Guilde : recherche type de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
*encore un post sur une création de guilde... et oui*

Bonjour à tous, certains me reconnaîtrons de TFT, Tagnael #1 du ffa ^^

En fait je cherche à enfanter dès maintenant une jeune (et vigoureuse) guilde qui fera ses premiers pas d'ici 1 mois (en espérant que blizzard le veuille... )...

Son nom ? "Bizuths de l'enfer" (p-e à revoir)
Pourquoi ? Car je cherche à regrouper des joueurs de 18 ans et +, futurs étudiants dans le secondaire ou déjà dans le bain.
Ou ? PVP Horde
Ses principes ? Bah comme toute guilde une entraide entre joueurs... et surtout un bon moyen de délirer ou raconter sa vie. Je sais que toute guilde prêche ces principes cités, mais voila, je préfère les énoncer tout de même.
*edit* J'oubliais un principe qui pourrait etre bien poilant, celui de bizuther les nouveaux membres... par exemple "Va screener une elfe a poil" ou autre connerie du genre ^^

*Pourquoi tu nous fais chier avec ton post de merde konavu1000fois, tas qua attendre la release * direz vous...
Ben car c'est maintenant que je suis sûr de trouver des fans pur et dur, pas un joueur du dimanche dont le papa a acheté la boite en passant à carouf...

Pour l'instant nous sommes 8.
- Tagnael, Warlock (Tailoring et Enchanting) Master : je serai le fournisseur officiel de la guilde en enchantement, et je compte bien atteindre les 300 rapidement ^^ De même pour tailoring.
(pour les autres membres, les noms sont pas encore sûrs à 100%, je met donc que la classe)
- deux warrior
- un rogue (SHINO)
- un prêtre
- un shaman
- un mage
- un indécis

Et pour finir je recherche particulièrement un futur mage spé glace, car j'ai de bonnes idées comme duo... ^^

Voila, merci de pas flooder ce post, et de ne répondre que si vous êtes intéressé ! (ou si vous voulez de plus amples informations !)
Vu votre présence sur le serveur PvP je présume que vous serez actif de ce coté là j'ai bon ?
Niveau PvE ça donnera quoi ? RàF ou quelques sorties de temps en temps ?
Ben vu que le pvp a quasiment aucune fin en soit pour l'instant, la guilde aura pour but principalement le PVE au début, jusqu'à ce que chacun atteigne le lvl 60...
Mais un ptit raid de tps en tps ne ferait pas de mal ! Ou si l'un de nous se faisait chain a Hills par un #@!, on irait à sa rescousse !
Citation :
Publié par Tagnael
Ben vu que le pvp a quasiment aucune fin en soit pour l'instant, la guilde aura pour but principalement le PVE au début, jusqu'à ce que chacun atteigne le lvl 60...
Mais un ptit raid de tps en tps ne ferait pas de mal ! Ou si l'un de nous se faisait chain a Hills par un #@!, on irait à sa rescousse !
Je viens de voir que tu jouera sur horde pvp , je te chainerai a hills !

J'ai déja hate d'y être , me vengerai de war3...
c'est vrai les mineurs ca sert tjrs...

sinon mis a part ca quel est votre style de jeu?
vos horaires relatives?
votre disponibilité générale( vous jouerez tous ensemble ou chacun a vos horaires?)
votre ambition au niveau de la taille de la guilde (rester petit et conviviale ou s'agrandir un peu voir bcp)
quelles sont vos experiences de jeu (en dehors de tft apparemment )
avez vous un forum ou un site? (sinon envisagez vous d'en faire un)
un serveur spécifique de prévu?
aimez vous daoc et eq2? (nan je rigole c'est a question piege)

voila je pense avoir poser a peu pres toutes les questions générales que les lecteurs pourraient se poser

ps : tous les smileys ont changés de place
cherche ame a purifierrrrrrrrrr
ancien prêtre,mort dans le sang de ses victimes.
je cherche a purifierrrrrrrrr les âmes, pour quels soit prétes pour l'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
et je suis interresseeeeeee par ta proposition.

( je serais certainement mage).
Citation :
Publié par Sorine
c'est vrai les mineurs ca sert tjrs...

sinon mis a part ca quel est votre style de jeu?
vos horaires relatives?
votre disponibilité générale( vous jouerez tous ensemble ou chacun a vos horaires?)
votre ambition au niveau de la taille de la guilde (rester petit et conviviale ou s'agrandir un peu voir bcp)
quelles sont vos experiences de jeu (en dehors de tft apparemment )
avez vous un forum ou un site? (sinon envisagez vous d'en faire un)
un serveur spécifique de prévu?
aimez vous daoc et eq2? (nan je rigole c'est a question piege)

voila je pense avoir poser a peu pres toutes les questions générales que les lecteurs pourraient se poser

ps : tous les smileys ont changés de place
- Notre style de jeux ? Ben je peux pas te répondre, cela dépend de chacun... moi pour ma part je cacherai pas une petite ambition d'atteindre rapidement un niveau élevé, tant sur l'xp que sur l'artisanat... mais n'allez surtout pas croire que je fais cette guilde POUR moi, ca aurait été moins débile de m'inscrire dans une guilde maouss...
En tout cas je prime le jeux en groupe, duo/trio pour quêtes normales et groupes full pour instance.

- horaires ? heu j'en sais rien ! c'est fluctuant, mais comme tout le monde plutot le soir !

- Ambition : semer la terreur chez les bizuths !!!!

- Expérience de jeu ? T4C, DAOC, EQ2 beta...
Citation :
Publié par Tagnael
*Pourquoi tu nous fais chier avec ton post de merde konavu1000fois, tas qua attendre la release * direz vous...
Ben car c'est maintenant que je suis sûr de trouver des fans pur et dur, pas un joueur du dimanche dont le papa a acheté la boite en passant à carouf...
salut mec,

ben ptit conseil connaissant jol par daoc depuis longtemps, les joueurs du dimanche tu risques den recolter 95%, joueurs du dimanche dans leur facon de jouer je parle, en clair si tu cherches la performance soit patient.

en plus, c'est toujours plus difficile de se separer des boulets une fois guildés, sauf si t'es sans pitié
Citation :
Publié par Tagnael
En fait je cherche à enfanter dès maintenant une jeune (et vigoureuse) guilde qui fera ses premiers pas d'ici 1 mois (en espérant que blizzard le veuille... )...
Ou ? PVP Horde
Interressant , je cherche justement en guilde , sa pourais êtres simpas

Citation :
Publié par Tagnael
je cherche à regrouper des joueurs de 18 ans et +, futurs étudiants dans le secondaire ou déjà dans le bain. J'aime pas les gamins ^^

A bé non en faite ....
Citation :
Publié par Bibi
C'est ce que j'ai essayé de dire plus haut .. Mais apparemment son jugement stagne .. Ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? ..
C'est toi qui t'entête, son choix est fait et je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis.

Sinon GL pour ta guilde ;o)
Citation :
Publié par Cyssou
C'est toi qui t'entête, son choix est fait et je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis.

Sinon GL pour ta guilde ;o)
parail, c'est son choix, on n'a pas a lui dire "bouuuuh t'es nul car tu veut pas que je joue alors que j'ai 12 ans !!!", si c'est son choix d'avoir des membre de son age, alors on le laisse faire Oo.

[Yesu : apu de débat ]

Sinon Aween bien sur que oui ca serait avec plaisir (tu serais la 1 ier fille de la guilde ! ou peut etre la 2iem, ma copine ne sachant tjrs pas si elle va jouer... ^^)... Si tu es intéressée, envoie moi un mp !
Citation :
Publié par Tagnael

ma copine ne sachant tjrs pas si elle va jouer... ^^)...
c'est pas l'envie qui me manque :/ c'est la possibilité... dès juin, si je réussi le concours eh bah eh bah je bouge plus du pc
Je réouvre le fil après nettoyage

Je rappelle que le sujet initial est la présentation d'une future guilde et non d'un débat concernant l'âge des joueurs requis pour rejoindre cette dernière. Merci de ne plus partir en hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés