[ROGUE]Peut on ratter les coups d'ouverture en mode invisible (attaque sournoise)?

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Ba voila je voulais savoir si lorsqu'on est en mode furtif le premier coup qu'on donne peut on le rater.
En gros peut on miss, ou l'adversaire peut-il esquiver ses attaques sournoises...
En toute logique rolesque non, mais je m'interroge sur le système de WoW.
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http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Erf alors y aurais pas de bonus de frappe quand on est furtif .
Ba décidément certaines règles de jeu de WoW me choque un peu.
M'enfin on fera avec .

Merci pour la réponse, si d'autres personnes on des témoignages je suis preneur.
Bien sur qu'on peut miss ce genre de coup ^^
Suffit que t'ai pas de chance et que l'autre en ai
Imagine full rogue bas lvl qui chain cheap shot un lvl 60 pour le tuer sans pouvoir miss ça serait abusé
Donc pour moi c'est normal qu'on puisse miss
Esquiver je ne sais pas par contre.
je vois pas pourquoi on pourrait pas miss, a la limite ne pas etre parer, car apres tout le mob ne nous voit pas, donc comment pourrait-il nous parer, a moins d'avoir de super reflexe

sinon je trouve tout a fait normal que l'on puisse miss, meme je dirais qu'on devrait avoir plus de miss, puisqu'on fait attention a ne pas faire de bruit
Citation :
je dirais qu'on devrait avoir plus de miss, puisqu'on fait attention a ne pas faire de bruit
n'exagerons pas non plus l'ennemi ne s'attend pas a etre attaqué la plupart du temps il est statique enfin c'est une cible dure a rater ^^
On miss mais tu as des talents pour augmenter ta chance de toucher avec les attaques dont certaines sont celles utilisées en étant furtifs, donc ça doit être possible de baisser le taut de miss au minimum sans oublier qu'il y'a aussi le niveau qui compte (bref je pense qu'on miss pas énormément sur du vert).

Personellement je dois miss une fois sur 20 parce que je rate rarement l'embuscade et en Pvp j'ai rarement miss sur des centaines de combats.
Citation :
Publié par ezek
on miss et meme je peu rajouter que meme qd elle touche des fois elle donne pas leur pts de combo (flagreant sur cheap shot :x) vive le bug
Ah c rassurant et jviens de respec improved ambush pour initiave...
Citation :
Publié par ezek
on miss et meme je peu rajouter que meme qd elle touche des fois elle donne pas leur pts de combo (flagreant sur cheap shot :x) vive le bug
Alors ça c'est du bug qui doit pas faire plaisir.
T'es sur que c'est pas un problème de refresh a l'écran plutôt? Sinon c'est énorme comme bug.
Les chances de miss avec une attaque spécial que ce soit un opener genre ambush ,un finisher genre evicerate ou même une sinister atk est de 5% environ.Contre un joueur/mob de même lvl.
Citation :
Publié par Redeemer
Ba voila je voulais savoir si lorsqu'on est en mode furtif le premier coup qu'on donne peut on le rater.
En gros peut on miss, ou l'adversaire peut-il esquiver ses attaques sournoises...
En toute logique rolesque non, mais je m'interroge sur le système de WoW.
Tu sais Red, si tu compares au système des attaques sournoises de DAOC, ça a l'air identique comme système.

Ton attaque sournoise ne peut apparemment pas être esquivée/bloquée/parée mais tu peux toujours miss ton coup.... tout comme un Perfore Artère.
Citation :
Publié par Archelune
Tu sais Red, si tu compares au système des attaques sournoises de DAOC, ça a l'air identique comme système.

Ton attaque sournoise ne peut apparemment pas être esquivée/bloquée/parée mais tu peux toujours miss ton coup.... tout comme un Perfore Artère.
Ouai pour le miss je suis d'accord je sais pas ce que j'avais bu lol.
Parcontreces coups peuvent être esquivés/bloqués/parés donc? Bon ba ça respect la logique ADD et ça me rassure .
Question au passage (j'va pas ouvrir 40 posts).

Cold Blood ASSURE un coup critique à 100%.
Mais il assure pas le fait qu'il touche sa cible.. non?

Dagger spécialisation, augmente les chance de critiques de 5% avec des Dagues, cool, mais uniquement sur les attaques auto, ou aussi sur les comp? (genre un Template avec Improve Ambush + Malice + Dagger spé = plus de chance de faire un critique sur Ambush), ou Dagger n'influe que sur les autos?

(J'aimerais pas une réponse "je pense que", mais une affirmation.. ^^).
Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
quel classe fait le plus de domage? la différence et'elle grande? (je parle sans coup qui demande a etre fufu )

en clair, quel classe se rapproche le plus de sa (signature)
La classe qui fait le plus de dommage c'est le mage (comme son nom l'indique lol ).

Sinon pour les questions de reckless ça m'intéresse aussi. J'avou n'en avoir aucune idée.
Citation :
Cold Blood ASSURE un coup critique à 100%.
Mais il assure pas le fait qu'il touche sa cible.. non?
non (mais il ceras depenser qu prochain special qui touche)

Citation :
Dagger spécialisation, augmente les chance de critiques de 5% avec des Dagues, cool, mais uniquement sur les attaques auto, ou aussi sur les comp? (genre un Template avec Improve Ambush + Malice + Dagger spé = plus de chance de faire un critique sur Ambush), ou Dagger n'influe que sur les autos?
influe sur l enssemble des speciaux et de base (backstab monte ansi facilement a 50 60% de critique)
genre ca non ?

Citation :
Assassination Talents (30 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.


Vile Poisons - 2/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 6%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.


Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.



Combat Talents (21 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Lightning Reflexes - 2/5 points
Increases your Dodge chance by 2%.


Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.


Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (0 points)


None
Citation :
Publié par Reckless Fire
Okay, mici.
Ca roule, j'me retrouve avec le même template que sur l'autre post alors, sûrement retirer Dual spé, pour Dagger spé.. ^^
ouais, vaut mieux dagger spe, plutot que dual spe, vu qu'avec seal fate on a des chances d'avoir +1 cp
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