Diverses Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
comme c'est mon premier post ,jvais faire une rapide presentation de moi-même.

Je suis un grand amateur de mmorpg depuis deja pas mal d'année et habitué des forums en parlant mais j'ai longtemps hesité a venir sur celui-ci qui a une petite mauvaise reputation d'avoir une communauté un peu trop fermé...enfin nous verrons bien
je pense comme beaucoup me mettre sur wow car apres l'avoir rapidement testé sur la beta coreen...j'accroche ^^.

Apres avoir questionné quelques connaissance du monde des mmorpg ,j'ai remarquer a ma grande deception que beaucoup comptaient rejoindre les rangs de la horde et non de l'alliance comme moi

Donc pour rester tout de même en contact je voulais vous poser quelques questions et cela car la function recherche du forum est desactivé pour le moment du sans doute a la surcharge bien connu du dimanche soir

Donc voici mes questions:

Est-il vrai que un moyen pour apprendre d'autre langue existera? si oui quelqu'un pourrait-il me preciser un peu la fonctionnement de ce "moyen".
cela bien sur dans l'idée de pouvoir communiquer IG avec les amis renegats

Ensuite toujours dans le même registre, sera-til possible de leur envoyer des lettres, car j'ai rapidement regarder l'interface "poste" sur la beta et je n'est pas vu ou fait attention a une option pour selectionner la langue dans lequel la lettre sera envoyer a son destinataire.

voila pour le moment ce sont un peu pres les deux seul probleme qui se pose a mon esprit.
merci d'avance pour vos reponse.
Citation :
Publié par stumpy
Donc voici mes questions:

Est-il vrai que un moyen pour apprendre d'autre langue existera?
Oui (source),mais il me semble que ça n'a pas été introduit dans Wow pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés