[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menz0
Angra peut-être ?
Ils ont justement un EP qui s'appelle Freedom Call
C'est un peu moins "happy heavy metal", y'a pas de choeurs omniprésents contrairement à Freedom Call (ça se base plus sur la voix du chanteur qui peut monter très, très haut dans les aigus, dans Carry On par exemple) les solos sont meilleurs car Kiko est un virtuose... et c'est un peu moins "épique" mais c'est roxxatif à souhait (ouais enfin c'est pas mon groupe de heavy préféré).

Si tu aimes Freedom Call je ne peux que te conseiller Angra donc, Rhapsody, Altaria, Requiem, Blind Guardian, Hammerfall, Stratovarius, Edguy...

Tu peux aussi essayer des trucs différents, mais roxxatifs également : Ensiferum, Storm, Thyrfing, Finntroll (mais + Ensiferum)

Altaria - Unchain the Rain
Citation :
Publié par Menz0
Samael - Reign of Light.
Un peu déçu par Reign Of Light. L'influence orientale me plait pas trop. :/

Actuellement j'écoute Alex Skolnick Trio.

Alex Skolnick est un ancien gratteux de métal ( Testament, Savatage ) qui s'est mis au Jazz. J'y connais pas grand chose donc je ne peux pas dire si c'est bien ou sans plus mais c'est très agréable à écouter, aussi, je vous conseille d'aller faire un petit tour et d'écouter les morceaux qui sont mis à disposition des internautes.

Alex Skolnick Trio
Citation :
Publié par Cåd
Pour le Happy metal ?

oulaaa

Encore Finntroll whistle.gif... mais Thyrfing
J'ai pas dit pour du happy, j'ai dis pour des trucs "différents"

Thyrfing non c'est pas très happy :| Ensiferum sur certains morceaux Finntroll sur la plupart.. Mais c'est pas de ça que je voulais parler, de toute manière des groupes vraiment "happy heavy metal" exactement à la manière de Freedom Call et ses kikoo Warriorz of Light who free the light from the dark chaos of the universe, j'en connais pas.
Ozzy Osbourne Litta Ford - If I Close My Eyes Forever
Legendes 80's inside
C'est bô !

"If I close my eyes forever
Will it all remain unchanged
If I close my eyes forever
Will it all remain the same"
Citation :
Publié par Lenny
PIN-PIN-PIIIIIIIIIN PIN-PIN-PINPIIIIN
Pour être dans l'ambiance il aurait fallut écrire
SAPIN-SAPIN-SAPIIIIIIIIIN SAPIN-SAPIN-SAPINPIIIIN