Grand jeu concours 'Nommer la compétence'

Répondre
Partager Rechercher
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=305

Turbine organise un jeu avec un superbe 'AC2 pack' à la clé. Le principe est simple : trouver un super nom pour une des nouvelles compétences.

Voici sa description:

Citation :
C'est une ... heu... compétence ... heu... comment tu peux dire ça ! C'est une boule de feu géante. Une attaque ardente étouffante finissant en explosion boursouflée. J'en dirais bien plus, mais je ne peux pas donner trop de détails. Son nom provisoire est... 'Boule de feu géante'.
Envoyez à Turbine vos suggestions jusqu'au 13 janvier.
mdr ils sont pas capable de donner un nom a ça?...surtout que "boulle de feu" existe déjà en mago humain de base...pourai penser a météore ou ...allez on se jette...tindin et voici "l'astéroide flamboyonnant de partout qui tue tout"...bon je sais ça va faire long dans la fenetre de chat...vous attaquez Eidolon avec l'asteroide flamboyonnant de partout qui tue tout et il esquive...et je vous rapelle que vous etes tout seul!!
Ca fait limite pitié meme si dans le fond c'est pas mal de faire ca mais la forme laisse a désirer...

Ca fait pas professionnel du tout l'approche du jeux concours...

En dechiffrant ca ferai : Bon on est stupide sans imagination on a besoin de votre aide, on a une nouvelle compétence qu'on a nommé "Boule de feu géante" et comme on a pas d'idée on organise un jeux concours avec lequel tu pourras avoir un exemplaire en double d'ac2 des fois que t'aurai jetter l'autre.

Tien sinon une idée qui me passe par la tête : Boule d'Ifrit
Citation :
Publié par Az Sphix
mdr ils sont pas capable de donner un nom a ça?
Citation :
Publié par Desperaya
Bon on est stupide sans imagination on a besoin de votre aide, on a une nouvelle compétence qu'on a nommé "Boule de feu géante" et comme on a pas d'idée on organise un jeux concours avec lequel tu pourras avoir un exemplaire en double d'ac2 des fois que t'aurai jetter l'autre.
Un seul mot pour rester poli : Bravo !
Citation :
Publié par Desperaya
Ca fait limite pitié meme si dans le fond c'est pas mal de faire ca mais la forme laisse a désirer...

Ca fait pas professionnel du tout l'approche du jeux concours...
Ben moi je trouve, au contraire, que c'est une bonne chose pour impliquer les joueurs... Evidemment que Turbine aurait pu trouver un nom à cette compétence sans nous demander. Il suffit de voir comment le concours est écrit pour voir que c'est plutôt le côté fun de la chose qui est demandé, et pas simplement une panne d'inspiration de leur part.

Voilà bien le genre de petits détails qui font que j'aime bien l'attitude de Turbine vis-à-vis des joueurs.
Citation :
heuuu....li frites c pas en bâtonnet ??

en fait, je trouve que c plutot sympa dans le principe cette idee(ca coute po cher)

moi aussi, je fais un concours:
cmt appelle t'on une frite enceinte...?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une patate sautée
Moi ce qui m'a fais sourire, c'est que pour participer il faut avoir un compte actif vraisemblablement, donc posséder le jeu, et si on gagne bah on aura une jolie deuxième boite de jeu, c'trop cool!
Citation :
Publié par tapioka
Turbine organise un jeu avec un superbe 'AC2 pack' à la clé.
A mon avis y aura Ac2 et légions dans le pack, c'est cool ca fera un freesbee avec le 2e cd d'ac2 .

Citation :
Publié par tapioka
Un seul mot pour rester poli : Bravo !
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés