bcp de warrior et rogue ! quoi prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de warriors ? Moi moi qui croyais que c'était LA classe mal aimée du jeu ... je me faisais un plaisir de la jouer parce que c'est justement le vilain petit canard
ben c'est une des 3 clases les plus joué au us arior et je vois des commentaire sur jol genre <ma guilde a deja 10 warrior on manque de soutiens> et plein d'autre commentaire je pense qu'il sera bcp joué
Citation :
Publié par sony croquette
ben c'est une des 3 clases les plus joué au us arior et je vois des commentaire sur jol genre <ma guilde a deja 10 warrior on manque de soutiens> et plein d'autre commentaire je pense qu'il sera bcp joué
Tu sais que tu me fends le coeur là ? en as-tu seulement conscience
pour les paladins tu t'avances...

Il semblerait que pour l'instant, le trio des classes sur la release ricaine soit :

Hunter (et de trés loin)
Guerrier (juste derrière)
Rogue (pas trés loin)

Au sein de l'alliance, ce devrait être

Hunter
Paladin
Guerrier

Mais paladin = guerrier + rogue, je n'y crois pas une seconde

par ailleurs, un groupe de 5 paladins...mon rêve...

Ou encore mieux, un raid avec que des paladins partout...

Lol
La fréquence du guerrier tient à plusieurs facteurs:

-Imagerie Conan, souvent la premiere classe que l'on choisit quand on debute.
-Dur de faire une instance sans. (Surtout chez la Horde)

Le hunter est devant car c'ets le meilleur soloteur du jeu etil est très bien en PvP.

Beaucoup de joueurs de paladin auraient fait warrior s'ils n'avaient pas eu peur de se faire démolir en PvP.
La classe warrior est une classe tres sympa a jouer, pis un tank c'est un tank, on en a toujours besoin, en pvp comme en pve. Pour le hunter, non seulement c'est un perso génial pour soloter, mais c'est aussi un bon perso pour les groupes et il garde une chance non négligable en pvp. Pour le palouf, ben contrairement a ce qu'on a l'habitude de voir, on a enfin un "vrai" palouf, une classe a part, pas juste un demi truc mal ficelé, ceci sans compter qu'il est tres fun a jouer.

On peut voir aussi le rogue, perso je cherche encore son utilité sur serveur PvE, par contre pvp pas besoin de dessins on sait tous pourquoi ils sont la

Et les autres classes alors ? elles sont mauvaises ?
Ben en faite non, mais elles sont malgré tout en retrait par rapport a celles cités ci dessus (mis a part rogue, qui reste une classe spécifique). Parfois moins fun, moins "puissant", moins costaud, chacun trouvera son petit défaut et au contraire d'autres ne jureront que par ces classes.

C'est a mon avis une histoire d'équilibrage. Certaines classes se sont deja vu remanier, d'autres suivront. Ca criera au nerf pour les plus joués, et ca upera pour les plus défavorisés.

Comment choisir ton perso ? tres simple, prend celui qui t'attire profondement sans tenir compte d'aucun avis exterieur. Tu prend le perso qui te semble le mieux, quand bien meme on te dirais que c'est une merde. Car tot ou tard tu trouvera ta place au fil des patchs

Tu peux faire rentrer d'autres choses en compte pour ton choix par contre. Par exemple si tu es plutot cusual gamer, prend un perso qui groupe facilement (warrior, pretre, mago), si t'es plutot solitaire prend hunter etc etc.

Je pense sincerement pas que ca fera comme sur daoc ou certaines classes restaient sur la touche et avaient des difficultées a grouper. Le nombre de classe dans wow est tres réduit et blizzard aura tout interet a satisfaire tout le monde (plus facile d'ailleurs pour eux ).

J'pense que le choix doit se faire au filing, comme on dit fo savoir laisser parler son coeur et oublier un peu les "qu'en dira t'on".

Merde on est la pour se faire plaisir non ? ^^
Citation :
On peut voir aussi le rogue, perso je cherche encore son utilité sur serveur PvE
solote tres tres bien damage deal tres bien aussi et en raid pvp il fait le tri dans les magot assez rapidement

Citation :
Comment choisir ton perso ? tres simple, prend celui qui t'attire profondement sans tenir compte d'aucun avis exterieur. Tu prend le perso qui te semble le mieux, quand bien meme on te dirais que c'est une merde. Car tot ou tard tu trouvera ta place au fil des patchs
pas mieux et surtt ne prend pas compte du nombre gens qui joue tel o utel classe car sur la relaese au final ta plein de tout donc y a pas vraiment de classe rare
Mon ptit plaisir c'était de jouer une classe peu répandue et dont les performances inférieures étaient montrées du doigt par la communauté wowienne (c'est mon petit néologisme de la soirée). J'ai toujours préféré le vilain petit canard au grand cygne
ben el prob c que ta enormement de joueur et tres peu de classe donc meme les classes peu rependu ben y a enormement de joueurs qui la joue

sinon la classe la moins joué a vu de nez comme ca sur la release ricaine c druide

ares savoir la quel ca ceras sur la release euro dieux seul le sais
Citation :
Publié par Hessian Walken
Mon ptit plaisir c'était de jouer une classe peu répandue et dont les performances inférieures étaient montrées du doigt par la communauté wowienne (c'est mon petit néologisme de la soirée). J'ai toujours préféré le vilain petit canard au grand cygne
Druide !!!
Citation :
Publié par Gardien
et ho non jouer pas druide (moi qui voulait etre en petit comité druide )
t mal partie , je v faire une elfe de la nuit druide , va avoir une masse de voleur/chasseur alors jen ferai pas
Ben c'est pas en classe (trop peu) mais en spé qu'il faut raisonner ...
Moi je dis donc que les 3 template les moins courants seront :
-druide féral
-mage glace
-chasseur pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés