[Dessin] Paladin Humain Vs Rogue Undead

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila ma petite contribution aux fan-arts de world of warcraft : D

J'espère que ça vous plaira au moins un peu, pasque ça m'a pris du temps, même si de toute façon vous allez me faire l'inventaire des défauts (et c'est bien normal : P).

Normalement, il doit faire la taille d'un wallpaper 1024*768 (ou plus ou moins).

Bon bah enjoy : D

EDIT : je le fout en lien, il est tout couper là.

Dessin ici
Citation :
Publié par Sorine
c'est pas trop mon style mais c'est pas mal

tu t'est inspiré de qqch de precis ou c'est tout droit sorti de ton imagination?
Merci : D

Bah je me suis inspirer du jeu (surtout pour l'undead, j'avoue, j'ai jamais jouer d'humain paladin : D) mais sans doc lors de la réalisation. En gros j'ai fait les persos de mémoire.
Citation :
Publié par ecchi
franchement ... bien joli m'a fois

( simple question : quels softs t'as utilisé pliz ? )
Photoshop Cs uniquement. Largement suffisant pour la technique de mise en couleur que j'utilise, même si ils ont bousiller l'outil aérographe depuis le 6 eme opus : D
vraiment beau , le paladin j'aime un peux moins je serais pas trop dire quoi, sûrement l'armure trop charger au niveau des épaules (surtout l'épaulette gauche qui vient chevaucher le casque ) en revanche l'undead est vraiment magnifique

bref c'est vraiment beau, bravo
sympa comme tout
Félicitation et je croise les doigts bien fort pour que le fan art te publie !
Les traits initiaux avant le coloriage, c'est à coup de palette graphique ou à main levée ?
(d'ailleurs qu'est-ce que cela vaux une palette graphique pour ce genre de ''comics'' ? )
Vraiment sympa, j'aime beaucoup le style.

Par contre, il y a un truc qui me dérange, c'est l'inclinaison du bouclier du paladin, il ne défend rien, je l'aurais plus vu de profil ou de trois quart mais là il est carrément horizontal et bien... ca me parait pas très logique, enfin c'est l'impression que ca me donne.
Citation :
vraiment beau , le paladin j'aime un peux moins je serais pas trop dire quoi, sûrement l'armure trop charger au niveau des épaules (surtout l'épaulette gauche qui vient chevaucher le casque ) en revanche l'undead est vraiment magnifique
Uh uh. En fait chuis le premier à dire que l'humain est moins réussi que l'undead, mais c'est aussi pasque j'ai rarement croiser des paladins en armure de plate et tout ça, donc j'ai fait un peu au feeling en essayant de me souvenir de la charte graphique du dessineux de blizzard (genre des épaulettes avec des tronches d'animaux énormes) mais bon, je suis encore loin d'avoir son niveau, malheureusement : D ....

Enfin, bref merci beaucoup, ça fait plaisir : D

Citation :
Publié par Coyote / Fey
sympa comme tout
Félicitation et je croise les doigts bien fort pour que le fan art te publie !
Les traits initiaux avant le coloriage, c'est à coup de palette graphique ou à main levée ?
(d'ailleurs qu'est-ce que cela vaux une palette graphique pour ce genre de ''comics'' ? )
Merci : D !

Le dessin d'origine a été fait à la main. Poru la tablette graphique, ça dépends ce que tu entends par genre "comics". En gros, si tu compte "dessiner" directement sur l'ordi, je saurais pas trop te dire, étant donner que je ne procède pas comme ça (je reste un amoureux du crayon de papier HB). Sinon, pour la mise en couleur type "comics", ou aussi appelée "celuloïd", oui, la tablette graphique est tip top pour ça. mais en même temps une tablette graphique ça marche aussi très bien pour faire un rendu peinture sous painter, suffit juste d'avoir le niveau suffisant quoi : D

Citation :
tu aurais d'autres tits dessins ? même si ça conserne pas wow ^^
Voui, mais honnêtement, celui là est le meilleur, et de loin, selon moi. les autres étant plus vieux, ils sont gavés d'erreurs (plus que celui là quoi : D), et moins aboutis. Enfin si ça vous intéressent tellement vous pouvez aller sur mon site :

http://www.magical-world-of-sat.com

Citation :
encore un qui a pas payer son photoshop cs......
Mais si, vu que je l'ai fait à la boite ou je travaille, qui a elle, acheter la licence
Maintenant si monsieur "rabat-joie" veut bien prendre la peine de se creuser un peu plus la cervelle pour être désagréable, ça serait pas de trop ! Un peu de nerf, que diable : D
Citation :
Publié par Toulak
Vraiment sympa, j'aime beaucoup le style.

Par contre, il y a un truc qui me dérange, c'est l'inclinaison du bouclier du paladin, il ne défend rien, je l'aurais plus vu de profil ou de trois quart mais là il est carrément horizontal et bien... ca me parait pas très logique, enfin c'est l'impression que ca me donne.
ouais, malheureusement, l'effet que je voulais rendre n'est pas vraiment bien retranscrit. En fait je souhaitais mettre en scène l'action ou le paladin n'est pas encore en position (rapport à la position des jambes et du bouclier, entre autre), surpris par l'attaque du rogue. Malheureusement, n'étant pas un habitué des poses complexe, j'ai pas vraiment réussi a le mettre en scène correctement :/
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
ouais, malheureusement, l'effet que je voulais rendre n'est pas vraiment bien retranscrit. En fait je souhaitais mettre en scène l'action ou le paladin n'est pas encore en position (rapport à la position des jambes et du bouclier, entre autre), surpris par l'attaque du rogue. Malheureusement, n'étant pas un habitué des poses complexe, j'ai pas vraiment réussi a le mettre en scène correctement :/
Une fois la couche de commentaires/critiques étudiée, tu penses le retravailler voir si tu arrives à donner à ton dessin l'effet que tu souhaitais ?
Citation :
Publié par Toulak
Une fois la couche de commentaires/critiques étudiée, tu penses le retravailler voir si tu arrives à donner à ton dessin l'effet que tu souhaitais ?
Honnêtement ? Non. En fait, je suis plus du genre a en recommencer un autre. C'est finalement très dure de "revenir" sur un dessin que l'on considère "terminer", et je pense que j'apprendrais plus en recommençant quelque chose de nouveau.

Par contre, je vais tenter de tirer des leçons de ce dessin, et étudier l'idée que j'avais pour voir où je me suis planter.

Je vais potasser un bouquin d'anatomie et un autre de pers, aussi : D
Genial ton déssin est vivant , coloré et fort , un peut comme WoW

bravo , tu as ton style qui fait que l'on ne peut pas critiqué l'esprit non réaliste du déssins , vraiment un dessin sympa

( peut etre que le palouf a l'air un peut charger il est vrai )
Merchi, ça fait plaisir a lire

Par contre, le coté charger du paladin, j'assume complètement. Car pour moi, un paladin, c'est plus ou moins un tank sur pattes (même si c'est pas le cas ingame ou chais pas quoi), donc avec une armure énormeuh limite handicapante : D
Superbe , bravo beaucoup de tonicité dans le mouvement en particulier l'undead y va filer une raclée au palouf vraiment joli ; couleur ; armures; armes a effets bravo
super joli par contre je trouve ca manque d atmosphere
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés