mot "IRIS"

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Utiliser vous IRIS pour votre mercenaire ?
jusqu'à présent j'utilisais glas de la faucheuse eth, qui faisait jusqu'à 2300 de dégât max
Là je viens de lui mettre IRIS sur une voulgue du colosse, ca fait 2200 d dégât,
ce qui est génial c'est que le merco a 2 auras, et que ne ne suit plus a court de mana
grâce a méditation
le seul hic c'est que j'ai 15%ll en moins

et voici la chose

http://img104.exs.cx/img104/3899/screenshot0039ue.jpg
le merco de mon assa trap est un merco freeze il est lvl 93

il a andarielle eth sertie 15 ias , duel et iris et il passe partout un vrai tank

le andariel est la pour compenser le mank d'ias et de ll d'iris
ben ça ma l'air d'être une sacrée Rolls pour les casters, l'iris avec son aura méditation

Obedience sur batteuse et aussi très zoli, dans les 3k de dmg car % de caster enchanter....

ta pas un screen de l'iris ?
Ma sorcière joue en no ladder, sans Iris donc, et elle n'a pas le moindre problème de mana. Et je trouve que c'est immonde de rajouter ce mot débile qui rend les mono-éléments archi-synergisées encore plus monstrueuses. Ou alors, il fallait enlever l'ED sur l'arme pour que le mercenaire ne serve à rien d'autre qu'à régénérer et freezer (c'est déjà bien assez).

Moi je me suis tapé vingt points en chaleur, je l'ai méritée au moins ma regen...

C'était le coup de gueule du soir, merci de m'avoir écouté.
Citation :
Publié par Apom
Moi je me suis tapé vingt points en chaleur, je l'ai méritée au moins ma regen...
C'était le coup de gueule du soir, merci de m'avoir écouté.
Quelque part, je suis un peu d'accord avec toi, mais d'un autre coté si le jeu n'évoluait pas il serait mort
Je dis en effet que c'était mieux de mon temps. Ce n'est pas pour ça que je refuse d'utiliser ce mot, ou que je condamne ceux qui l'utilisent. Ce que je condamne, c'est l'existence même de ce mot.

Je ne l'utilise pas personnellement, pour trois raisons :

a) je ne joue pas en ladder
b) j'ai un mercenaire de l'acte 5, en plus il s'appelle Hild, après ce qu'on a vécu ensemble sous la couette je ne suis pas prêt de le lâcher
c) je n'ai aucune raison de l'utiliser alors que ma mana régénère deux fois plus vite que mes orbes ne consomment

Cela dit, je compte refaire ma sorcière quand j'aurai une Enigma Archon, le perso 1.09 commence à se faire vieux, et je pourrais le remettre un peu au goût du jour. Mais ça restera une tank orbe/mur, pour moi ça reste la sorcière la plus sympa à jouer. Les mono-éléments à l'EPO ça me dégoûte (avec Spirit, Insight et autres conneries, ça sera pire), j'en ai menées deux au niveau 75 avec du matos pourri avant de les supprimer tellement ça m'énervait. En fait c'est juste les compétences autour que je vais optimiser. Genre je pense que 10 Chaleur ça suffira avec les +skills du matos, et... Mais bon, c'est pas le sujet du message, donc je me tais.
c'est vrai que les nouveaux mots runiques donnent plus de facilité au jeu, mais bon on peut rien y faire, et puis je crois que ma sorc pourrait plus se passer de son iris maintenant

spirit n'est pas trop abusé pour moi car demande quand meme un sacrifice niveau prérequis, mais c'est vrai qu'il est quand meme très puisssant.
après il reste des mots runiques pas très équilibré, mais la plupart des gens préfèrent que les objets coutent moins cher, c'est tout de suite plus facile de s'en procurer, alors on suit
bah si on ne doit pas utiliser les nouveaux items, autant revenir en dc2, pas de runes, pas d'élites, etc....

Maintenant, effectivement le jeu va vers la facilité. Ceci dit, on est qd même souvent à la recherche du meilleur, alors pourquoi ne pas en user ?

Et pour parfaire tout ça une screen d'Obedience (quoi ? comment ça on parlait d'Iris ? ), pour donner un autre exemple de rw tout aussi sympathique :

http://img144.exs.cx/img144/4622/obedience4rn.jpg
perso j'utiliserais pas iris ou obédience pour mon merco.

Ma soso est full blizz et grave a mon merco je passe partout avec glas. Il rip jamais grace au leech vie de glas de la faucheuse.

Pour le regen mana j'ai mis un point dans chaleur avec les plus skills ca me donne 13 a chaleur donc aucun souci de mana sauf mana burn dans ce cas la je bois une popo de mana
Mouais, en fait le seul truc qui manque sur Obedience c'est le ll et l'ias. Sinon on trouve tout ce qu'il faut pour un mercenaire : de la PO (Enchant on kill), fhr, des résistances, des stats (vu que l'augmentation de vitalité n'augmente pas les points du vie du mercenaire). Je pense qu'avec un Andy Face eth sertie res feu/ias et une Muraille sertie Shael ou ias, un merco de ce genre fait un très très bon tank (en plus d'un bon tueur) pour pas trop cher.
Moi j'utilise celui que Mongolo m' a donné :

http://mongolo.vrac2.free.fr/Ob%e9issance.JPG

et je peux te garantir qu'il rip jamais, même sur le conseil de Travincal (contrairement à mes autres merco avec Gaze (donc LL), Shaft et Taill'Os sertis AMN (re LL).

C'est lui qui m'a aidé à passer le Sanctuaire du Chaos en Hell hier avec mon Zealot (à cause des Dames de Fer ) alors qu'habituellement, j'étais obligé de le faire en public.

la vitesse d'attaque est lente dans mon cas mais vu qu'il freeze puis one shot tout le monde sa passe sans soucis.
Pour les dégâts il colle plus de 3000 de bases et dépasse les 6000 ou 7000 sous Enchant donc voilà .....

Que des bons mods sur ce mot runique donc pour mon prochain perso, je fait la même
Citation :
Publié par gandalf_lemage
perso j'utiliserais pas iris ou obédience pour mon merco.

Ma soso est full blizz et grave a mon merco je passe partout avec glas. Il rip jamais grace au leech vie de glas de la faucheuse.

Pour le regen mana j'ai mis un point dans chaleur avec les plus skills ca me donne 13 a chaleur donc aucun souci de mana sauf mana burn dans ce cas la je bois une popo de mana
bah c'est sur que ton merco il en a pas besoin, il est assez costaud comme ça Et puis il est bien aidé mais si tu avais vu le mien (avant que tu me lâches glas), c'était aiguillon d'honneur, tal cask, armur rare eth 13xxdef Je dois dire qu'obéd a fait bp de bien

mais attention car l'a hache mystérieuse et très lente, donc s'il ne freeze po ou qu'il ne onshot pas (comme celui de neo) préférez batteuse car bp plus rapide
Oui batteuse sa reste très bien pour ce type de mot runique

Par contre Obeissance ajoute 40 de FHR, est-ce que le FHR fonctionne aussi sur les mercos ?
Si c'est le cas est-ce que les paliers sont les mêmes que pour les autres persos (parce qu'avec 8% FHR supplémentaire, y'a possibilité de prendre le palier à 48 qui est intéressant).
les palliers ias du merco acte 2 c'est ca :
Code:
fpa : 15     14     13     12     11     10     9     8     7     6     5 
fhr : 0      5      9      14     20     30    42     60    86   142   280
heureusement qu'obediance ne donne pas d'ias et de ll, vu le prix qu'il coute, faudrait pas qu'il soit encore plus fort

pusique tout le monde moi je sors un screen qui n'est pas hs
http://img64.exs.cx/img64/4820/screenshot0281nm.jpg
vous remarquerez que je suis "presque" lvl 94
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés