Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Aller à la page... |
[Ys] TOA Injouable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol J'ai des pc P4 3Go ou athlon 2800 avec 1Go de mem et 1 ligne ADSL 1Gz.
Loin au dessus des prerequis é c'é injouable quand même ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Configuration minimum Requise : * Pentium III 1.4GHz ou AMD équivalent 384 Mo RAM https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...YWdlPTE*&p_li= Et c'est bien écrit : MINIMUM, pour autant que je sache le jeu fonctionne chez toi ? |
![]() |
|
|
Personnellement ca ne vient pas de la config puisque c'est la seule zone qui pause vraiment problème chez moi... encore ce serait tout le temps...
|
![]() |
|
|
on va pas pleurer pour 13 malheureuses secondes de lag quoi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
si tu lit les post o dessus tu voit certain joueurs avec des machines de plus de 3Ghz et ca ram autant ... j'ai même fait le test avec une ligne de type optic oO si le pb vient des joueurs .... là je voit pas je te signale juste comme ca , si le post à était crée , si des gens y réponde en ce plaignant tous de la même chose c'est k'il doit y'avoir un pb non ?? oO pour ceux ki aurait pas bien comprit comme Weezy ![]() édit : pour information je joue sur WoW (serveur Coréen) et je n'ai actuellement pas de lag ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci ShinD
et justement tant mieux si qqun comme Weezy travaille chez GoA , comme ça ils peuvent s'apercevoir du mécontentement de certain joueur o passage Weezy , on delete les mail chez GoA ? pck j'ai envoyé plusieurs mails justement pour ce pb et jamais eut de réponse !? tout simplement inadmissible en sachant que l'on paye la modique somme de 12€ mois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui on delete les mails des Mids et des Albs. |
![]() |
|
|
Pourquoi les effacés quand il suffit de les ignorés ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
valà qqchose de censé Teyl
![]() |
![]() |
|
|
Heu désolé je me suis trompé de smiley, je la refait.
Weezy travaille chez GOA. ![]() ![]() ![]() Désolé pour cette tentative d'humour, je le ferai plus c est promis. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Toucher Couler |
Trouver plus de messages par Toucher Couler |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|