Motivation pour jouer sur la béta finale

Répondre
Partager Rechercher
Derniers tests de persos,

premieres parties en guilde car tout le monde n a pas eu de clé beta clos.

envie de jouer tout simplement parceque ca caille dehors et qu on a deja fini HL² 25 fois
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Morak
Voila on est deja plusieurs sur la béta et on est fin prés pour la finale. Enfin ayant déja fait la béta je me demandais qu'elle pouvai etre les motivations des joueurs comme moi a faire la finale.
Aucune, donc mp moi ton loggin/MDP je suis sur que je pourrais faire des heureux autour de moi
De mon côté, ce sera la mise en place de la guilde, sa gestion, mais aussi découvrir la horde puisque nous avons décidé de nous y installer pour la release. Bref un nouveau départ avec un compte tout à moi que je ne partagerai pas avec mes amis, donc pas de LD à répétition au milieu d'une instance.
Si tu le sais pas toi ... enfin au pire des cas si c'est vraiment le nom de Final beta qui te provoque un choc psycologique tu peux toujours te dire que tu es encore sur la closed qui a juste fermée pour 3 jours de maintenance. Et au pire des cas tu peux faire un heureux en fillant tes clefs de closed ou de preco si tu as preco bien entendu.

Parce qu'apparament j'ai rien vu d'officiel sur l'obligation de continuer la beta au dela de sa motivation.
....
....
hein quoi c'est un fake ? ....
ZUT je me suis encore fais avoir....
....
...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
Pour ma part il me reste des persos à analyser, mes techniques en pvp à améliorer. Mais j'aimerai surtout explorer toutes les régions du monde, et puis je suis très sérieuse, j'aime passé mes week-end à réviser
TESTER toutttttttttttttttttttt

Surtout les classes bien sur pour me dire a la release , c'est bon c'est cette classe la mon premier perso et qui montera jusqu'à 60 avec artisanat etc, puis tester mes futur rerolls aussi


M'amuser sur wow et voila

TESTER tout un ptit coup
hs: saleté de titre, je croyais que la BTF était dispo

Sinon pour répondre au sujet, il y a tout simplement des gens (comme moi ) qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester
Je me demande une chose concernant les CB testeurs ne voulant pas aller sur la FBT mais voulant redémarrer à jouer à la release :
qu'est ce qui vous démotive? le wipe potentiel?
clair
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Gné ?

Pour ta motivation, ce n'est pas aux autres de te le dire !!!
ok avec toi!!!! ca me fais rire.

J'ameraisrappeller qu'il y a des gens (moi) qui se sont inscris a la beta en juillet et qui attendent (enfin on peu plus dire que j'attend) toujours une clef beta parce qu'ils ont refusées de payer une preco..
Alors si tu sais pas quoi faire de tes derniers jours de beta.....
Ps haa et puis non j'en veux plus de la beta du coup!!!!
si prêt du but...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés