|
Hello
Un topic petit-bourgeois pour bien démarrer l'année. J'ai un petit souci avec ma nouvelle carte flambant neuve ( Ati Radeon 9800pro ) D'abord si je suis hors-sujet merci de me le dire avec des fleurs dans ce cas j'irai ronchonner comme une vieille dans mon coin. ![]() Je ne poste pas dans le sujet radeon 9800 de Mob' il me semble qu'il aborde un tout autre sujet. Bon... Ma config. est la suivante ; Mercurochrome 22' Tutu rose de compétition tagliatelles au saumon ovaÿrlockées Upgrade du 28 Octobre : Pim's Framboise 2 baies d'extension, pour poser le café + le nécessaire à coiffure. Pour l'été; ajout d'un mini- réfrigérateur à disk8 pour garder les données au frais. Ah non pardon ça c'est ma config au bureau ... hahaha ![]() La vraie est ci dessous : PIV 2,8 AsRock P4VT8 2x 512 ddr Samsung 2700 Ati Radeon 9800 pro DD 80go Hitachi DD 120 Go Barracuda Graveur HP Lecteur CD rom basique Windows XP SP2 Mon problème est le suivant ; Avec les derniers catalyst c'est à dire les 4.12 je rencontre un souci dans les jeux utilisant des intro et autres video en bink, genre ça freeze au logo Eidos par exemple pour Thief 3 et je suis obligée de rebooter. ![]() Avec les pilotes précédents 4.11 Tout passe nickel mais bon je vais bien être obligée à un moment ou un autre de passer aux derniers drivers surtout avec un jeu comme EQ2 qui se trouve être le sujet qui nous occupe ici. Voici quelqu'un qui visiblement a le même ennui et à peu de choses près la même config que la mienne. http://217.115.198.3/content/topic/30784/ Enfin bref auriez vous un début de solution ou d'explication éclairée ? Que dois-je faire et comment ? Et pourquoi Sheila a-t-elle tué Taylor ? Précision cruciale ; je suis une quiche atomique en informatique, une vraie hein donc merci d'écrire lentement avec des mots à ma portée... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Radeon 9800 pro + Drivers = :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon je reste sur les 4.11 donc ![]() |
![]() |
|
|
Essaye un truc , les pilotes ATI omega...
www.omegacorner.com au taff, c'est ce que l'on donne aux clients des qu'ils ont differents problemes graphiques et ca resout leur prob pratikement systématiquement .... |
![]() |
|
|
Merci pour l'info mais il me semble qu'ils sont relativement compliqués à installer non ?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Ok merci bien je vais voir ça.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as aussi les DNA driver qui marche nickel
![]() |
![]() |
|
|
Tu as penser à mettre les pilotes de ta carte mère ?
Essaye de mettre à jour les pilotes de la carte son. Qu'est ce que tu as exactement comme symptôme ? |
![]() |
|
Légende
|
j'ai du nforce2 avec les pilotes asus du cd de k'a7n8-x deluxe
j'avais aussi le meme problème avec les derniers nforce;;; ma quete continue |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|