Baguettes magiques?

Répondre
Partager Rechercher
jétais mage / enchanteur, j'ai looté et fabriqué des baguettes, je me souviens plus lesquelles étaient meilleur, c'est vrai que globalement, on l'utilise rarement, comme on utilise aussi rarement le baton, mais j'aime bien , car ça permet d'économiser la mana en tapant assez fort quand meme et en étant a distance donc c'est classe

et puis ça fait bien le mage a l'ancienne avec sa baguette ^^
Les baguettes peuvent aussi avoir de l'utilité en tant que prêtre ... en groupe. Celà te permet de faire des dégâts sans puiser dans ta mana. A utiliser avec précaution néanmoins...
C'est trés utile .

-Des bonus
-La baguette marche lorsque tu lance un instant comme trait de feu et que tu dois attendre 2sec pour cast ton prochain sort...tu fais quoi là? ben hop un coup de baguette a 1,5sec qui fera 50 de dmg (c'est mieux que rien)
-Lorsque le mob fuit et doit etre achevé au lieu de courir derriere avec ton baton dans les aggro où de consommer ta mana (va falloir chain derriere une petite economie de mana est tjs bienvenue) hop hop 2 coup de baguette...
-c fun de chain des ptits gris a la baguette et pbae/ aeroot / aoe tout ça en paquet

Bref même pas je comprends qu'on s'en passe (si bien monté tu miss que sur des mobs a + de 2 lvl au dessus de toi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés