[Broc] Fight fufu vs Katanaa et co.

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un petit message pour dire que c'était sympa ces 2 petits combats, 3 VS 3 (avec un add Hib qui était chaud), puis le 2 VS 3 prêt de Crim.

On se recroisera sûrement.

@Katanaa : t'es en mousse? T'es bien vite mort la seconde fois. (oui c'est moi la ménes )

Ps : nerf les add.
Moi on me remercie jamais des pilées que je met, ni même quand on me roule dessus en me laissant des trace de pneus sur la gueule
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Alala le pti monde des fufus roxxor pffffff.
Actuellement un fufu solo dans un coin ca n'existe pas (ou tres tres peu) ou alors il s'est perdu.
Heu ben non sa existe y'a moi ^^ (bon ben me suis peut etre perdu alors )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Juste un petit message pour dire que c'était sympa ces 2 petits combats, 3 VS 3 (avec un add Hib qui était chaud), puis le 2 VS 3 prêt de Crim.

On se recroisera sûrement. :
vi c etais super cool

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
@Katanaa : t'es en mousse? T'es bien vite mort la seconde fois. (oui c'est moi la ménes )
ben nan j ai du encore une fois faire un truc bizarre dans mes barre de macro ^^ comme genre lancer 3 fois la popo de respi a la place de DB

d ailleurs que d action fufu ce soir vers cette tour de crim 3 , on a mass brouter au debut mais soirée super sympa en effet, en plus ca a fini sur la plage
Citation :
Publié par Katana
en plus ca a fini sur la plage
Vous étiez mass à la fin quand même, 6-7? Et nous 4 dont 1 nobuff, du coup on reviendra pas vue l'heure. :/

Enfin bon ma faute aussi en voyant 7 flèches sur moi d'un coup j'aurais du PS, de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose je crois mais on se reverra à nombre + égal j'espère.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vous étiez mass à la fin quand même, 6-7? Et nous 4 dont 1 nobuff, du coup on reviendra pas vue l'heure. :/

Enfin bon ma faute aussi en voyant 7 flèches sur moi d'un coup j'aurais du PS, de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose je crois mais on se reverra à nombre + égal j'espère.
nous 6 et juste 2 qui etaient BB , on reviens pas non plus on va dormir, mais c est vrai que c est super sympa ces combats de fufu, enfin moi j aime bien
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
...
C'est moi qui ai balancé l'info pour la plage de Crim après que vous m'ayez tué une première fois (Katanaa, Ioen, Shyvah et moi sommes de la même guilde),
la deuxième fois que vous m'avez tué, je faisais juste l'appât
Je ne suis revenu que pour l'hallali
Citation :
Publié par Voldar
Heu ben non sa existe y'a moi ^^ (bon ben me suis peut etre perdu alors )
Genre t'es solo !!! allay retourne dans ton bus va §
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

ils étaient 59 et vous étiez 4 plutôt non ?
Avec un menestrel qui assure un minimum c'est tout de même un énorme avantage à nombre égal en combat de furtifs , voir même en léger sous nombre.
Sinon , j'aime bien les screens de Adie et Cif, j'en ai moi , ou il y a 2 fois voir 3fois plus de furtifs, tous albionnais
L'herbe pousse t'elle toujours plus verte ailleur ?
Citation :
Publié par Ofty Hawk
ou il y a 2 fois voir 3fois plus de furtifs, tous albionnais
.
sur mon screen ya facile 4-5 fufu hib qu'on vois pas ( moi j'les ai bien vu après le freeze du screen )
Citation :
Publié par Galelith
Tous des c*** les alb ya que eux pour bus partout meme dans le monde furtif !
Ta encore une fois rien compris au sujet, et sur les screens c'est des Hib
Citation :
Publié par Galelith
Et toi tu as rien compris a mon post...
Ah ok, bah si j'ai compris c'est un +1 " totalement " hors sujet , arrête moi si je me trompe hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés