Broc ML1 (sauf 2 et 5) (p-e que de 6 à 10) 08/01/05 RDV à 13H30

Partager Rechercher
Sauf ton respect si maintenant les prerequis sont juste le duel de krojer etape 5 et les voleurs etape 2 la suite de la ml va etre une horreur...Les etapes 1 et 4 surtout qui se font en FG ; avec un repop de 45min pour la 4..Enfin tu fais comme tu sens mais ton idée initiale etait , je pense , beaucoup plus interessante.
Citation :
Publié par Peaupeau
Sauf ton respect si maintenant les prerequis sont juste le duel de krojer etape 5 et les voleurs etape 2 la suite de la ml va etre une horreur...Les etapes 1 et 4 surtout qui se font en FG ; avec un repop de 45min pour la 4..Enfin tu fais comme tu sens mais ton idée initiale etait , je pense , beaucoup plus interessante.
Tu as bien réson mais le problème c'est que il y a des personnes qui ne viennent pas pour la réson que nous ne vesons que de la 6 à la 10 donc la j'ésite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ........ Je pense (et comme je ne m'y connais pas bien reprenez moi) qu'il serait possible de voir sur place et en fonctions des personnes présente et de leurs avis nous vérons bien si nous feson les steps 1,3 et 4 ..... alors venez quand même
Citation :
Publié par Nelfinator
En ce qui concerne les loots des rubis personne ne m'a sendé donc je pense qu'on les fera demain.
Dacord ben il faudra en prendre 5 comme ça aucun problème pour cétus
Citation :
Publié par Joki
Dommage Krim

Bon voilà Jeudi avec Rammsteine nous avons fait plusieurs étapes et nous avons été même jusqu'à Cétus mais nous l'avons raté car nous n'avions pas assez de rubis (donc cette fois nous en prendrons plus que 3) Mais j'éspère voir quant même ceux qui étaient là hier

Donc ben à demain

corection je pensais que le 8 c'etais vendredi demain je vien archy sur
Citation :
Publié par nemetona
kikou serai presente avec FireFoxx (sheild 50) et Eponna (hel 41) mais seul 1.2 et 1.5 de valid

donc si possibilité de les fer ossi plz