Conseil Skald , need help

Répondre
Partager Rechercher
Salutations ,

Question : je compte faire comme template final : 46 chant , 44 arme , 17 parade. Le problême est que je n'arrive pas a faire mon choix entre épée et marteau concernant le type d'arme , sauriez vs me conseiller ?

Deuxième question , quels sont les RAs de base pour un skald avec NF ? J'ai regardé un peu le guide mais bon... il date un peu quoi
Je pensais prendre mélodie bénéfique 1(au lvl 40) , sos 1 , mp 2 , et force 1; quels sont vos avis ?

Merci d'avance
Pour ce qui est de l'xp tu as Spindelhala (donjon) ou tu trouveras pas mal de monde.

Sinon tu n'as qu'a chercher sur Camelot cartograph pour trouver des spots ou xp solo. Mais je te conseille la zone frontière avec les spots près des forts. par exemple les fenrir à coté de Fensalir. Tu peux te tp vite et si jamais tu as un pb, tu n'as qu'à rush les gardes.

Pour ton skald, je peux pas te répondre, mais tout ce que je peux te dire c'est que les skalds avec des marteaux, on en voit pas beaucoup.

C'est tout.
mb 1 c vraiment faiblard. Sos 1 c pratique. purge c obligé pour un skald pis te fo des ra comme mop ou forc améliorée... ça te fait déjà un bon rr ça .
Salut, pour le choix d arme vu que tu es lvl 40, je dirais marteau pour la conso d endu.
Sinon 44 en épée n est pas trop interessant c est plutot 50 pour le style ragnarok qui se fait dos a l ennemi.
Donc avec 44 en arme soit marteau pour le style de dos qui snare et la conso endu mais par contre bc de malus sur les armures ennemies ou bien hache qui a plein de styles positionnels qui avec un mezz sont assez facile a placer de plus hache a bc plus de bonus sur les armures ennemies.
Tu peux choisir aussi épée pour skin mais perso c est 50 ou rien pour épée.

Pour les RA vu que tu es en phase de xp, je prendrais plutot des passives afin d améliorer mes degats ou defenses.
Force, maitre douleur, resistance, constittution, ...
Citation :
Publié par Fenaria
j'ai moi aussi une petite question:

est-il utile/nécéssaire/obligatoire de caper charisme pour un skald? (sachant que je risque de beaucoup être relativement solo)
Utile oui obligatoire non : c'est tres conseillé quand meme de ne pas negliger le charisme . (meme si tu cap pas )
Salut, je suis skald donc je vais te répondre:
50 épée (Ragnarok) + Zephyr c'est dévastateur
43 Chant
Ras obligatoires: SoS 1 - Purge 2 - MB3 . Ainsi tu joue ton rôle de classe de soutient, ensuite tu investi dans Force améliorée et Mop afin d'assurer ton rôle d'Assist convenablement.
Marto c'est bien aussi, le snare de dos est pratique pour aider un healer/mago aggro.
La Hache tu évites, c'est pas super approprié .
Ok , merci pr vos conseils

Je me tate encore entre le 44 marteau ou le 50 épée

Concernant les ras... Kézako Mb ? Pas maître blocage quand même ?
(Le skald n'a de tt façon pas accès a cette ra )
et comme voie pour Toa ? Stratege ou nomade ?

Sachant que le seul intérêt de Nomade c'est zéphyr (le reste n'est que du confort) et que ça a l'air foutrement compliqué a utiliser
Citation :
Publié par WindomEarle
et comme voie pour Toa ? Stratege ou nomade ?

Sachant que le seul intérêt de Nomade c'est zéphyr (le reste n'est que du confort) et que ça a l'air foutrement compliqué a utiliser
Désolé mais ne serais-ce que la ml2 est déjà tres utile en groupe pour que tout le monde ai le speed dans l'eau, une mauvaise popo sur les healer sous l'eau c'est un coup a rel obligé
perso je te conseil de monter a 50 si tu fais épée sinon la spé épee est bof ( c mon template). Sinon je te conseilerai marteau (44) surtout si tu solo bcp ca consomme pas trop d'endu et tu a des styles positionels sympa. Apres la spé H a 44 je c pas trop, pour les bonus tranchant p-e mais je suis pas convaincu par les styles.

Sinon pour les RA : sos1 c sympa, purge il fo avoir 1 ou 2 (plutot 2 par skald a pas deter ), pour Mb c simpa mais bon ca te sert ke en grp (puiske ke ca ne te heal pas) mais il fo le monter a 2 sinon ca sert vraiment a rien. (moi je l'ai pas pris je trouve pas ke ca soit LA ra ki tue en grp je pencherai plutot pour sos2 claké a l'inc).
Autre RA importante mop et force : je te conseil d'ailleur de prendre mop 2 des ke possible ca aide bien pour le pve mais ossi en rvr (je me tate meme a prendre mop4 mwa ).

Pour les ml : j'ai pas encore zephyr (j'aime pas le ml ) mais ca va venir d'ailleur je pense que c abused zephiyr .
en solo en toute ca la ml 2 est bien pratik (ca+sos+sprint personne te ratrappe dans l'eau
si tu veut pas mettre plus que 44en armes, je te conseille pas épée, se privé de ragnarok c'est assez domage.
Moi j'ai test la spé marteau je trouve sa pas mal niveau endu et positionels
Citation :
Publié par WindomEarle
Oui mais ca reste du confort, si on s'équipe correctement c'est évitable non ?
non nomade est vraiment mieux que stratege. En plus du zephyr et de la ml 2 qui donne une bulle d'air a tout ton groupe, tu a la ml 9 qui te rend invincible pdt 20 sec (plus tres sur de la durée), le tp de groupe (bien pratique qd tu tes planté de bateau ou que tu dois revenir rapidos sur tes terres).
indispensable nomade si tu ve te faire grp ( enfin, en fait ca devien implicite : quand tu groupe un skald alors tu aurais la bulle daire nomade ^^ ) y a les heals qui ont aussi nomade mais ca reste tout de meme encore rare .

sinon, un sage a dit : si tu veux pas te spe full arme, alors evite hache ou epee ....

hache ca pe encore allez avec 44 en arme, tu aura un enchainement de deriere qui compensera les degat merdiques de nuit eternelle, mais epee c niet, taper a lanytime quand un bonhomme te tourne le dos c ridicule !

si tu solo bcp je te conseil hache dans le cas d'une spec 50 arme. en solo on duel bcp, donc on a rarement le dos de son ennemis en face des yeux . par contre en duel fureur de tyr tu le sent passer ....

si tu groupe bcp c epee le mieu y a pas de doutes

coté RAs : master pain niveau 2 mini, niveau 3 conseillé , niveau 4 apreciable
purge1 mini, voire 2
force ameliorée juska 3
ske tu ve ensuite comme RA active (mb, sos, purge2 ou 3, IP etc ...) ou viva ameliorée
Citation :
Publié par Ciddry
Deuxième question , quels sont les RAs de base pour un skald
La façon la plus intelligente d'investir ses 10 premiers points est à mon avis Maître de la douleur 3, sans aucune discussion possible.
Après un petit coup de force 2 ou 3 pour améliorer le WS misérable du skald ne peut pas faire de mal, Purge 2 non plus
Merci bcp pr vos conseils.

Je pense me diriger vers un template 44 marteau / 46 chant / 17 parade.

Concernant les ras je vais commencer par celle ci : SoS 1 - Purge 2 - MB2
Ce qui m'amenera a un petit 4L5

J'investirai ensuite dans les ras passive genre mp , force améliorée.
Citation :
Publié par druidebelge
et ip2 c si useless qd on solote pas mal?

moi je l'ai IP2 et il est bien utile surtout quand tu laches MB3, pke là les heal stop heal et t presque sur de die comme une merde .
oui
en fait, je viens d'avoir les rp qu'il me manquaient.
Et bien avec SOS et IP, c'est la fuite quasi assurée en cas de coup dur. Purge 2 en plus serait parfait mais c pour l'année prochaine!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés