Aller à la page... |
[Ys] TOA Injouable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend, ca dépasse.
|
![]() |
|
|
sur Mid ca fait deux semaine que c la merde TOA
|
![]() |
|
|
Ils ont quitté Emain pour ToA :'(
|
![]() |
|
|
ya un moulin?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Peut être sur le ToA Alb ![]() |
![]() |
|
|
ca va impossible de bouger carrément!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
TOA sur mid freeze de 10 sec sans rien pouvoir faire quasi injouable.
|
![]() |
|
|
lol je croyai que gt un cas isoler
![]() |
![]() |
|
|
Injouable
![]() |
![]() |
|
|
comme toujours depuis un peu plus de 2 semaines.... GOA ne fait strictement rien, a commencer par communiquer
|
![]() |
|
|
Vous sortez à cb les mecs sérieux ? Mis à part en grosse sortie MLs j'ai aucun pb de lag perso ( exept Aérus bien sur ^^ )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
toa, ou comment avoir le niveau de performance d'un Minitel avec un super calculateur de la NASA :x
|
![]() |
|
|
Weezy,
Sur quel monde tu joue? Moi sur Alb injouable, sur Mid Y'a des msg qui disent la même chose Sur Hib peut être ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On a eu le même genre de problème sur Carnac, rendant les zones TOA pratiquement injouables. C'était en septembre et octobre, en 1.69 donc. Comme vous, on était alors le seul serveur franco à souffrir du problème.
A priori les mêmes symptômes que vous décrivez là : des temps de réponse sur action parfois hallucinants, ce qui rendait tout combat très aléatoire. On pouvait observer aussi des temps de réponse anormaux dans les messages (je tape un /send ou un msg grp, il n'apparait que quelques secondes plus tard dans sa propre fenêtre). Cela concernait tout le monde, et cela ne dépendait pas du nombre de personnes sur les zones TOA. Pas mal de gens ont faq Goa. Qui a répondu globalement que l'analyse du pb était en cours. Dans les dernieres semaines d'octobre (je crois), Goa rebootait le serveur Carnac tous les lundis matins : Et comme par enchantement, le lag disparaissait. Puis revenait petit à petit en fin de semaine. Une chose est sûre, le reboot du serveur apportait une grosse bouffée d'oxygène sur toa. Un beau jour (fin octobre ou novembre), pouf tout lag a vraiment disparu, et les zones TOA sont redevenues jouables sur Carnac. Goa n'a pas vraiment donné d'explications claires, il a seulement annoncé des "upgrade matériels" sur les serveurs. Goa n'a plus procédé aux reboots hebdos, et depuis, tout marche correctement sur Carnac/toa Vous pouvez retrouver plus d'infos là dessus sur le forum Carnac, en remontant aux posts de septembre/octobre/début novembre. Exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380950 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|