Apprendre a ronronner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Je ronronne IRL quand on me masse la tête

Ca s'apprend pas, c'est génétique.
Idem

C'est un bruit qui vient du fond de la gorge... un peu comme si tu essayais de grogner, mais en plus doux et qui se laisse partir au lieu de le forcer... pff c'est dur à expliquer, ça vient tout seul
Moi je sais ronronner, enfin je sais pas comment mais j'y arrive tout naturellement... Mais je ronronne pas quand on me caresse ou quoi que ce soit, je sais le faire c'est tout

Si ça se passe au niveau de la luette, bah j'ai deux luettes (anomalie oué), donc c'est p'têtre pour ça que c'est plus facile
Tu fais vibrer ta langue mais c'est pas vraiment du ronronnage, techniquement seuls les félins peuvent ronronner mais bon... ^^ tu peux faire un bruit semblable avec la gorge aussi (comme quand tu racles ta gorge pour cracher t'as une méthode pr faire le bruit... ^^)
Citation :
Publié par Ssiena
Je sais qu'il y a des gens capable de le faire, je souhaiterai apprendre mais je n'ai pas la moindre idée de comment on s'y prend

Est-ce qu'il y aurait ici des gens qui en sont capables et qui veulent bien essayer d'expliquer?
Erf ma technique a disparu
Thumbs down
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
- bravo, c'est super bien pensé.

pendant ce temps-là, certains lui ont répondu là-bas en pensant qu'elle y trouverait ses réponses..

Ssiéna, pense donc à regarder dans l'autre partie de ton sujet (au Bar, puisque) si tu cherches des réponses..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bravo, c'est super bien pensé.

pendant ce temps-là, certains lui ont répondu là-bas en pensant qu'elle y trouverait ses réponses..
Prochaine fois, je les lock les HS ca sera plus simple en fait.
Grâce à vos techniques de ouf j'ai réussi à ronronner, faut que je montre ça à mes connaissances, par contre vous arrivez à le faire plus de 15s ? Parce qu'après j'ai une espèce de nausée, obligé de stopper.
Citation :
Publié par Sadakko
Tu entrouvres la bouche, tu mets ta langue a environ mi hauteur de ton palais, puis tu inspires/expires en essayant de faire vibrer la langue.

en gros tu ronfles quoi
moi je sais le faire apparement très bien d'après ce qu'on me dit par contre de la a t'expliquer tu fait vibrer légèrement la luette entraine toi en fermant la bouche et concentre toi sur ta luette il n'y a que ca qui doit bouger

/cheer ca fait toujours marrer les filles lol

Citation :
Publié par Sadakko
Tu entrouvres la bouche, tu mets ta langue a environ mi hauteur de ton palais, puis tu inspires/expires en essayant de faire vibrer la langue.
moi c'est le contraire bouche fermée ma langue a plat que je pousse un peu sur mes dents sans la relevé, et en aucun cas la langue ne vibre
y doit y avoir plusieurs méthode

sinon dans le meme genre je peux aussi grogner et faire le chat quand y pousse sont cris quand il est en colère parait que je le fait très bien mais c'est le genre de truc qu'on a ou pas ca sert a rien lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés