[Broc] Fight fufu vs Katanaa et co.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furii
Meme les scoot i bus !

http://soeteam.free.fr/daoc/sc00t.jpg
C'est exactement là ou je voulais en venir, je trouve sa un peu risible de poster son screen avec masse furtifs quand son propre royaume fait tout autant voir pire
Maintenant, chacun joue comme il en a envie.
Citation :
Publié par Ofty Hawk
C'est exactement là ou je voulais en venir, je trouve sa un peu risible de poster son screen avec masse furtifs quand son propre royaume fait tout autant voir pire
En même temps je m'amuse rarement à screen tout les fufu alb ( surtout que je suis quasi jamais avec eux )

( rapide l'edit pour le dragonfang, me suis retenu de dire qu'il était a quartz )
Citation :
Publié par Adie
En même temps je m'amuse rarement à screen tout les fufu alb ( surtout que je suis quasi jamais avec eux )

( rapide l'edit pour le dragonfang, me suis retenu de dire qu'il était a quartz )
Pour l'edit : Vi j'ai vue lol, j'avais fait cette remarque avant de revoir le screen , je me suis editer

Pour le reste: Bien ok, mais sa n'empeche pas que c'est déplacé de poster ton screen pour les raisons que j'ai évoqué juste avant
Rougit
Oh mais qu'on est beaux tous ensembles !

Mais mais quand on regarde de plus prêt... moarfou!!

Mon Ioen chéri, mon tendre et cher époux... humm C'était en pleine bataille ... L'archer derrière moi je ne sais qui il est ... Pendant que tu as le dos tourné ! Je te jure je n'ai pas d'amant !!

C'est malin d'avoir fait un screen compromettant ... Vous êtes vraiment vraiment michants !!
Citation :
Publié par Adie
j'ai jamais dis non plus que alb ne faisait pas pareil. C'est juste de voir tout ses ranger comme ca, ca me fait sourire
Les 3 royaumes font pareils à ce niveau là , c'est d'autant plus vrai depuis NF , et la sortie des archers rang1/2...
Ce qui me fait marrer avec le screen de cif/smashing c'est que au même moment une gentille ombre que je ne citerais pas à chopé mon MSN et ma dis : caaa vaaa le buseur? alors bon 2 vs 12 ( on vois pas les 2 autre archer qui étaient à ma droite sur le screen on en vois que 10 malheureusement. Enfin je remercie cette ombre qui ma send sur MSN, car je revien jouer mon scout 1 moi après la sortie de NF et ma 2 eme soiré de RvR je recois son send me traitant de busseur alors que je duot tranquillement avec un ami IRL -_-. Personnelement j'avoue totalement que sur certain combat les fufu hib se sont fait add aussi mais c'est pas pour autant que quand moi je me fait add par 12 archer je vais crier sur MSN qu'il bus! Osef je dead, franchement sa nous à même fait rigoler. Et j'avouerai aussi que j'évite au plus de taper un fufu ennemi qui à deja un paquet de fufu de mon royaume sur moi, je le taperai juste si je vois qu'il peut représenter un danger dans l'immédiat si se spot son dans le coin sinon osef je fais en aucun cas la course au RP pas besoin de leecher 50 rp.
Et oui les meilleurs moment fufu de NF cetait les 2 premieres semaines, maintenant c'est du bus Vs bus.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
franchement meme en etant en buss tu prend mos 4 et tu peut tuer au moins une personne de leur buss ( si tes archer) tir precis et deux tir et hop un mec de moins leur buss vas diminuer rapidement et pour moi ce genre de buss a deux balle : j'afk attendant qu'un poto se fasse inc et je tire

enfin bon en grp on rp pas vite alors que en solo c'est de 300 a 1000 rp que on fais solo
etant rang 4 spe distance je meurt assez souvent mais jarrive solo a faire 25 K par jour en ce moment donc j'ai pas a me plaindre des grp fufu a deux balle

zanmato
Citation :
Publié par Ofty Hawk
Faudra m'expliquer ou c'est mal de se reunir en haut d'une tour quand il y a une centaine d'adversaire qui la rush ?

Vous oubliez que vous jouez dans un mmporg, que les personnages que vous voyez ne sont pas joué par l'ordinateur, mais par des humains, et il est logique de monter au sommet d'une tour quand tu es assieger.

Ho mon dieu, il y a d'autres etres humains qui ont penser la meme chose.

Donc selon toi il faudrait nerfer le QI des joueurs, et les laisser ce faire massacrer en bas ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Faudra m'expliquer ou c'est mal de se reunir en haut d'une tour quand il y a une centaine d'adversaire qui la rush ?

Vous oubliez que vous jouez dans un mmporg, que les personnages que vous voyez ne sont pas joué par l'ordinateur, mais par des humains, et il est logique de monter au sommet d'une tour quand tu es assieger.

Ho mon dieu, il y a d'autres etres humains qui ont penser la meme chose.

Donc selon toi il faudrait nerfer le QI des joueurs, et les laisser ce faire massacrer en bas ?
Non mais, comme toujours tu va chercher la petite bête ou il n'y en a pas.

Premièrement, je parlais du screen de Adie en particulier , hé oui il faut suivre un fil pas se contenter de quote la 1ère phrase qui vien pour cracher ton venin
Si j'ai quote ce screen , s'étais simplement pour montrer un regroupement de furtifs hein , enfin ormis toi je pense que tout le monde l'aura compris.

Ensuite, à quel moment j'ai juger celà ? la réponse: Jamais
J'ai simplement fait remarquer à Adie que de poster ce genre de screen été déplacé , là encore une fois ta remarque ne sert à rien

De plus j'ai rajouter ceci: chacun joue comme il en a envie.

En résumé, comme bien souvent tu as craché ton venin pour "essayer" de venir nous éclairer de ta grande sagesse , parce que évidement tu es la seule personne ici à te souvenir dans quel contexte ont évoluent...

Donc non, nerf le QI des joueurs peut-être pas ... Parcontre un Up du tien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés