[ BETA ] Parser de Log ( Lukiel pour NF )

Répondre
Partager Rechercher
pour le [14:03:35] Vous tirez avec votre le trÚbuchet de campagne !

Likiel m'avait répondu à l'époque que le "vous tirez" entraîne un traitement en considérant que c'est forcément un tir à l'arc

ça buguait d'ailleurs aussi si on reprend un bateau en zone toa car le message est "vous tirez votre esquif blabla"

Voilà c'est juste pour aider le nouveau développeur à trouver puisque toute ligne débutant par "vous tirez" vas planter forcément

GG et merci d'avance
Citation :
Publié par Ekios
Ok apres une tite baston a topaze, je check le log et ... euh ... ils sont ou tout ceux que j'ai zigouiller, tous les RP's que j'ai fait, tout les xp/sousous ke j'ai fait en rvr ?

[Edit] Ah merd j'fais pas de rp j'suis deja rank2L5 !!

http://ekios.free.fr/log.html <- et on rigole point hein
Garrot(+46)
Talon d'Achille(+60)
sa va tu te fatigue pas 2 styl ^^ et BB je présume ?
Citation :
Publié par Jackie
Garrot(+46)
Talon d'Achille(+60)
sa va tu te fatigue pas 2 styl ^^ et BB je présume ?
Non, j'ai pas de BB, je joue groupé, donc buffé, ou alors a poil.

Par contre si j'vois un buffeur, je demande evidement d'en recevoir une couche

Ah tien, c'est comme la, desuite lorsque j'ecris (en jouant, eh vi) :

http://ekios.free.fr/sshot058.jpg

Sinon, non j'm'embete pas a utiliser d'autres styles que garrot et talon d'achile, ils sont les puis puissant a ma disposition, je suis pas fou non plus hein ...

Plus tard si jmonte aussi cet asn a plus haut lvl il recevra des pts en Hsenestre
Citation :
Publié par arthur
Salut , moi y'a écris que j'ai trop de ligne de chat y'a pas moyen de contrer ce truc stp?
mais sinon c un excellent prog
L'idéal serait de sauver ton chat.log ailleurs et de recommencer avec un tout propre.

La 1.7X permet de donner un nom spécifique à chaque log donc résoudra le problème.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est la solution facile ça
Dans le sense où l'analyseur de log n'a d'intérêt que sur un chatlog propre (un seul personnage enregistré et pas de changement sur celui ci) il est très souvent préférable de renommer l'ancien chat pour l'archiver avant d'en ouvrir un nouveau dans le but d'une analyse.
Citation :
Publié par lpse
dans mon log j'ai viré la ligne de l'huile machin et ça passe nickel. ya deux trois petites erreurs mais pas grave.
Ben faut pas
L'idée c'est d'avoir aussi les morts par chaudron pour les spé Chaudron
erreur sur [12:57:12] Vous tirez un esquif hors de l'eau.

Code:
*** Journal ouvert : Tue Jan 11 12:56:47 2005

[12:56:51] Vous mettez [esquif] à l'eau!
[12:56:53] Vous sélectionnez l'esquif.  Cela appartient à votre royaume.
[12:56:53] Vous visez [l'esquif]
[12:56:57] Vous embarquez sur l'esquif.
[12:57:04] Tout le monde peut maintenant embarquer sur le bateau: L'esquif.
[12:57:08]  Vous essayez de débarquer.
[12:57:09] Vous débarquez de l'esquif.
[12:57:12] Vous sélectionnez l'esquif.  Cela appartient à votre royaume.
[12:57:12] Vous visez [l'esquif]
[12:57:12] Vous tirez un esquif hors de l'eau.

*** Journal fermé : Tue Jan 11 12:57:14 2005
[edit]apres suppression de la ligne buggante, j'ai un tit soucis quant à la lecture de mes meurtriers :

Citation :
Liste de vos meurtriers

ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÿÿÿÿ, ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÿÿÿÿ, ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÿÿÿÿ
Total : 3 meurtriers
(j'utilise la commande ]log select lorsque je change de perso, et selon le perso j'ai ce genre d'étrangeté ou pas)
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Pour le bug des meurtriers .... tu peux mettre le log qui pose souci ? ou me l'envoyer slammy@slammy.net ?
je te nettoie ça cet aprem, c'est un bon gros log de 7Mo

ah vi en ajout je voulais te soumetre l'idée de mettre à coté du nom des sorts le type de sort dont il s'agit (PBAE, GTAE, DDAE, root, root AE, mez...)

[edit] apres observation je pense que mon bug des meurtrier venait du fait que j'avais des logs pré-NF, apres leur suppression je n'ai plus le probleme, mais je garde un oeil dessus
Petit up pour te remercier de t'occuper ce programme bien sympathique, et j'en profite pour te demander si tu peux inclure les proc offensifs dans le genre de celui de la Dague du Traitre dans les résultats.

Ca donne ce genre de log :

[05:38:18] Vous drainez 50 points de votre santé.
[05:38:18] Vous frappez et infligez 209 (-11) points de dégâts !

Merci
Et un p'tit up au passage...

J'voulais savoir s'il existe un équivalent pour la version US, parce que à priori ça n'a pas l'air très compatible (ce qui semble logique, si le soft cherche des termes en français... )
Citation :
Publié par Delhanil
Et un p'tit up au passage...

J'voulais savoir s'il existe un équivalent pour la version US, parce que à priori ça n'a pas l'air très compatible (ce qui semble logique, si le soft cherche des termes en français... )
Google avec DAOC Log Parser ?
Et sinon la version peut s'adapter pour l'anglais mais je fais déjà fonctionner la version FR avant .

D'ailleurs si Lukiel pouvait m'envoyer les sources 0.9b
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Google avec DAOC Log Parser ?
Et sinon la version peut s'adapter pour l'anglais mais je fais déjà fonctionner la version FR avant .

D'ailleurs si Lukiel pouvait m'envoyer les sources 0.9b
les parser US ne sont pas aussi bon ! et la plupart nécessitent d'upload le fichier log pour analyse sur le net. Et pas de nettoyeur de log on plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés