|
Bon bah voila ma petite contribution aux fan-arts de world of warcraft : D
J'espère que ça vous plaira au moins un peu, pasque ça m'a pris du temps, même si de toute façon vous allez me faire l'inventaire des défauts (et c'est bien normal : P). Normalement, il doit faire la taille d'un wallpaper 1024*768 (ou plus ou moins). Bon bah enjoy : D EDIT : je le fout en lien, il est tout couper là. Dessin ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dessin] Paladin Humain Vs Rogue Undead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas trop mon style mais c'est pas mal
![]() tu t'est inspiré de qqch de precis ou c'est tout droit sorti de ton imagination? ![]() |
![]() |
|
|
jolie dessin , jaime bien les ombres en bas
![]() |
![]() |
|
|
franchement ... bien joli m'a fois
( simple question : quels softs t'as utilisé pliz ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() tu aurais d'autres tits dessins ? même si ça conserne pas wow ^^ |
![]() |
|
|
vraiment sympa
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le style
![]()
Prophète / Prophétesse
|
encore un qui a pas payer son photoshop cs......
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bravo
j'aime bcc t'on style les couleurs les proportions le mouvement maque que quelques cadavres et un fond a la WOW bravo a toi |
![]() |
|
Prophète
|
Très joli, good job!
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, bref merci beaucoup, ça fait plaisir : D Citation :
Le dessin d'origine a été fait à la main. Poru la tablette graphique, ça dépends ce que tu entends par genre "comics". En gros, si tu compte "dessiner" directement sur l'ordi, je saurais pas trop te dire, étant donner que je ne procède pas comme ça (je reste un amoureux du crayon de papier HB). Sinon, pour la mise en couleur type "comics", ou aussi appelée "celuloïd", oui, la tablette graphique est tip top pour ça. mais en même temps une tablette graphique ça marche aussi très bien pour faire un rendu peinture sous painter, suffit juste d'avoir le niveau suffisant quoi : D Citation :
http://www.magical-world-of-sat.com Citation :
![]() Maintenant si monsieur "rabat-joie" veut bien prendre la peine de se creuser un peu plus la cervelle pour être désagréable, ça serait pas de trop ! Un peu de nerf, que diable : D |
![]() |
|
|
Sympa ! Joli coup de crayon ! J'aimerais bien savoir en faire autant
![]() ps : au passage pas mal aussi ton site ![]() |
![]() |
|
|
beau dessin assez minutieux , surtout l'UD qui est terrible
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|