Mattmush |
Dernières publications

Je bavee devant ce principe :amour: !!!!! Un WOWikipedia... Faudra faire gaffe a bien faire une sauvegarde de ce qu'on note au... Lire la suite

rien n'est dis pour les inscris de juillet? on existe pas? :(... Lire la suite
Bon ben j'attend sagement alors...:ange:... Lire la suite

Je ne penses pas que projet entropia soit novateur, c'est le capitalisme et c'est pas nouveau. De plus, Leurs système crée une ... Lire la suite

Salut a tous, J'ai lu ton post et je peut dire que j'approuve totalement ta réflexion et je vois que beaucoup cherche a faire é... Lire la suite

Pour ma art j'ai 26 ans et je compte fêter mes 20 ans de jeux l'année prochaine!! (whaaaaoooow) Actuelement, je joue beaucoup. ... Lire la suite

Heuuu tu ma lair bien engagé sur un hors sujet la! de quoi tu parles? il y a des entreprise qui se sont bien adaptés aux 35heu... Lire la suite

et c'était quoi cette console de fou? on peut dire que tu est un pionnier et vétéran toi!!! (et moi qui me la joue avec mes 19... Lire la suite

ok avec toi!!!! ca me fais rire. J'ameraisrappeller qu'il y a des gens (moi) :) qui se sont inscris a la beta en juillet et... Lire la suite

QUOTE=Tripix]Turlog ils vendent des cerveaux pas loin si tu veux :D} Ca fais peur quand meme!! De plus la revolte de turlog me... Lire la suite

Ok avec toi pour dire Que Le personnage Legolas de Tolkien est LE modèle de l'elfe archer . je peut même affirmer que tout mes... Lire la suite