ingénierie

Répondre
Partager Rechercher
juste une question bête .... qui peut faire ingénierie c'est bien les gnome toute profession confondu coté alliance ???
j'ai un doute et je n'ai trouvé confirmation sur aucun site
Citation :
Publié par nanabozo
juste une question bête .... qui peut faire ingénierie c'est bien les gnome toute profession confondu coté alliance ???
j'ai un doute et je n'ai trouvé confirmation sur aucun site
oh bas bon dieu, le karibou est de sorti!

Pour te repondre a ta question qui est reelement mal formulé, TOUTES races, des 2 coté, peuvent faire TOUT métier avec TOUTES les classes, en dansant TOUS ensemblent autour d'un feux.
Content
sa pour une nouvelle ..... bon merci et dsl d'être un newb ^^
sinon question le bonus des gnome en ingénieur est il vraiment significatif ?
et est se que pour vous mage + ingénieur c'est intéressant ???
Et surtout que gnome commence avec joli +15 en ingénierie!

Vive les gnomes ingénieurs!
217 pour moi avant le mercato (avec des tonnes de schematics bien sympas) et bien sûr je m'oriente vers l'ingénierie gnomeregane
Le gnome démarre avec +15 en Ingénieurie (dû à sa race), mais il semble que les autres races pourront faite exactement les même choses qu'un gnome, sauf que pour monter leur craft à 16 par exemple, ils devront gagner 16 points, tandis que les gnomes n'auront qu'à gagner qu'un seul point.

Dommage que la plupart des objets ne sont utilisables que par les Ingénieurs du lvl nécessaire... Blizzard a tout intéret à changer cela, pour satisfaire tout le monde.
@tarcil2 : Non, sinon ingénieur sera inutile

Sinon, quelqu'un a une tonne d'exemples d'items que l'on peut faire a très haut level s'il vous plait ? ^^
Et les plus marrants / utiles et autres
Citation :
Publié par Eyolf
@tarcil2 : Non, sinon ingénieur sera inutile

Sinon, quelqu'un a une tonne d'exemples d'items que l'on peut faire a très haut level s'il vous plait ? ^^
Et les plus marrants / utiles et autres
Dans l'état c'est un artisanat égoïste, ou corporatiste, puisque seuls les ingénieurs peuvent utiliser leurs créations (à l'exception des fusils, écureuil, munitions, lunettes pour fusils, longue-vue et peut être les explosifs). Je ne vois pas bien en quoi rendre l'utilisation des objets dépendante du niveau et non plus du niveau en ingénierie tuerait la profession.
Dèjà que c'est loin d'être rentable (à part les explosifs en revente aux marchands), tel que, ça ne popularise pas la profession au delà d'elle même (quoi que certains objets sont nécessaires pour quelques quêtes, du moins côté Horde, mais cela reste ponctuel, à moins que 1000 personnes fassent Magram Alliance).

A haut niveau, pour l'ingénierie gobeline, c'est orienté explosifs (We may not be tall and all, but we got explosives !!!), tandis que l'ingénierie gnome est orientée gadgets en tout genre.

Citation :
Ingénierie gnome
Gnomish Mind Control Cap
Gnomish Rocket Boots
Gnomish Goggles
Gnomish Harm Prevention Belt
Gnomish Death Ray
Gnomish Battle Chicken
Gnomish Net-o-Matic Projector
Gnomish Shrink Ray

Ingénierie gobeline
Goblin Construction Hat
Goblin Helmet
Goblin Mortar
Goblin Rocket Fuel Recipe
Goblin Sapper Charge
Goblin Rocket Boots
Goblin Bomb Dispenser
The Big One
Goblin Dragon Gun
Goblin Rocket Helmet
Il y a aussi un casque pour respirer sous l'eau, divers animaux mécaniques attaquant (dragon, poulet), une sorte de parachute et d'autres choses encore.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par tarcil2
Le gnome démarre avec +15 en Ingénieurie (dû à sa race), mais il semble que les autres races pourront faite exactement les même choses qu'un gnome, sauf que pour monter leur craft à 16 par exemple, ils devront gagner 16 points, tandis que les gnomes n'auront qu'à gagner qu'un seul point.

Dommage que la plupart des objets ne sont utilisables que par les Ingénieurs du lvl nécessaire... Blizzard a tout intéret à changer cela, pour satisfaire tout le monde.
Le gnome profite de son bonus pendant qu'il lvl son craft, mais avoir 315 au final ne sert à rien puisqu'il n'y a des recettes que jusqu'a 300.

Bref, ca te donne les 15 premiers points gratos, totalement useless.
Citation :
Publié par Andromalius
Le gnome profite de son bonus pendant qu'il lvl son craft, mais avoir 315 au final ne sert à rien puisqu'il n'y a des recettes que jusqu'a 300.

Bref, ca te donne les 15 premiers points gratos, totalement useless.
il paraitrait que ces pts en plus lui permettrait de recuperer plus de materiaux plus facilement a haut lvl...
Citation :
Publié par Sorine
il paraitrait que ces pts en plus lui permettrait de recuperer plus de materiaux plus facilement a haut lvl...

ingénieur est une skill de production, on y récupere po de matériaux, c'est la profession "mineur" qui fournit les matériaux pour l'ingénieur.
Citation :
Publié par Dorf

ingénieur est une skill de production, on y récupere po de matériaux, c'est la profession "mineur" qui fournit les matériaux pour l'ingénieur.
arf vi j'ai reflechi comme pour les tauren et leur bonus en herboristerie

->[]
Citation :
Publié par Dorf

Peut être que la skill te permet de récupérer plus de matos sur les item qui ce détruise .

J'avais cru lire qlqpart que lorsque certain pet mourrais, on pouvait récupère certaine pièce sur leur cadavre

C'est qu'une simple hypothèse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés