La Bataille pour la terre du milieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
<regarde l'escouade de piquiers Uruk Hai qui vient de voler un peu partout dans le décor suite à une charge d'Eomer et ses gardes>

prends comme autre exemple les cavaliers anglais dans braveheart

évidemment, si tu lances 6000 cavaliers contre 2 lignes de piquiers...
Le Balrog est un pouvoir d'invocation pour le Mordor ou Isengard. Il coûte 20 Pts de pouvoir ce qui est beaucoup, donc très rare de pouvoir le sortir avant la fin d'une partie en multi.
Le Balrog est certes très puissant avec un panel de coups spéciaux sympa et puissant mais il ne reste que très peu de temps invoqué et n'est pas des plus rapide.
De plus si par malheur un Gandalf lvl 10 traine dans le coin adieu le Balrog.
Je préfère nettement le pouvoir du Gondor et du rohan qui pour 10 Pts a l'armée des morts.

Pour ce qui concerne la map de la bataille du fort de Helm, la technique est de placer plein d'archers sur les remparts et de leur donner l'ordre de kill en priorité les porteur d'échelles et les mines. Une fois les porteurs d'échelles éliminés les autres Uruk-haï restent bêtement devant les murailles sans pouvoir agir et deviennent des cibles faciles (hormis les arbalétriers mais comme la portée des archers est supérieur a la leur, ils ne posent pas un réel problème)
Ca me donne envie d'y jouer tout ça.
J ai fini les 2 campagnes en mode hard après plusieurs heures de jeu quand meme et tester un peu le multijoueur

ma conclusion :

ce jeu reste dedié a fans de lotr et prend toute son ampleur en mode campagne
retrouvé les plaisirs et l histoire (+ou-) du seigneur des anneaux

les +
-les 2 campagnes
-la bande son
-certain decors magnifiquement reproduit
-certain héros et leur pouvoirs très fun a jouer

les -
-l IA de l ordi ( omg c hourrib )
-la lenteur du jeu
-peu voir aucune tactic en multi , avec une stratégie qui consiste surtout a harras l adversaire en le spaman avec le plus d unités possible

voila pour moi ca reste un super jeu mais jpense pas qu on puisse s y attardé longtemps après avoir fini les 2 campagnes

PS:des archer de l isengard lvl 10 tue n'importe quoi ... piquier , cavalier ... et j en passe

bon jeu
Ce jeu est effectivement pas mal du tout,bon je ne joue que très peu au jeu de strategie donc je ne saurais pas comparer. Par contre je ne sais pas si c'est moi qui gere mal, mais l'IA des unnités est pourrie. Un coup elles vont poursuivre l'ennemie, l'autre elles vont pas bouger alors qu'il est à 10 metres. Je vois un bellier avancer, je me dis mes archer vont le viser en priorité, bah non il s'acharne sur les petit orc qui sont bloqué a coté du mure, et pendant e temps ma porte se fait defonser.
D'après ce que j'en ai vu chez un ami, il a l'air plutot pas mal... Enfin moi je suis pas fan des FPS avec Hero mais dans le genre il est bon !

Moi j'attend qu'un studio se lance dans un remake d' Alerte rouge... (enfin remake... plutot une copie avec de beaux graphismes... ce que ca me manque ! )
Citation :
Publié par Turin Turambar
Je pense pas ca serait pas trop cohérent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait on voit Sauron capable d'invoquer le Balrog quand on réussit à récupérer l'anneau à Frodon. Donc c'est plus ou moins cohérent sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés