[Incomprehension] Nom interdit ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne comprend pas pourquoi "Angelus" est un nom interdit, ca me rapelle la belle epoque de T4C ou un beau jour un animateur ma tell pour me dire " votre nom a ete change car utilise dans un monde que vous de soupçonne meme pas"
je voi pas ce quelle a ma phrase, c'est pourtant ecrit clairement non ? , l'on a pas le droit de s'apelle "Angelus" dans le jeu, ok si j'aurai voulu qqc comme "Fuckall" ou "Sophielasalope" enfin bref toute sorte d'insulte mais un nom comme celui la, dsl je comprend pas.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
je voi pas ce quelle a ma phrase, c'est pourtant ecrit clairement non ?
ça doit être ça : " votre nom a ete change car utilise dans un monde que vous de soupçonne meme pas"
Et oui les alleas des jeux gratuit, c'est la phrase a laquelle jai eu droit sur T4C environ 10 sec avant que mon nom ne coi transforme en "Anglus" par un mdj enfaite je croi qu'a l'epoque tout les admins/moderateur/mdj avait acces un serveur "cache" ou il pouvai faire leurs test ou faire du RP enfin bref diverse chose et aparament ca leur fesai chier que je porte le nom d'un de leur college.

Bon j'avai bien compri que j'avai le nom d'un des mdj mais si maintenant c'est encore le cas la je dit stop ! autant T4C etait gratuit donc on fermai ca gueule et on jouai, autant la l'on va bientot devoir paye 12€ et comme on dit le client est roi, ca serai un peu comme aller achete un pull et qu'on vous le refuse parce que le boss porte le meme ! mais on va t'on je vous le demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés