Alors pour info le tabac pour chichah ne se vend qu'exceptionnellement dans les tabacs.
De manière générale il vaut mieux rentrer dans les bazars orientaux que se trouvent disseminés un peu partout dans Paris. Le problème reste que leur tabac est cher.
Pour le charbon même chose, même endroit à part le fait que tu en trouveras de tous les prix.
Je te conseillerai d'aller entre Barbès et La Chapelle (plus du côté de La Chapelle) (ligne 2) sur le boulevard La Chapelle une petite boutique qui paye pas de mine.
Sinon mes adresses:
- un bazar oriental vers les 100 rue de Maubeuge 75009 (coté des n° pairs) pas loin de Gare du nord (tabac relativement cher)
- bazar oriental vers les 90 (95?) rue d'Avron 75020 (côté n° impairs) pas loin de Porte de Montreuil (uniquement les charbons mais tout petit prix!)
- bazar oriental vers les 70 (75?) rue de Rochechouart 75009 (coté n° impairs) pas loin de la station Anvers (charbons bon marché)
Pour les puces de Clignancourt, j'ai entendu dire que leur tabac n'était pas excessif, ce qui me gêne c'est que leurs paquets sont TRES petits pour ce que j'en ai vu, mais je ne connais pas tous les marchands de tabac de la-bas.
Pour ton tabac je t'invite énormément a te renseigner aupres de tes amis/connaissances arabes, histoire de voir s'ils peuvent pas te ramener qq paquets de tabac aromatisé
En espérant avoir correctement répondu à ta question, et désolé pour les imprécisions.
|