Je ne pensais pas que quiconque pratiquait ce genre de chose.
Du coup, je comprend mieux les ventes faramineuses de certaines daubes.
T'es bien gentil, je n'ai pas dit que je croyais tout ce qui est marqué sur une boite. Notamment ce qui est subjectif. Maintenant quand je vois une boite Final Fantasy xxx et que ya pas marqué dessus qu'une connexion internet est requise, ben je suppose assez logiquement que c'est un rpg sans connexion internet requise (terrible pouvoir de déduction hein).
Pour ce qui est de la presse spécialisée, certains ont décidé de ne lire que ce qu'ils veulent afin de pouvoir livrer cours à leurs pulsions trollesques, étant donné que je n'ai pas cité que cela comme moyen d'information.
bref :
J'ai parlé de presse spécialisée ? Non, donc merci d'être passé.
Je n'ai parlé QUE de presse spécialisée? Non, donc merci de garder ton agressivité pour tes poissons rouges.
(il y a bien sûr encore d'autres moyens de se renseigner, besoin d'une liste exhaustive peut être?)
Et il ne se contente pas de lire le titre, il lit un titre qui a Final Fantasy dedans, ce qui est a priori gage de qualité si il aime les RPG. Maintenant oui c'est un risque que d'acheter un jeu sans en savoir grand chose, mais il ya des jeux ou le risque est minim. Un jeu Blizzard tu peux l'acheter les yeux fermé, un RPG Squar-Enix pareille i est presque certain que ce soit un bon jeu. maintenant je n'airas pas me faire rembourser si j'achette un jeu en le voyant dans un rayon sans rien en savoir.
+1
Le jeu ne correspond pas à ce qui était lisible sur la boite, mais bon c'est un tocard il s'était pas renseigné avant tant pis pour sa gueule. Limite on se demande pourquoi on indique moults renseignements sur les emballages des produits.
|