Baguettes magiques?

Répondre
Partager Rechercher
Quel genre d'info ?

sinon ben on en a vers lvl 10-12 (par des quetes) et +

c'est plus puissant qu'une arme de corps a corps classique (niveau / dps) cependant je ne vois pas pourquoi les mages en ont besoin car ils ont les sort a distances... pretre je dirais pareil encore que pretre il fait du cac... ca fait des degats pas mal mais assez dur a train au depart

sinon precise quel type d'info tu veux
Citation :
Publié par Chaotix
cependant je ne vois pas pourquoi les mages en ont besoin car ils ont les sort a distances...

Dans ce cas les baguettes sont intéressantes puisqu'elles permettent au mage sans mana de toujours faire des dommages à distances. Util quand la cible ou le mage lui même fuit.
Citation :
Publié par -Eily-
Dans ce cas les baguettes sont intéressantes puisqu'elles permettent au mage sans mana de toujours faire des dommages à distances. Util quand la cible ou le mage lui même fuit.
quand la cible fuit... normalement on a les spells et quand un mob fuit je rapelle que c'est pas un sort instant cast... les baguettes on un speed et ca marche "comme une arme classique"
Citation :
Publié par Chaotix
quand la cible fuit... normalement on a les spells et quand un mob fuit je rapelle que c'est pas un sort instant cast... les baguettes on un speed et ca marche "comme une arme classique"
Relis ce que j'ai marqué, j'ai précisé sans mana

Sinon dans un soucis d'économie de mana aussi les baguettes peuvent être intéressantes lorsqu'un mob fuit, ou pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par -Eily-
Relis ce que j'ai marqué, j'ai précisé sans mana

Sinon dans un soucis d'économie de mana aussi les baguettes peuvent être intéressantes lorsqu'un mob fuit, ou pas d'ailleurs.
comme on dit de toute façon aux mages :

"Pas de mana, Pas de chocolat"

Donc autant garder son beau baton à 2 Mains et boire une chtite popo que de consommer la baguette pour un sort
pour démoniste c'est très bien pour faire des dégats après avoir passé tous ses dots et pendant que le pet tank, plutot que d'alterner les transferts vie/mana
yop yop

La baguette est consideree comme arme secondaire ou arme de jet au meme titre que l'arc ou le fusil.

l'avantage compare aux autres armes de jet c'est qu'il n'y a pas de munitions et que ca ne consomme pas de mana, tout au plus un temps de "cast" pour lancer la boule d'energie mais pas tres long.

Je jouais un gnome demoniste et c'est bien utile quand tu as plus de mana pour achever un mob, nivo degats c'est plus puissant qu'une dague a meme lvl, donc pour les classes magiques c'est a recommender.

petit hic: je n'ai pas vu de baguettes a vendre aux marchand "petit niveau" (j'etais que lvl 18 aussi mais bon) les seules baguettes que j'ai eu (2 en l'occurence) m'ont ete donnes par une quete et un drop donc patience tu ne l'auras pas au debut du jeu sauf extreme chance ^^

Voila j'espere avoir repondu a tes questions
Pour les utiliser, tu as l'option : "Tir" avec un icône en forme de pointe de flèche ( *le bout de la baguette* ) dans ton livre de sorts/compétences.
L'îcone se trouve à la 1ere page si mes souvenirs sont bons.
Tu mets ça dans ta barre de macro et le tour est joué.
baguette sers à économiser la mana .... ou si vous préféré recharger votre mana le temps d'avoir assez pour faire ce joliesortpafdanstatronchesalemobtuvavoircequejevaistemetre
baguette sers à économiser la mana .... ou si vous préféré recharger votre mana le temps d'avoir assez pour faire ce joliesortpafdanstatronchesalemobtuvavoircequejevaistemetre ou à finir un mob qui fuit sans user de mana parce que si il appel des copain la man va y en avoir besoin ...

erf cause lag g double poster on peu viré mon post précédent svp ?
Pour les nains et les gnomes tu obtiens ta première baguette dans une des dernières quêtes disponibles à Dun Morogh. J'ai essayé les baguettes avec mon warlock et je dois dire que c'est vraiment utile ( pour le warlock je veux dire )
les mages ont un talent qui permet d'augmenter le dps des wand (baguettes) de 25%. Mais bon, en tant que mage, l'intéret principal de la wand est de fournir un slot de plus pour mettre des items avec des stats :x

Je suis 60, les seuls fois ou je me suis servi de ma wand c'était pour monter un peu la skill :x en fait elle me sert pas, sauf pour les bonus de stats qu'elle confere
Citation :
Publié par Diandra
Il me semble que les enchanteurs peuvent aussi fabriquer des baguettes, mais aucune idée de ce qu'elles valent par rapport à celles lootées ou vendues par les marchands pnj.
Les baguettes fabriquées par les enchanteurs ne sont pas des armes, elles servent aux enchanteurs eux-même pour enchanter à un niveau supérieur.
Citation :
Publié par zelmorf
Les baguettes fabriquées par les enchanteurs ne sont pas des armes, elles servent aux enchanteurs eux-même pour enchanter à un niveau supérieur.
Ah il me semblait qu'il y en avait des deux sortes, des qui-tapent et des qui-servent-pour-les-enchantements.
Citation :
Publié par Diandra
Ah il me semblait qu'il y en avait des deux sortes, des qui-tapent et des qui-servent-pour-les-enchantements.
Je ne crois pas...mais je me trompe peut-être. Je verifierai dès que les serveurs seront de nouveau online.
Les enchanteur peuvent faire des baguettes magiques. La première demande 10 en Enchanting fait 5.7 de dps et est utilisable à partir du level 5. Après c'est 91 en enchanting, lvl 13 et 11.9 de dps. Je n'ai pas encore testé les suivantes.
Citation :
Publié par Helldog
Les enchanteur peuvent faire des baguettes magiques. La première demande 10 en Enchanting fait 5.7 de dps et est utilisable à partir du level 5. Après c'est 91 en enchanting, lvl 13 et 11.9 de dps. Je n'ai pas encore testé les suivantes.
Ah ok...ça ne m'a pas marqué en tout cas, sûrement parsque j'avais mieux en loot ou en reward de quête.
Heu.. remarque c'est un peu normal maintenant que j'y pense, je suis passé enchanteur au lvl 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés