SC Strel Grp

Répondre
Partager Rechercher
Et voila apres 1 an de play je me suis lancé dans ma sc( certain me diront enfin), vu que c'est ma premiere elle est pas tip top niveau bonus TOA mais bon.. voila :


Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    0    INT:    0    HP:    200
    CON:    75    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    76    CHA:    77
    VIV:    75    EMP:    0

Resists

    Corps:    28    Energie:    27    Contondant:    26
    Froid:    26    Matiere:    27    estoc:    30
    Chaleur:    26    Esprit:    26    Tranchant:    26

Competences

11 Instruments

Focus

Bonus de cap

Autres Bonus

11 Bonus a la vitesse de lancemenet

4 Bonus a la vitesse de melee

10 Bonus AF

8 Bonus a la duree des sorts

2 Bonus aux degats de melee

6 Bonus au pourcentage de mana

6 Bonus a la portee des sorts

Equipements

Armure

Torse
Nom: Haubert de maille de Rathell
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:  11 Estoc
Effet 5:  10 Bonus AF
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 52.00

Bras
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gem 1:  3 Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne - Qual 99%
Gem 2:  7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Gem 3: 11 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Taille - Qual 99%
Gem 4:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Utilite: 60.00

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 2:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99%
Gem 3:  7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Gem 4: 25 Charisme - Joyau d'Essence Glaciale Pur - Qual 99%
Utilite: 62.67

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Precieux
Gem 2: 22 Charisme - 99 Joyau d'Essence Glaciale Precieux
Gem 3: 22 Dexterite - 99 Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux
Gem 4: 22 Vivacite - 99 Joyau d'Essence Aeree Precieux
Utilite: 58.67

Mains
Imbue Points: 33.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 98%
Gem 1: 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli - Qual 99%
Gem 2:  7 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne - Qual 99%
Gem 3: 16 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Poli - Qual 99%
Gem 4:  5 Instruments - Glyphe de Ferveur Vaporeux imparfait - Qual 99%
Utilite: 51.00

Pieds
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1:  6 Instruments - Glyphe de Ferveur Vaporeux Poli - Qual  99%
Gem 2: 36 HP - Joyau d'Essence Sanguine imparfait - Qual  99%
Gem 3:  1 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Brut - Qual  99%
Gem 4:  7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual  99%
Utilite: 55.00

Main Droite
Imbue Points: 0.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Main Gauche
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

2 mains
Nom: Collier de Phoebus
Level: 51  Qualite: 100
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   8 Bonus a la duree des sorts
Effet 2:   5 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 3:  10 Dexterite
Effet 4:     Aucune
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 6.67

Distance
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Divers

Cou
Nom: Collier de Phoebus
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   3 Tranchant
Effet 2:   3 Contondant
Effet 3:   3 Estoc
Effet 4:  15 Acuite
Effet 5:   6 Bonus a la portee des sorts
Effet 6:   6 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 28.00

Cape
Nom: Cape des plumes
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  11 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Contondant
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Estoc
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 70.00

Bijou
Nom: Charme en plumes de Harpies
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Chaleur
Effet 2:   6 Froid
Effet 3:   6 Matiere
Effet 4:   6 Corps
Effet 5:  44 HP
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 59.00

Ceinture
Nom: Ceinture du Tonnerre
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  22 Constitution
Effet 2:   8 Energie
Effet 3:   8 Esprit
Effet 4:   6 Corps
Effet 5:   2 Bonus aux degats de melee
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 58.67

Anneau Droite
Nom: Anneau de Zahur
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Energie
Effet 4:   6 Froid
Effet 5:   6 Matiere
Effet 6:  60 HP
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 75.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de Larmes de Crocodile
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Matiere
Effet 5:   4 Corps
Effet 6:  15 Acuite
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 50.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard du Cyclone
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Tranchant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Bracelet de l'Oubli Silencieux
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  22 Dexterite
Effet 2:  22 Vivacite
Effet 3:  60 HP
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 44.33
Si c' est pour jouer que en groupe, la viva tu t' en moques, trop peu de PV (pas de décap).
Citation :
Publié par Glaeniel
si tu aimes jouer à 8, je te déconseille fortement l'anneau croco

edit: il te faudrait une transfo par contre
Je me pencherais bien sur gant de folie mais je sais pas quel version on recoit combattant ou mage
Pour un jeux en groupe elle est pas trop mal mais le decap pv me parait important (surtout que ca doit etre casable etant donné que tu ignore les bonus de combat -force/stat toa dommage... qui ne sont pas vital pour le jeux de groupe-).
La viva pour jeux de groupe tu peux t en passer.

Pour l anneau crocos j avoue que personnellement j hesite grandement a ne pas l inclure dans ma prochaine sc. Il represente quand meme 5% de plus dans les resist cac ET magique pour tout les dommage subit (enfin 5% apres le calcul des degat recut basé sur les 1er resist mais ca reste quand meme appreciable sur un dd qu on encaissera a 400 la on encaisse "que" 380").
Bha en combat tu as ton arme et ton bouclier équipé la plupart du temps nan ?

C'est bien beau de faire style je rox en interrupt mais en combat de groupe tu as ton arme et ton bouclier équipé, même si tu crois que le méno a pas a taper en rvr (je me permet un bon lol), y a aucun intérêt à calculer ta SC avec la harpe équipée, à moins que tu passes ton temps à chain le mez flute. :/

Go calculer ta SC avec arme et bouclier, et chopper +100 force.
Citation :
Publié par ShinD
Bha en combat tu as ton arme et ton bouclier équipé la plupart du temps nan ?

C'est bien beau de faire style je rox en interrupt mais en combat de groupe tu as ton arme et ton bouclier équipé, même si tu crois que le méno a pas a taper en rvr (je me permet un bon lol), y a aucun intérêt à calculer ta SC avec la harpe équipée, à moins que tu passes ton temps à chain le mez flute. :/

Go calculer ta SC avec arme et bouclier, et chopper +100 force.
Bof notre role est dinterrupt pas de tuer? si oui bah force jen vois pas l'interet ds meno de grp a part pouvoir porter plus
A mon avis on ne peut pas réduire le ménestrel uniquement au rôle d'interrupt, il a les capacités pour faire des dommages et donc doit en faire quand il le peut.

Evidemment on ne joue pas un ménestrel comme un mercenaire, mais tu est parfois largement plus décisif en allant tuer un mago juste rez (3 shot à la battler), aller assist le/les tank offensif du groupe en lachant stun, dd et quelques coups bien placés, plutot qu en te baladant au milieu du fight pour interrupt.

Un gros problème des compo Albionnaise c'est le manque de vrai dom deal, en contrepartie on a des soutient qui peuvent faire mal (voir très mal), sorcier, méno, théu, voir palouf (plus rarement quand même) doivent utiliser leurs capacités offensives quand ils le peuvent.

Pour la SC j'en avait calculé une en vitesse pour montrer qu'on peut caper bcp de choses sur une SC méno.

Code:
Config Report

Stats

    Str:    97    Int:    0    Hits:    292
    Con:    79    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    80    Cha:    77
    Qui:    28    Emp:    0

Resists

    Body:    26    Energy:    25    Crush:    26 (2)
    Cold:    26    Matter:    10    Thrust:    31
    Heat:    26    Spirit:    21 (5)    Slash:    21 (3)

Skills

3 Thrust

11 Stealth

11 Slash

Focus

Cap Increases

5 Dex

88 Hits

20 AF

21 Str

5 Con

Other Bonuses

4 Style Damage Bonus

10 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

8 Melee Damage Bonus

12 Melee Speed Bonus

2 Casting Speed Bonus

6 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: gov tank
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Strength
Effect 3:   5 Strength Cap Increase
Effect 4:  15 Dexterity
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Melee Damage Bonus
Effect 7:   4 Style Damage Bonus
Effect 8:   4 Spell Range Bonus
Effect 9:   4 Spell Damage Bonus
Effect 10:     Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 2: 22 Charisma - 99 precious Icy Essence
Gem 3:  7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Gem 4:  5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Utility: 57.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Charisma - 99 flawless Icy Essence
Gem 2:  9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3:  7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 4:  7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Utility: 62.67

Legs
Name: Jambières de l'Aggresseur en arcanium
Level: 51  Quality: 94
AF:        Bonus: 
Effect 1:  19 Strength
Effect 2:   3 All Melee Skill Bonus
Effect 3:  19 Dexterity
Effect 4:  10 Strength Cap Increase
Effect 5:   2 Melee Speed Bonus
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 40.33

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 2:  9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4:  4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Utility: 70.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Gem 2:  9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 3:  9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 4:  4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil
Utility: 70.00

Right Hand
Name: Batailleuse (1h)
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:  15 Strength
Effect 2:  15 Dexterity
Effect 3:  10 AF Cap Increase
Effect 4:   6 Crush Resist
Effect 5:   6 Thrust Resist
Effect 6:   6 Slash Resist
Effect 7:   3 Melee Speed Bonus
Effect 8:   4 Melee Damage Bonus
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 56.00

Left Hand
Name: Défenseur Runique Enchanté en arcanium
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   4 Stealth
Effect 2:  13 Quickness
Effect 3:   8 Crush Resist
Effect 4:   8 Thrust Resist
Effect 5:   8 Slash Resist
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 76.67

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Neck
Name: Colier de la harpe de phoebus
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   4 Crush Resist
Effect 2:   4 Thrust Resist
Effect 3:   4 Slash Resist
Effect 4:  15 Acuity
Effect 5:   6 Power Percentage Bonus
Effect 6:   6 Spell Range Bonus
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 34.00

Cloak
Name: Ombre brumeuse
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   3 Stealth
Effect 2:  15 Strength
Effect 3:  15 Quickness
Effect 4:  10 AF Cap Increase
Effect 5:   5 Melee Speed Bonus
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 35.00

Jewel
Name: Charme en plumes de harpies
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  44 Hits
Effect 2:   6 Body Resist
Effect 3:   6 Matter Resist
Effect 4:   6 Cold Resist
Effect 5:   6 Heat Resist
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 59.00

Belt
Name: Ceinture de la Brute
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  30 Strength
Effect 2:  18 Dexterity
Effect 3:  48 Hits
Effect 4:   6 Strength Cap Increase
Effect 5:   2 Melee Speed Bonus
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 44.00

Right Ring
Name: Anneau des sept ames
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   4 Stealth
Effect 2:  40 Hits
Effect 3:   6 Crush Resist
Effect 4:  15 Constitution
Effect 5:  13 Dexterity
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 60.67

Left Ring
Name: Crocodile's Tears Ring
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   4 Heat Resist
Effect 2:   4 Cold Resist
Effect 3:   4 Energy Resist
Effect 4:   4 Matter Resist
Effect 5:   4 Body Resist
Effect 6:  15 Acuity
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 50.00

Right Wrist
Name: Brassards Cérémoniaux (con)
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Constitution
Effect 3:   5 Constitution Cap Increase
Effect 4:  40 Hits Cap Increase
Effect 5:   6 Thrust Resist
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: Brassard des Corps Célestes
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Constitution
Effect 2:  80 Hits
Effect 3:   7 Thrust Resist
Effect 4:   2 Casting Speed Bonus
Effect 5:  48 Hits Cap Increase
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 46.00
En planchant un peu on doit pouvoir arriver à mieux caper les resist et à mettre une gemme de viva en plus.
voila c deja mieux je trouve

harpe en main:

Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    65    INT:    0    HP:    332
    CON:    75    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    63    CHA:    76
    VIV:    15    EMP:    0

Resists

    Corps:    30    Energie:    26    Contondant:    18
    Froid:    31    Matiere:    26    estoc:    24
    Chaleur:    27    Esprit:    27    Tranchant:    20

Competences

Focus

Bonus de cap

128 HP

Autres Bonus

5 Bonus de Fatigue

13 Bonus a la vitesse de lancemenet

4 Bonus a la vitesse de melee

25 Bonus AF

18 Bonus a la duree des sorts

2 Bonus aux degats de melee

6 Bonus au pourcentage de mana

6 Bonus a la portee des sorts

Equipements

Armure

Torse
Nom: Haubert de maille de Rathell
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  15 Dexterite
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:  11 Estoc
Effet 5:  10 Bonus AF

Utilite: 52.00

Bras
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 11 Chaleur - 
Gem 2:  7 Tranchant - 
Gem 3: 11 Matiere - 

Utilite: 62.00

Tete
Nom: Casque de Maille de Rathell
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:   5 Contondant
Effet 2:  56 HP
Effet 3:   9 Froid
Effet 4:  40 HP
Effet 5:   2 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 42.00

Jambes
Imbue Points: 36.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 22 Constitution - 
Gem 2:  7 Chaleur - 
Gem 3: 22 Dexterite - 
Gem 4: 22 Force - 
Utilite: 58.00

Mains
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 
Gem 2: 16 Dexterite - 
Gem 3: 22 Force - 
Gem 4: 76 HP - 
Utilite: 55.00

Pieds
Imbue Points: 33.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 98%
Gem 1: 22 Charisme - 
Gem 2: 52 HP - 
Gem 4:  7 Froid - 
Utilite: 55.67

Main Droite
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 28 Dexterite 
Gem 2: 10 Force
Gem 3:  9 Contondant 
Gem 4:  7 Tranchant 
Utilite: 57.33

Main Gauche
Nom: Lame sscintilliante en arcanioum
Level: 51  Qualite: 94
DPS:  16.5  Bonus: 
Effet 1:  60 HP
Effet 2:   4 Tranchant
Effet 3:   6 Corps
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:  60 HP
Utilite: 47.00

2 mains
Nom: Harpe  de Phoebus
Level: 51  Qualite: 100
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   8 Bonus a la duree des sorts
Effet 2:   5 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 3:  10 Dexterite

Utilite: 6.67


Divers

Cou
Nom: Collier de Phoebus
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   3 Tranchant
Effet 2:   3 Contondant
Effet 3:   3 Estoc
Effet 4:  15 Acuite
Effet 5:   6 Bonus a la portee des sorts
Effet 6:   6 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7:   6 Bonus au pourcentage de mana
Utilite: 28.00

Cape
Nom: Manteau des Cendres
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  21 Force
Effet 2:  48 HP
Effet 3:   6 Energie
Effet 4:   6 Esprit
Effet 5:  48 HP
Utilite: 50.00

Bijou
Nom: Sphère de rêve
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   5 Chaleur
Effet 2:   5 Froid
Effet 3:   5 Matiere
Effet 4:   5 Corps
Effet 5:  40 HP
Effet 6:  40 HP
Effet 7:  15 Bonus AF
Effet 8:   5 Bonus de Fatigue
Utilite: 50.00

Ceinture
Nom: Ceinture du Tonnerre
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  22 Constitution
Effet 2:   8 Energie
Effet 3:   8 Esprit
Effet 4:   6 Corps
Effet 5:   2 Bonus aux degats de melee
Utilite: 58.67

Anneau Droite
Nom: Anneau de Zahur
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Energie
Effet 4:   6 Froid
Effet 5:   6 Matiere
Effet 6:  60 HP
Utilite: 75.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de Larmes de Crocodile
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   4 Chaleur
Effet 2:   4 Froid
Effet 3:   4 Energie
Effet 4:   4 Matiere
Effet 5:   4 Corps
Effet 6:  15 Acuite
Utilite: 50.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard du Cyclone
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Tranchant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:   2 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Bracelet de la Neige
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   9 Corps
Effet 2:  24 Acuite
Effet 3:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 4:  10 Bonus a la duree des sorts
Utilite: 34.00

Ensuite avec arme en main:

Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    75    INT:    0    HP:    392
    CON:    75    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    81    CHA:    76
    VIV:    15    EMP:    0

Resists

    Corps:    36    Energie:    26    Contondant:    27
    Froid:    31    Matiere:    26    estoc:    24
    Chaleur:    27    Esprit:    27    Tranchant:    27

Competences

4 Tranchant

Focus

Bonus de cap

188 HP

Autres Bonus

5 Bonus de Fatigue

8 Bonus a la vitesse de lancemenet

6 Bonus a la vitesse de melee

25 Bonus AF

10 Bonus a la duree des sorts

2 Bonus aux degats de melee

6 Bonus au pourcentage de mana

6 Bonus a la portee des sorts
Mefie toi pour la derniere sc la je vois que entre le passage de la flute a l arme tu perd/gagne des pv. Donc quand tu va twsiter tu perda des pv. Si tu a 2000 pv et que tu switch sur une arme/instru avec 50pv dessus tu aura 2000/2050 pv et pas 2050/2050.
Je trouve ca dommage et je prefere mettre les pv sur l armure pour etre sur de toujours en beneficier
Oui il y a une variance de 60 pv arme/instrus mais faut que je pense a cap les attributs, c'est deja assez contraignant de capé au max les bonus toa alors si on doit aussi penser a surcap au max pdv.. ca sera encor plus dur de cap ts le reste.... ma sc sera celle ci jen ferai une autre plsu accompli ... a suivre
Ca me fait mal de voir un anneau de zahur côtoyer des item genre maille de rathel caca quand même.

Je suis sur que tu peux échanger ton anneau contre une SC quasi complète meilleure que celle que tu as calculé.
Si c est uniquement pour le jeux de groupe d apres moi les element vital a caper sont:

- dext +decap dex (vitesse de demezz vu que c est un role attitré au meno le sorcier ayant autre chose a faire bien souvent )
- pv + decap pv (vu le peu de chose vital a caper autant avoir un max de pv pour pas etre un boulet pour les clerc en mourrant en 2s en fight)
- les resists (idem que pour les pv)


Pour une sc de groupe c est ces 3 chose que j essaierais de caper en priorité.
perso j'ai calculé la sc de mon méne sans prendre en compte arme/instru
ok c'est méga tendu et le résultat pas parfait
mais bon .. si tu crois ( enfin je sais pas si tu es sur de ce que tu dis ) qu'un méne doit beaucoup ffa , bah je trouve que ffa a l'arme c'est très très bien , si tu comptes que mezz c raté , y'a des moments ou tu pourras pas
à ta place j'éviterai le Casque de Maille de Rathell

l'effet étant un ae, ça peut faire un zouli démez pour le groupe adverse si ils ont un peu de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés