[Dessin] A la conquête de ToA

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa mais c'est pas vraiment du dessin
ou son les coups de crayon
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve l'idée bonne, et bien réalisée.
Par contre je trouve l'image un peu vide.

Remplis ton décor.

C'est mon sentiment.

Bon courage, je suis pas capable le 1/4 de ce que tu as fais
Citation :
Publié par Pisces
Je trouve l'idée bonne, et bien réalisée.
Par contre je trouve l'image un peu vide.

Remplis ton décor.

C'est mon sentiment.

Bon courage, je suis pas capable le 1/4 de ce que tu as fais
L'effet vide est voulu, je voulais vraiment faire épuré pour changer (je trouve personnellement que beaucoup de dessin sont trop surchargés).
Citation :
Publié par Urgat
la pyramide fait très cell shading première génération, c'est très réussi
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Sympa le dessin.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

estebaaaaaaaaaan ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooo les citééééééééééés d'ooooooooooooooooooooor ! !

hum hum bon oui ct bien les citées d'or.

euh sinon on dirai vraiment un screen avec un filtre photoshop par dessus et basta. donc appeler ca dessin....

m'enfin la couleur pete bien, l'effet est sympa, bref c pas mal du tout :à)
Citation :
Publié par lhokhyi

euh sinon on dirai vraiment un screen avec un filtre photoshop par dessus et basta. donc appeler ca dessin....

m'enfin la couleur pete bien, l'effet est sympa, bref c pas mal du tout :à)
Pour la colorisation il y a effectivement un filtre photoshop sinon en laissant les couleur comme elles étaient à la fin du coloriage (c-a-d aucun effet) sa n'aurait pas eu le rendu de couleur que je voulais.

Sinon fait un screen et met un filtre aquarelle dessus tu aura un rendu different du mien puisque l'image de base étant bien plus précise, alors que mon dessin se base sur une couleur pour la lumiere et un ton plus foncé pour l'ombrage (en gros c'est sa), en y introduisant un filtre nuage on obtient ainsi une texture non uniforme notamment pour la pierre de la pyramide .
Il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi .... Ah bah si le ghost du perso pour bien visualiser le lag ToA

Tréve de plaisanteries moi je trouve ça bien, enfin quoiqu'il en soit je suis toujours bon public vu que je ne sait pas dessiner
Citation :
Publié par lhokhyi
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

estebaaaaaaaaaan ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooo les citééééééééééés d'ooooooooooooooooooooor ! !
Argh salaud ! maintenant je l'ai en tête !!!
Le rendu cell shading est sympa, principal defaut que je lui trouve c'est le sol qui n'a pas l'air tres réel, une ombre aurait été bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés