Je suis d'accord Kreiz, mais j'ai aussi précisé que mon idée n'avait pas grande valeur seule, mais qu'elle pourrait être ajoutée à une autre solution qui se décide depuis déjà 6 pages.
Publié par Selune
- Lorsque l'on "meurt" dans un simple combat, moi je voit plus cela comme si le personnage est dans le coma et il me parait logique qu'il faut un peu de temps pour que les blessure de guerre se referme donc je propose qu'après un défait notre total de PV tombe à 1 et remonte de 1% toute les 6 seconde ce qui serait "gênant" mais en rien handicapant.
Regagner des Pv sans pain ni potion ?
C'est plutôt un avantage car ton nombre de pv retombe forcement à 1 après une défaite.
A moins bien sur qu'on ne puisse pas prendre de pain pendant le laps de temps ou nous regagnons de la vie, mais la il fallait le préciser, et il y a comme même un problème qui est que personnellement je ne me soigne pas entièrement avant un combat (une centaine de pv ^^) et que je n'ai pas envie d'attendre pour voir ma vie remonter.
Et puis cela deviendrait aussi un moyen de se soigner sans utiliser de pain, donc je suis contre...ce n'est que mon avis bien sur.
- Avec la première idée pour corse un peu, on pourrait baisser les point d'énergie et créer un nouvelle carte :"le monde des morts" (Pour ceux qui me dirait que cela ne va à l'ambiance du jeu qui est humoristique. Je le dirait simplement d'aller feuilleter "Post mortem": un magnifique jeux de rôle humoristique se passant dans le monde des mort). Là on aurait un délais d'une semaine(ce qui est correct même pour ceux qui peuvent pas jouer très souvent, comme moi) pour accomplir un quête pour ressusciter. Il y aurait d'autre quête annexe pour avoir des objets sympas and co ce qui peux donner des situation sympas genre :"Je me suicide pour aller récupérer l'objet X en sachant qu'il y a des chances que je revienne pas). Avec cela on pourrait combiner l'option d'aller sur les autre map en mode "spectre" ou l'on ne pourrait que parler (Bref, pour le rp...)
Le problème quand on ne lit pas entièrement un topic c'est qu'on repropose souvent les mêmes idées ma bon spa grave ^^.
Donc j'étais pour un truc du genre "Le monde des Morts" mais une fois que tu es mort (vraiment mort ^^) une fois, que la quête est assez longue et ardue ça devient trèèès saoulant.
Mais ça reste une idée qui se tient, tout dépend de la façon dont on la créée, un truc genre île de Moon, tu peux sortir vite avec perte d'items (pas tout non plus on est pas en prison), ou moins vite mais avec longue quète.
Oala, donc mi pour mi contre ^^
-Autre solution beaucoup plus "hard", enlever la barre d'énergie et à la place perdre 1 point de vie...
Perdre 1 point de vie à chaque combat perdu, c'est assez hard en effet, sûrement trop, pour une telle solution je préfère encore la perte d'ixpé ^^.
Ombreusement,
Vlad