rapidité level up et duo pour gros mob

Répondre
Partager Rechercher
je me pause 2 questions

1) en solo ou duo quel classe va level up le plus rapidement (voir petit classement de toute les classes ) et si la classe level up vraiment plus vite ou c est juste un peu plus vite

2) quel classes sera le plus apte a duoter des mob haut level ( genre existe il un hel invoc ou animiste )

enfin voila , je pense que se poste va enerver certain et donner de bonne indication a d autre qui on pas non plus 10 h par jours pour faire pex ces perso

ps : je vais jouer avec un pote , est il possible de le pl vu que je vais jouer plus que lui ou alors devra t il monter en solo
pas de pl si tres gros ecart au mieux tu va lui accélerer les quètes mais il gagnera que l'xp de la quète

les gros mobs en duo y'en a pas vraiment , en fait les gros mobs sont des elites et sont du même niveau que toi voir 1 / 2 lvl au dessus ou beaucoup plus petit.

en fait ca sers a rien de faire du très gros mobs car 3 lvl de plus que toi tu as beaucoup plus de miss et de résist et il vaut mieux faire du -1 / -2

ps: pour les classes je te laisse lire le FAQ
re ,

il n existe pas de mob genre level 80 comme sur daoc ou il faut reunir plusieurs fg pour le kill ou alors y allers avec un petit grp de bonne classe genre anemiste ?

pas de challenge alors c bete si sa n existe pas
bah moi j'ai teste warrior, c'est lent a lvl up
hunter c'est pas mal du tout
rogue aussi

sinon il vaut mieux enchainer des +1 ou +2, apres +3 c'est clair trop de miss
à priori, le meilleur moyen de XP est :

soit de soloter en enchaînant les quetes/mobs avec rigueur : réunir TOUTES les quêtes d'une zone donnée, s'y rendre, nettoyer, se concentrer sur les monstres +1/+2 et les quêtes oranges, etc... Dans cette optique, les classes polyvalente (shaman/paladin/druide) ou à gros dégâts (mage/rogue) sont les plus efficaces.

soit de grouper dans la même optique : bien que les XPs soient (beaucoup!) moins nombreux, un groupe de 5 enchaînent les monstres +2/+3 à la vitesse de l'éclair s'il est bien conçu, particulièrement en instance. C'est à mon sens davantage une question de teamplay que de composition (bien qu'un soigneur primaire ou secondaire soit totalement indispensable) : toutes les classes sont intéressantes lorsqu'elles sont bien jouées !

Pour le duo : il faut réunir en 2 personnages les 4 fonctions primaires indispensables de tout bon groupe = puller/tanker/soigner/tuer.

Pour ce faire, il existe de nombreuses combinaisons : les plus efficaces sont à priori = paladin ou shaman ou druide/mage, paladin ou shaman ou druide/rogue, warlock/prêtre, warlock/mage, guerrier/prêtre,

prêtre/mage, hunter/prêtre, me paraissent légers en capacité de tank.

guerrier/rogue, hunter/guerrier, hunter/rogue manquent de soins dc gros délais entre les combats et fragiles en situation limite.

voilà, j'en oublie pleins mais ça donne une idée...
Citation :
Publié par gaall
il n existe pas de mob genre level 80 comme sur daoc ou il faut reunir plusieurs fg pour le kill ou alors y allers avec un petit grp de bonne classe genre anemiste ?

pas de challenge alors c bete si sa n existe pas
Désolé de faire un hs, mais tu trouve qu'il y a un challenge a faire la ml 10 a 1fg ou le dragon a 12 ? Les mobs se font completement zerg par des champignons avec les animistes en auto plantage , j'apelle pas vraiment ca du challenge

Enfin désolé encore une fois du hors sujet , mais je voulais répondre a ca

Sinon pour les classes qui montent vite , j'ai trouvé que le warlock et le hunter étaient tres efficaces , pour le hunter tu prend un spot de mob de ton lvl ou +1 voir +2 max , et c'est un chain permanent , sans aucune interuption presque , quant au warlock il se chain avec le vw du +3 , +4 tres facilement aussi (lifetap pour la mana , healstone pour récup la vie perdue), même si le +2 est peut être legerement plus rentable rapport mana/temps a tuer le mob.
Sinon grosse deception sur le mage : ok il fait de gros dégats , mais il depense une mana enorme pour tuer rapidement , et les combats se terminent bien souvent ern cast au cac , hormis si on utilise un frost nova. Et on doit boire beaucoup de boisson pour récup la mana. En revanche si tu fais mage+paladin par exemple , ca peut aller beaucoup mieux.
Vi je crois que notre daocien a confondu challenge avec farm loots rares. C'est sur que farm les mobs épiques demande beaucoup de skills :/ Meme auto click s'en chargeait pour le plantage de champs...
Gaall = midgard alors l'animiste ce n'est qu'un exemple.....daoc on a farm mais pas en laissant la touche enfoncé comme certains je stop là ma parenthèse.

@gaall

Comme c'est gentil toi tu joues et tu me pl après c'est vraiment trop d'honneur
J'ai pas mal joué warrior/shaman et c'était vraiment génial et efficace.

Aussi bien pour chain du petit mob rapidement que dans ses situations plus tendue avec 3 mobs +2 sur la yeule.
vi, c'était également ma combinaison de base...

C'est trés, trés, trés rapide jusqu'au lvl 30...Aprés, ça manque parfois de "péche" mais demeure souple et polyvalent
Citation :
Publié par narayan
2 warlock ca donne quoi a votre avis ?
ca doit bien marcher avec 2 pet plus les 2 magos

moi je testerai bien 2 druide (voir meme 5 druides )
J'ai test mage + rogue et prêtre + rogue c'est pas mal du tout pour faire les quêtes et du farming de mobs.

Du moment que vous avez un mago pour duo et un tank c'est très bien.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
a priori c ce kime venait aussi le plus clairement mago(en tout genre) + tank(en tout genre) c tjrs un bon duo

bon évidemment le mieux c d'avoir un peu de heal sous la main pour diminuer le risk de rip

je suis étonné ke les classes cuir tank bien en duo au fait (tjrs pas joué moi)
Citation :
Publié par Maui
a priori c ce kime venait aussi le plus clairement mago(en tout genre) + tank(en tout genre) c tjrs un bon duo

bon évidemment le mieux c d'avoir un peu de heal sous la main pour diminuer le risk de rip

je suis étonné ke les classes cuir tank bien en duo au fait (tjrs pas joué moi)
non, ils ne tankent pas bien

le cuir tient jusqu'au lvl 20/25, aprés c'est vite galère...

Quant au mage, il fait de gros dégâts mais consomme bcp, bcp, bcp de mana : il compense avec un sort de "bouffe" mais sans healer, c'est bcp plus lent...
Citation :
Publié par unregistred
paladin + rogue en pve c'est nikel comme duo
ça marche super bien ça

J'ai pas testé Shaman + rogue mais ça doit bien tourner aussi, vu que même si le shaman encaisse moins que le pal il est quand même un peu plus offensif.

Paladin + Paladin ça risque d'être un peu long pour tuer les mob ... Mais c'est klr que sur du gros mob ...
Personnellement j'avai penser au duo : hunter shaman, à mon sens l'un des meilleurs duo horde (dsl les alb :x heu alliances ) avec les degats conséquents du hunter et le tankage moyen mais neanmoins efficace du chaman, et ces heal en cas de problemes, à mon avis c'est du permanent chain ^^ bon ca vient ces servers de FBT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés