[Template] Rogue, besoin de critiques.

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Que pensez-vous de celui-ci?
Ce serait un template pour faire un peu de tout en fait

Assassination Talents (21 points)


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap
Shot abilities by 5%.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge,
Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister
Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (20 points)


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.


Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.



Subtlety Talents (10 points)


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More
effective than Master of Deception (Rank 4)


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab,
Garrote, or Ambush abilities by 20%.
@ Ghorun

En prenant en compte qu'il te faut Reflexe et Precision en pré requis... si tu veux faire un template groupe pour pvp de masse je te proposerai un truc qui ressemble à ça :

P.S. : Sachant que tu peux prendre Spécialisation Masse au lieu d'Epée

Citation :
Assassinat (22 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (29 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.
Là en plus tu gagnes coldblood
@Ghorum : j'aime pas du tout les template combat/sub, donc si je donne mon avis je vais pas être objectif ^^

@ Dwahim : ton template me parait très bien, par contre je te conseil juste de passer à 4/5 en opportunity et de prendre Flurry
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par unregistred
sauf si tu te fait reperer a plus grande distance vu que t'as pas MoD ^^
Et ?
Il te suffit juste de sortir du champ de vision

Citation :
Publié par punkoff
La différence entre avoir MoD et ne pas l'avoir est quand même flagrante.
Sans tu ne inc pas un gar de face car on te voie de beaucoup trop loin, avec tu peut.

Alors en raid, oui oui en raid camouflage sert a rien, la fufu non plus, mais en solo/petit groupe ?
Bah ce skill est utile.

Maintenant est-ce utile de le maxer ou de le laisser à 2-3 seulement j'ai pas tester plus loin.

sa dépend de ta cible dès foie lesquive vaux mieux pas en avoir.
Sauf que le Rogue qui décide d'attaquer un gars de face doit sérieusement revoir sa stratégie (ou alors on ne joue pas au même jeu ).
Et ce, que ce soit en solo ou en raid PvP, puisqu'en raid le rôle du rogue est, et sera toujours, de descendre le plus rapidement possible les Casters, qui sont comme il se doit à l'arrière

Donc je persiste et je signe, "Camouflage" est la compétence à avoir en PvP, alors que MoD ne sert à rien
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
N'esperez pas etre fufu en Pvp sans master of deception; un mec de votre lvl vous vera a 10 yard
Houla, arrête la désinformation là.

J'ai 5 Pts en Camo et 0 en MoD, et grâce à ma vitesse de déplacement (vu que le client ne vérifie l'invisibilité que toutes les 5s) je surprend sans aucun souci des joueurs d'au moins 5 lvl supérieur à moi (sachant que je suis actuellement lvl 51).

Bien sûr tout est une question de positionnement, mais le rogue qui ne se sert pas du terrain et se pointe en face de sa cible pour l'attaquer peut changer de classe
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
on en reparlera quand tu attaquera des mecs aware ^^
Mais oui

Il reste qu'en PvP la vitesse de déplacement est reine, et que le fait que les joueurs ne puissent pas me détecter n'a aucun rapport avec leur degré d'attention, mais découle d'une raison technique
Citation :
Publié par Venal
Sauf que le Rogue qui décide d'attaquer un gars de face doit sérieusement revoir sa stratégie (ou alors on ne joue pas au même jeu )
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai cheap shot de face, rien qu'en me plaçant intelligemment ... En général quand t'as un gars qui fuit suffit de te mettre sur son chemin, et là MoD te sert plus que Camouflage, donc je pense que c'est plus une question de goût et de style de jeux ^^
Citation :
15% de bonus à la vitesse de déplacement en fufu est un plus non négligeable.
je crois que personne considere ca comme negligeable ...
mais 5 lvl de + sur la fufu ca l'est encore moins je trouve

Venal c'est bien de sortir du champ de vision mdr mais alors tu attaques quand ? ^^

bon plus serieusement jusqu'au lvl 60 les 2 se valent peut etre (camouflage etant qd meme plus contraignant ) mais une fois 60 y a trop de doute possible ...
MoD a 5 et apres sur des mecs de ton level tu es tranquille
quand je dis tranquille ca veut pas dire que tu dois foncer pour passer avant les refresh ou que tu dois tjr verifier que tu t'es pas fait reperer ca veut dire que t'es vraiment pepere que tu peux meme prendre les mec de coté et des qu'ils sont plus bas level tu y vas a l'arrache et c'est bon ...
pour moi camouflage est moins efficace mais bon au vu des templates ricain les avis sont partagés ca doit etre du 45% MoD 30% Camouflage et 25% avec les 2 ( je compte pas ceux qui ont pas de sub )
apres faudra aussi voir en fonction des popo de detection et autres connerie donc l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Venal
Et ?
Il te suffit juste de sortir du champ de vision

Sauf que le Rogue qui décide d'attaquer un gars de face doit sérieusement revoir sa stratégie (ou alors on ne joue pas au même jeu ).
On ne joue surement pas avec le même template tout simplement.
Moi j'ai un sword en main hand donc ambush je m'en cogne. Quand j'engage le combat je le fait avec CS, et ne pas avoir à tourner pdt 30 sec autour de ma cible est un luxe que je prend.

Mainteant avoir 15% de spd de plus je n'en voie pas l'utilité au final tu va a 85% de tavitesse normal. Si j'ai besoin de courir vite en étant fufu j'active mon sprint si c'est up.
Chacun ces gout.
Citation :
Publié par unregistred
Venal c'est bien de sortir du champ de vision mdr mais alors tu attaques quand ? ^^


Ai-je besoin de répondre ?


Citation :
Publié par punkoff
On ne joue surement pas avec le même template tout simplement.
Oui tout simplement
vous pourriez me dire ce que vous pensez de celui la merci

taper pas c'est mon premier template voila ^^


Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 2/3
Donne à votre coup final 40% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (22 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.



Discrétion (14 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
Citation :

vous pourriez me dire ce que vous pensez de celui la merci
Ton template est assez bizarre en faîte , un conseil serait que quand tu démarre une branche des talents ne t'arrête pas a 15 car a 21 chez le rogue il y a toujours des trucs bien !! alors la par exemple tu pourrai enlever un peu en Subtetly pour en rajouter a Assa ( jusqu'à 21 ) , ou le contraire .

On voit dans ton template que tu cherche a te Spe DAGUES et attaques par dérière ! la branche Subtetly serait donc a privilégier :
Tu peux faire un template très bon avec 31 sub / 20 combat ou 30/21

[édit] : A j'avais pas vu ! tu as 22 pts en combat , alors n'hésite pas à prendre BLADEFURRY c'est presque gratuit et c'est puissant ( ca attaque 2 ennemis simultanément pdt 15sec )

bonne chance pour la suite
bah en fait ya pas grand chose dans la branche subtely d'interessant je trouve que pensez vous de celui ci ?

Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 2/3
Donne à votre coup final 40% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (22 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 1/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 50% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (14 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
Je met le mien.

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (21 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (9 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 4/5
Améliore de 16% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

Je pense qu'il est pas mal car j'ai les 2 compétences principales sang froid et déluge de lames et 5 point en MoD qui me semble indispensable en pvp.
Citation :
Assassinat (19 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (32 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Dague - Rang 5/5 OU Spécialisation Arme de poing 5/5 Ca dépendra de si je trouve ou non fun de jouer avec des griffes
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Qu'est-ce que vous en pensez? Classique, j'imagine?
Citation :
Publié par Mako
perso j'aime bien mais j'aurai mi les point de suriner en reflexe eclair et est ce que coup de pied amelioré vaut vraiment le coup ?
je ne l'ai ai pas mit parce que je trouve que 2 % c vraiment pas bcp et c'est surtout pour accéder au niveau au dessus que j'ai mis des points en réflexes éclairs

et aussi parce que avec suriner a 5,5 seconde meme si je tombe a 0 en energie j'ai le temps que assez d'energie remonte pour faire un backstab derriere ma cible avant que il ne puisse bouger et donc je trouve que sa fait un gros avantage

en gros un combat ressemble a sa pou moi en en ce moment

j'arrive pas derriere je backstab je couge je rebackstab je fais un sinister le temps que suriner revienne je fais suriner je rebackstab je eviscerate

si qqun a un meilleur combo a mon lvl (16) je suis ouvert a toute sorte de suggestion

(ps je ne fais pas de garrot sauf vs mage parke sa fait sauter le suriner)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ui =\
Donne de 20 à 100% de chance de gagner 1 point combo par critique effectué par une comp.. donc.. logiquement.. >;<
Merci de ta réponse. Donc en faite j'hésite entre deux build. Je pense surout utiliser les dagues et optimiser mon stuff pour les critiques. Le premier build fait l'impasse sur préparation, donc pour utiliser le dernier point je prends vigor :

Assassination Talents (31 points)


<LI>Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

<LI>Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

<LI>Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

<LI>Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

<LI>Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

<LI>Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

<LI>Improved Instant Poison - 2/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 4%.

<LI>Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

<LI>Improved Kidney Shot - 3/3 points
Reduces the cooldown of your Kidney Shot ability by 5 seconds.

<LI>Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.

<LI>Vigor - 1/1 point
Increases your maximum Energy by 10.



Combat Talents (2 points)


<LI>Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.



Subtlety Talents (18 points)


<LI>Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

<LI>Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

<LI>Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

<LI>Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
Je peux avoir avoir 3 pts de combo apres une ambush critique et enchainer par eviscerate ou kidney shot pour la suite du combat.
Le second build je choisie préparation mais je n'ai plus imp SS , sur le long terme je me demande si c'est vraiment mieux :

Assassination Talents (30 points)


<LI>Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

<LI>Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

<LI>Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

<LI>Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

<LI>Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

<LI>Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

<LI>Improved Instant Poison - 2/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 4%.

<LI>Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

<LI>Improved Kidney Shot - 3/3 points
Reduces the cooldown of your Kidney Shot ability by 5 seconds.

<LI>Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.



Combat Talents (0 points)


None


Subtlety Talents (21 points)


<LI>Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

<LI>Camouflage - 2/5 points
Increases your speed while stealthed by 6%.

<LI>Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

<LI>Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

<LI>Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

<LI>Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
Merci de vous avis
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