Broc ML1 (sauf 2 et 5) (p-e que de 6 à 10) 08/01/05 RDV à 13H30

Partager Rechercher
Sauf ton respect si maintenant les prerequis sont juste le duel de krojer etape 5 et les voleurs etape 2 la suite de la ml va etre une horreur...Les etapes 1 et 4 surtout qui se font en FG ; avec un repop de 45min pour la 4..Enfin tu fais comme tu sens mais ton idée initiale etait , je pense , beaucoup plus interessante.
Citation :
Publié par Peaupeau
Sauf ton respect si maintenant les prerequis sont juste le duel de krojer etape 5 et les voleurs etape 2 la suite de la ml va etre une horreur...Les etapes 1 et 4 surtout qui se font en FG ; avec un repop de 45min pour la 4..Enfin tu fais comme tu sens mais ton idée initiale etait , je pense , beaucoup plus interessante.
Tu as bien réson mais le problème c'est que il y a des personnes qui ne viennent pas pour la réson que nous ne vesons que de la 6 à la 10 donc la j'ésite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ........ Je pense (et comme je ne m'y connais pas bien reprenez moi) qu'il serait possible de voir sur place et en fonctions des personnes présente et de leurs avis nous vérons bien si nous feson les steps 1,3 et 4 ..... alors venez quand même
Citation :
Publié par Nelfinator
En ce qui concerne les loots des rubis personne ne m'a sendé donc je pense qu'on les fera demain.
Dacord ben il faudra en prendre 5 comme ça aucun problème pour cétus
Citation :
Publié par Joki
Dommage Krim

Bon voilà Jeudi avec Rammsteine nous avons fait plusieurs étapes et nous avons été même jusqu'à Cétus mais nous l'avons raté car nous n'avions pas assez de rubis (donc cette fois nous en prendrons plus que 3) Mais j'éspère voir quant même ceux qui étaient là hier

Donc ben à demain

corection je pensais que le 8 c'etais vendredi demain je vien archy sur
Citation :
Publié par nemetona
kikou serai presente avec FireFoxx (sheild 50) et Eponna (hel 41) mais seul 1.2 et 1.5 de valid

donc si possibilité de les fer ossi plz
Désolé vu que tlm me conseille de laisser que de 6 à 10 on fera ça mais vient quand même tu pourra validé de 6 à 9 (je te met en Rouge oki ?)

Et cool Krim que tu puise venir
Pour les gens qui need a la limite , je pense qu'on peut faire l'étape 3 qui se trouvent vraiment a coté de cetus ( a voir si des gens ont besoin de la faire on verra sur place avec Joki mais sachez qu'elles ne retardent quasiment pas la ml )
Citation :
Publié par Peaupeau
Pour les gens qui need a la limite , je pense qu'on peut faire l'étape 3 qui se trouvent vraiment a coté de cetus ( a voir si des gens ont besoin de la faire on verra sur place avec Joki mais sachez qu'elles ne retardent quasiment pas la ml )
Effectivement, et dans ce sens, Joki tu devrais annoncer l'ordre des Steeps que Peaupeau leadera, moi je te propose ceci : Steeps dans l'ordre 6/7/8/9/4/3 Puis tout dépendra de l'heure, on go direct Cetus (et ceux qui n'auront pas fait 1.1 on go refaire des groupes qui need 1.1 et on refait cetus...Comme ca vraiment je crois qu'on satisfaira tlm....Mais bien sûr, on compte sur TOUS ceux qui ont Validé Cetus la 1ère fois...Ca fera plus de loot a distribuer..;-)
GG pour vos ml1...Et vous inquietez pas pour l'instant y'en a qui comprennent rien aux mls mais c'est normal les 1eres c pas évident on est tous passé par la
On essaiera de faire une ml2 assez rapidement elle est plus sympa celle la..
Aller byou et encore gg.
Je n'étais ni le chef du Bg ni l'organisateur....Kaheel été chef de bg et Joki l'organisateur.Quand je suis organisateur ou chef de bg je moccupe des loots la ce n'est pas mon pblm ni ma faute si Joki ne connais pas exactement les loots tombés ( je sais pas comment vous vous etes debrouillé surtout que j'ai dis ce qui etait tombé )
ProphetiaZ il faut te calmer je ne voit pas pourquoi tu m'accuse se n'est pas moi qui est désider de Random je croyait que ça allait etre Walt puisqu'il a demandé tout les loots (Je ne t'accuse pas Walt) Alors tu te calme oki .........

Walt toi tu l'avait la respec ?????
J'ai demandé les loots pour etre sur que tout allait etre random ( je pensais etre a peu pres le seul a savoir ce qui avait été loot ).Ca fait longtemps que je n'avais pas lead la ml1 je ne savais meme pas qu'il y avait une etoile de la destinée sur Cetus. Et puis je pense qu'il faudrai arreter de brailler pour des loots merdiques.
Une etoile de la destinée ca sert a rien suffit de se renseigner pour bien choisir sa voie de ml.
Des gants de cuir et un bijou super weak + une dépouille qui sert a faire joli c'est pas top non plus.
Il y'avait que la cape de bien ( que vous m'avez refusé pour mon lead ) j'aurai pu la garder il n'y avait que 2 3personnes de pas d'accord donc tu vois prophetia tu n'aurait rien eu si tout c'etait déroulé normalement..
Je sais que beaucoup de personnes ne vont pas etre d'accord mais quand vous venez sur Toa c'est pour pour passé votre ml pas pour des loots.J'ai deja vu des leads gardé tout les loots d'une ml pour eux et ca ne m'a pas étonné.
Une ml ca demande du tps , de l'investissement , de la patience ayez toujours a l'idée que vous repartirez sans aucun items et vous serez agréablement surpris la plupart du tps de voir que le lead random les items.
Un lead qui voit que tout le monde se battre pour des loots merdiques ca l'encourage pas a recommencer.
Quand je regarde la ml3 de vendredi ou tout c'est super bien passé , personne n'a parlé de random ou de loots meme quand on était en train de taper Médusa..
eh bien comme ca, on sait a quoi s'en tenir avec vos mls, les fremen...

pas fair play.. les mids sont sous équipés.. meme si c pour vous des loots de merde, il y a des joueurs qui ne crachent pas dessus...

les respec ML sont rares et cheres ! ( je sais j'en cherche une... )

stop dire nawak !

En plus, avec le peu de loots de la ML1, c abusé de claim ( ttes les steps n'ont meme pas ete faites.. )

aux autres.. ben vous savez a quoi vous attendre des mls des fremen...

PS : quand on organise une ML, on la prépare et on se renseigne... depuis NF, tout les boss de mls loots des étoiles destinées..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés