[Ys] TOA Injouable

Répondre
Partager Rechercher
ToA injouable. A un fg, tu lag comme a une sortie ML/dragon/rks ...
Selon la rumeur, Goa auraient alloués des serveurs dediés a ToA pour faire tourner NF correctement.
La technique; je déshabille Paul pour habillé Jacques montre une fois encore leur FORMIDABLE capacité d'improvisation.
Citation :
Publié par wiley
je déshabille Paul pour habillé Jacques montre une fois encore leur FORMIDABLE capacité d'improvisation.
ca c'est de la methaphore
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
Toa est surcharger depuis sa sortie, allouer des serveurs pour Nf émanant de cette partie de leur infrastructure serait une bêtise. Je ne crois pas trop à cette rumeur.

La 1.7 réglera certainement quelques problèmes de latence, mais je ne m’attends pas au miracle.

Http://www.actuduweb.be
Sur Hib j'y suis retournée que tres peu depuis NF mais rien ne m'a choquée je crois que ca allait, par contre sur Mid aieaie lag, freeze et latence de 5s entre l'envoie des actions/phrases et son apparaition à l'ecran.
Citation :
Publié par pasclaire
Weezy,
Sur quel monde tu joue?
Moi sur Alb injouable, sur Mid Y'a des msg qui disent la même chose
Sur Hib peut être ?

Oui Hib et pourtant je joue drood donc si y a de la latence j'aurai du le remarquer
Le lag est bel est bien là , que ce soit sur Mid , Hib ou Alb ... mais c'est vrai que vous les joueurs vous devriez acheté des nouvelles machines et continuer à payé 12€ par mois comme dit si joliment GoA (Config. Minimum : PIII , 1.4Ghz , 256Mo de RAM )

GG GoA , le foutage de gueule c'est payant ça aussi ?

Entre le serveur YS à moitié HS , les réponses lamentables quand on mail la FAQ (surtout en ce qui concerne le lag) et .... (je passe mais y'a encore plein de choses à dire)

GoA risque de perdre bcp , bcp de joueur si ils ne se mettent pas vite o boulot et faudrait stoppé de renvoyé tjrs la balle à l'éditeur du Jeu , Mythic .
Citation :
Publié par Swaynee
Un beau jour (fin octobre ou novembre), pouf tout lag a vraiment disparu, et les zones TOA sont redevenues jouables sur Carnac. Goa n'a pas vraiment donné d'explications claires, il a seulement annoncé des "upgrade matériels" sur les serveurs. Goa n'a plus procédé aux reboots hebdos, et depuis, tout marche correctement sur Carnac/toa
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=380950[/url]
La gueule du upgrade materiel, ils nous ont refilé les anciens serveurs de carnac ... je le sens, gros comme un gratte-ciel ...
Citation :
Publié par pasclaire
1 ligne ADSL 1Gz.:
Kler que c'est loin au dessus des prerequis ça ! mm si faudrait que sa existe !

De mon coté (hib), j'ai rien remarqué de spécial, que sa soit a 1, 2 , 4 , 40, etc... c'est comme avant
Citation :
Publié par LeMomo
Le lag est bel est bien là , que ce soit sur Mid , Hib ou Alb ... mais c'est vrai que vous les joueurs vous devriez acheté des nouvelles machines et continuer à payé 12€ par mois comme dit si joliment GoA (Config. Minimum : PIII , 1.4Ghz , 256Mo de RAM )

GG GoA , le foutage de gueule c'est payant ça aussi ?

Entre le serveur YS à moitié HS , les réponses lamentables quand on mail la FAQ (surtout en ce qui concerne le lag) et .... (je passe mais y'a encore plein de choses à dire)

GoA risque de perdre bcp , bcp de joueur si ils ne se mettent pas vite o boulot et faudrait stoppé de renvoyé tjrs la balle à l'éditeur du Jeu , Mythic .

Configuration minimum Requise : *

Pentium III 1.4GHz ou AMD équivalent

384 Mo RAM

https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...YWdlPTE*&p_li=

Et c'est bien écrit : MINIMUM, pour autant que je sache le jeu fonctionne chez toi ?
@Weezy : alors je joue avec 2 machine un P4 2.4Ghz 768Mo de RAM et ca marche pas kan même ....

si tu lit les post o dessus tu voit certain joueurs avec des machines de plus de 3Ghz et ca ram autant ...

j'ai même fait le test avec une ligne de type optic oO si le pb vient des joueurs .... là je voit pas

je te signale juste comme ca , si le post à était crée , si des gens y réponde en ce plaignant tous de la même chose c'est k'il doit y'avoir un pb non ?? oO

pour ceux ki aurait pas bien comprit comme Weezy il y'a un lag serveur depuis la sortie de NF sur YS et je dit bien un LAG SERVEUR

édit : pour information je joue sur WoW (serveur Coréen) et je n'ai actuellement pas de lag
Weezy travaille chez GOA.

Coté Alb, chez ODJ on est dispersé du sud de la France au nord de la Belgique, certains ont du très bon matos et on doit couvrir pas mal de providers différent, et pourtant tout le monde Lag sur TOA.

Je serais donc tenté de conclure à un problème du coté de chez GOA.
@Weezy : alors je joue avec 2 machine un P4 2.4Ghz 768Mo de RAM et ca marche pas kan même ....

si tu lit les post o dessus tu voit certain joueurs avec des machines de plus de 3Ghz et ca ram autant ...

j'ai même fait le test avec une ligne de type optic oO si le pb vient des joueurs .... là je voit pas

je te signale juste comme ca , si le post à était crée , si des gens y réponde en ce plaignant tous de la même chose c'est k'il doit y'avoir un pb non ?? oO

pour ceux ki aurait pas bien comprit comme Weezy il y'a un lag serveur depuis la sortie de NF sur YS et je dit bien un LAG SERVEUR

édit : pour information je joue sur WoW (serveur Coréen) et je n'ai actuellement pas de lag
Et bien non tu te trompes, ce n'est pas un lag serveur, car ce lag n'affecte pas hib, c'est déjà ressortit au cours d'un précédent post : toa lag pour alb et mid, mais pas pour hib, allez comprendre pourquoi .... ( je joue pas mal sur toa également, et j'ai jamais eu de lag autre que celui qui vient de moi ).
Merci ShinD

et justement tant mieux si qqun comme Weezy travaille chez GoA , comme ça ils peuvent s'apercevoir du mécontentement de certain joueur

o passage Weezy , on delete les mail chez GoA ? pck j'ai envoyé plusieurs mails justement pour ce pb et jamais eut de réponse !?

tout simplement inadmissible en sachant que l'on paye la modique somme de 12€ mois

@fradow : effectivement je ne savait pas que ca touchais slmt Mid et Alb , j'en suis heureux pour les Hib o moins
Citation :
Publié par LeMomo
Merci ShinD

et justement tant mieux si qqun comme Weezy travaille chez GoA , comme ça ils peuvent s'apercevoir du mécontentement de certain joueur

o passage Weezy , on delete les mail chez GoA ? pck j'ai envoyé plusieurs mails justement pour ce pb et jamais eut de réponse !?

tout simplement inadmissible en sachant que l'on paye la modique somme de 12€ mois

@fradow : effectivement je ne savait pas que ca touchais slmt Mid et Alb , j'en suis heureux pour les Hib o moins

Oui on delete les mails des Mids et des Albs.
Citation :
Publié par Chômeur
on va pas pleurer pour 13 malheureuses secondes de lag quoi
Les 13 malheureuses secondes de lag où le heal du groupe voit les tanks se faire tuer les un après les autres en attendant de heal le premier cadavre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés