Broc ML1 (sauf 2 et 5) (p-e que de 6 à 10) 08/01/05 RDV à 13H30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koollos
eh bien comme ca, on sait a quoi s'en tenir avec vos mls, les fremen...
( OLOLOL LE TROLL.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Voici c qu'il s'est passé :

13h15 - J'arrive au lieu de rdv, qqes uns sont déjà là, pas encore d'organisateur.
13h20 - Je lance le BG pour gagner du temps et partir dès que possible quand l'orga arrive.
13h30 - Orga en retard.
13h45 - Je demande à Walt de leader si jamais l'orga est pas là car il connaît la ML.
13h50 - Les paramètres de loot sont configurés pour que tout tombe sur moi pour le random final.
14h00 - On part sans l'orga.

14h20 - Joki se log et demande où est le rendez-vous.

Juste avant le boss final de la ML, j'ai LD ce qui m'a fait perdre les paramètres de trésorier et donc je n'ai pas eu les loots du donjon. On arrive, on choppe Cétus, et baaaaam on a plus qu'à attendre le random.

Bizarement, au random, tout le monde se réveille.

Walt ayant parfaitement leadé la ML ( qui était annoncé depuis longtemps de l'étape 1.6 à 1.10 ), il demande si il peut juste prendre la cape. 3 objections sur les 30+ présents, Joki, Rootmoot et je sais plus qui.
Walt décide de laisser tomber et s'en va.

Après 5 minutes à gueuler sur le BG, on arrive enfin à donner la cape à un ami de Walt pour qu'il aille lui donner. Il a parfaitement rempli son contrat et je ne comprends pas pourquoi lui refuser sa cape.

Ensuite, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Vu comment ca s'est passé pour un seul loot, j'ai préféré partir. J'ai eu raison selon toute vraisemblance.

Je profite de ce thread pour remercier Walt pour son lead impeccable de la ML2 ce soir. J'ai beaucoup ri, l'ambiance était bonne et à part une boulette d'un participant, tout a été superbement exécuté, permettant à une improvisation au pied levé de devenir une ML2 complète et réussie )
Voila j'aimerais que ca se calme un peux ici.Le principe de l'auto modération est une chose qui est importante alors svp pensez y.
J'aimerais qu'on me laisse répondre a Koloos.
Deja je te demanderai de t'excuser au pres des fremens..A la limite tu peux m'engueuler mais qui t'as dit que la ml etait organisé par eux?? les frémens n'étaient pas organisateurs de la sortie c'était Joki ( il m'a demandé de lead )
Ensuite tu pourrais de te renseigné avant de venir aussi. Toutes les etapes n'ont pas été faites parce qu'elles etaient demandé en prerequi.
Si j'avais voulu claim quelque chose c'etait mon droit le plus total..( ca se voit que tu commence les mls le lead a le droit de claim un item )
Enfin ce n'est pas ma faute si le random c'est mal passé j'avais deco et ce n'était pas a moi de le faire de toute facon.
Voila bonne chance a toi pour la suite de tes ml.
Citation :
Publié par Koollos
stop dire nawak !
je te le suggère pour toi même

effectivement ce n'était pas une organisation fremen, ce n'était même pas une organisation guilde du tout (les 3 lead (joki, walt et Kaheel étant de guilde différente en plus).

relis le premier post c'est bien joki qui ayant des horaire très limité de jeu à pris sur lui de proposer cette ML 1 des étapes 6 à 10.
Si plus de joueurs se prenaient en charge comme lui au lieu de pleurer qu'ils n'arrivent pas à faire leurs ML ça serrait certainement mieux.

Des joueurs l'ont aidé à organiser et à lead cette sortie, qui c'est très bien passé malgré le nombre de boulet n'écoutant pas les lead, des niveau 50 ne connaissant pas /faceloc pour retrouver la masse après s'être perdu, et j'en passe pour ne pas être trop désagréable.

le random c'est fait, juste la pierre de respect ML a disparu et je suis triste de ne pas avoir lancé le log comme je le fais souvent car on aurait pu y voir plus clair.

Je trouve lamentable le cinéma qui est fait pour le random alors que le seul objet qui a disparu est une Pierre de respec à la fin d'une ML1 où la plus part n'ont même pas encore choisi leur voie... c'est vraiment pour un des ses rerolle où surtout pour la revendre et donc c'est triste vu le peu de ML organisée pour le moment d'avoir la chance de valider sa ML et en même temps de raller pour un loot même si sur mid/broc il se vent très cher... ^

PS: et oui j'y était à cette ML jusqu'à la fin
Excuses aux fremens, non...

c'est bien cette gu qui a lead ( certes peut être pas orga ) cette ml ( walt = fremen )

Je trouve juste pas bien que un loot soit clam sur une ML1 ( non complète, juste la moitié des steps ).

Quand Jaffre claim un loot après une ml2 de 6h avec 130 joueurs ds le bg, la c mérité.. j'en rajouterai pas plus.

Le claim n'est pas non plus une obligation ( me rappelles pas que tchoumi claim systématiquement ^^ )

Et pour finir, la cape cetus a été au lead, et la respec ML a un fremen sans être rand non plus.

Comme tu le dis si bien, il n'y a pas bcp de loots sympa... et comme par hasard, les 2 plus sympa n'ont pas été rand..

par ailleurs, la ml1 c'est beaucoup de nouveaux joueurs, ils sont donc mal stuff.

des loots maille 95% <=> 99% , si pour toi, c de la merde, pour beaucoup de joueurs, ça ne l'est pas.

PS : je ne commence pas les mls, ma healeuse Duvele est ml5, et des mls, j'en ai fait pas mal..
Je repete encore une fois vu que tu n'as pas compris. La ml n'a pas été lead par les Frémens mais par moi et moi seul c'est clair??
Pour la cape j'ai aprris ce matin que Grorgel avait insisté pour me la donner etant donné qu'il n'y avait que 3personnes pas d'accord...
Pour l'étoile je verrais avec les frémens si quelqu'un a deco avec mais ca m'etonnerait vu notre mentalité tres fair-play.
Pour info Jaffre est un bon poto IG ( deja on voit que tu connais bien les ml puisque la ml2 est la plus rapide sans les prerequi y'en a pour 2H alors avec 135 personnes ds ton bg si je reprends ton exemple.... ) et ca lui arrive de claim des loots aussi. Qui t'as dit que j'allais claim a chaque fois?? Tu peux demander a la ml3 de vendredi je n'ai rien claim , a la ml2 d'hier soir non plus..
Enfin c'est toujours facile de critiquer quand on ne fais rien..Quand on parle des ml avec Jaffre on essaie de mettre notre xp en commun pour amelioré la vitesse d'une ml on se critique l'un lautre parce qu'on sais de quoi on parle...
Avec ton main ml5 je ne penses pas que tu saches de quoi parlé surtout que tu es le seul a t'excité encore sur cette ml1, je ne crois donc pas avoir de raison de m'inquieter...
Post a fermé pour me répondre mp moi.
Citation :
Publié par jeandalf
(les 3 lead (joki, walt et Kaheel étant de guilde différente en plus).
( Euh moi j'étais juste de passage, je suis pas leader

Mais bon, post oublié pour moi aussi ici, quand quelqu'un décide de ne pas comprendre, on ne peut rien lui faire entendre et c'est dommage
Merci Walt pour les pré-requis ML4 à l'instant ! Ton organisation rox ! )
Bon ben pour ma par c'est claire tout a été super bien suaf cette histoire de pierre de respec perdu post a fermé (si je c le faire quelqu'un pourrait me dire comment merci )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés