*encore un post sur une création de guilde... et oui*
Bonjour à tous, certains me reconnaîtrons de TFT, Tagnael #1 du ffa ^^
En fait je cherche à enfanter dès maintenant une jeune (et vigoureuse) guilde qui fera ses premiers pas d'ici 1 mois (en espérant que blizzard le veuille...

)...
Son nom ? "Bizuths de l'enfer" (p-e à revoir)
Pourquoi ? Car je cherche à regrouper des joueurs de 18 ans et +, futurs étudiants dans le secondaire ou déjà dans le bain.
Ou ? PVP Horde
Ses principes ? Bah comme toute guilde une entraide entre joueurs... et surtout un bon moyen de délirer ou raconter sa vie. Je sais que toute guilde prêche ces principes cités, mais voila, je préfère les énoncer tout de même.
*edit* J'oubliais un principe qui pourrait etre bien poilant, celui de bizuther les nouveaux membres... par exemple "Va screener une elfe a poil" ou autre connerie du genre ^^
*Pourquoi tu nous fais chier avec ton post de merde konavu1000fois, tas qua attendre la release

* direz vous...
Ben car c'est maintenant que je suis sûr de trouver des fans pur et dur, pas un joueur du dimanche dont le papa a acheté la boite en passant à carouf...
Pour l'instant nous sommes 8.
- Tagnael, Warlock (Tailoring et Enchanting) Master : je serai le fournisseur officiel de la guilde en enchantement, et je compte bien atteindre les 300 rapidement ^^ De même pour tailoring.
(pour les autres membres, les noms sont pas encore sûrs à 100%, je met donc que la classe)
- deux warrior
- un rogue (SHINO)
- un prêtre
- un shaman
- un mage
- un indécis
Et pour finir je recherche particulièrement un futur mage spé glace, car j'ai de bonnes idées comme duo... ^^
Voila, merci de pas flooder ce post, et de ne répondre que si vous êtes intéressé ! (ou si vous voulez de plus amples informations !)