Version de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je reviens avec mes questions

Le probleme du jour:

J'ai vu des screen de personnes sur la beta coreene avec une version ( text quest etc) en francais

Ma question est donc :

Puis je , par divers procedés , jouer avec une version FR sur les serveurs us ?

Si oui : Ou telecharger le client , comment faire ( détaillé plz :P je suis pas tres doué)

Si non : ou acheter des mouchoirs pour pleurer

On ma dit que c'était possible ... j'attends impatiemment les reponses , merci
je joue sur skull aussi en version 100% français et all patch a jour
mais ca Ouin Ouin déjà sur l autre continent et une pétition est en route pour bloquer ce genre de système qui semble dérangé certain anti-langue de molliere ,traduction des items horrible selon certain ,traduction complètement débile de certain item ( il on pas tord ) ,incompréhensions des noms de certain items quand un joueur usa trade avec un joueur qui a le jeux en français Bref affaire a suivre
J'ai vu les traductions FR ... Serieusement le coup du : Couteau en touffe de chat ça ma bien calmé du coup je vais rester avec ma version US
Citation :
Publié par Elc
J'ai vu les traductions FR ... Serieusement le coup du : Couteau en touffe de chat ça ma bien calmé du coup je vais rester avec ma version US
lolol hmmmm elle promet la traduction :P
yop yop

y'en a d'autres des traductions pourries

2 exemples parmi les plus flagrant : le torse : partie du corps ou mettre son armure est traduite par: le coffre

La pierre d'ame traduite litteralement par: la pierre de terre.

Je vous fait grace des noms d'arme c'est a pleurer de rire parfois
Citation :
Publié par exann
tout a fait possible. tu dl le client francais, puis tu le patch et apres patch tu change le realmlist.wtf en us a la place de euro comme ceci:set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com voilou
Rahhh enfin merci Exann ça fait trois jour que j'ai acheté le jeu sur ebay, j'avais demandé la clé en avance (en attendant que la boite arrive) mais pas moyen de la faire fonctionné sur le client euro. Merci !!! ça marche lol je n'ai plus de vie social à présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés