un a aussi une solution pour un chien sa m'intéresserait.

Il à une poche sur le ventre et se tient sur ses pattes arrière ton chien ?

Sinon pour le petit minou de la dame , il suffit, comme dit plus haut de l'éduquer, pour moi c'était un petit "pchi-pchit" d'eau sur le pif qd il fait des bêtises, c'est pas méchant et il comprend que c'est qd il à fait une bêtise.
Citation :
Publié par emanuelle
bonjour mon chaton (roger ) mord pour s'amuser il ne griffe pas (sauf pour s'accrocher) il veux juste mordre, au début c'était drole mais là ses dents ont poussées et sa comment a faire sérieusement mal (depuis qu'il est né (un peu plus de deux mois) impossible de le carresser ou de jouer avec lui sans qu'il morde (il aime surtout les pieds nus ) le pire c'est qu'on l'entend pas venir qu'il attaque furtivement

que faire
Il faut le mater...tant qu'il est encore tant...
Citation :
Publié par Routmi
Je soutiens la méthode d'Ambla. Tu lui pointes ton index dessus en signe d'agression quand il fait ça, pas besoin de le taper ou quoi, ça suffit amplement. Il te reconnaîtra pas comme son maître ( un chat qui fait ça ne serait plus un chat ) mais il connaîtra ses limites au moins
Han la la comment il est tendre avec les chat Routminou ! Ca se voit que tu sais y faire toi !
Citation :
Publié par emanuelle
bonjour mon chaton (roger ) mord pour s'amuser il ne griffe pas (sauf pour s'accrocher) il veux juste mordre, au début c'était drole mais là ses dents ont poussées et sa comment a faire sérieusement mal (depuis qu'il est né (un peu plus de deux mois) impossible de le carresser ou de jouer avec lui sans qu'il morde (il aime surtout les pieds nus ) le pire c'est qu'on l'entend pas venir qu'il attaque furtivement

que faire
J'ai eu un chat comme ça qui mordait et griffait jamais ... si le tiens c'est un chat type "Main Coon" et qu'il est jeune ça va lui passé avec le temps et ça va vite devenir un gros faignant qui passe son temps a bouffer et ronfler ...
La bonne grosse mandale educative, 1 fois ca marche pas, 2 fois non plus ? La troisième sera la bonne
Citation :
Publié par lyn steinherz
Quand le chat de mon coloc me pissait dessus, j'appliquais la loi du talion ; c'est très efficace !
S'il te mord, arrache-lui une patte ou deux avec les dents, je pense qu'il comprendra vite qui mène la danse chez toi.
pwn3d

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, je plussoie ! De toute façon, les chats, c'est le mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés