En groupe du moment que tu as SOS en premiere barre ton groupe sera content.
Ensuite tu peux avoir des amuses gueule comme MB3 ou autres. Perso j'en ai jamais eu l'utilité, les healers de mon groupe savent ce qu'ils font.
En solo c'est different. Tout d'abord pour duel il faut des passif. Prendre Maitre critique 3 ou 4 est bien ca fait effet zerk mais sur un skald  . Force ameliore 1 ou 2 suffisent pour un peu augmenter ton WS on va dire surtout contre des grosses AF, a la place je prendrai Resistance a la Magie 2 ou 3 et Resistance avec les pts restant....
En Solo, les RA actif quasi requis est Purge 2. En groupe Purge 1 suffis si tout le monde est mez, mais encore une fois il suffis de compter sur un demez d'un healer ou un hel. IP2 sert bcp en groupe ou en solo (surtout quand tu prend des add)
A savoir aussi en duel contre par exemple un merco, tu claque SOS le temps que Coup bas s'arrette ca sert pas mal. J'ai jamais utilisé Zephyr et franchement un skald ca en a pas trop besoin si il sait gerer ses Arte et RA correctement.
Apres ca depend de ta facon de jouer et de ton opinion. J'ai donné la mienne
|