A propos des degats

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Je me demandais quels stats influent sur les degats et les chances de critiques en fonction des classes

Par exemple un guerrier/rogue doit il privilegier la force la ou un hunter devrait privilegier la dext ou bien toutes les classes ont elles les memes carac (par exemple force=degat , dext =vitesse de frappe )
Citation :
Publié par Hannsolo
Je me demandais quels stats influent sur les degats et les chances de critiques en fonction des classes

Par exemple un guerrier/rogue doit il privilegier la force la ou un hunter devrait privilegier la dext ou bien toutes les classes ont elles les memes carac (par exemple force=degat , dext =vitesse de frappe )
Les dégâts du Guerrier sont 100% basés sur la Force. Ceux du Rogue et du Chasseur 50% Force et 50% Agilité.

Les chances de coups critiquent augmente avec l'agilité qui influe aussi sur les chance de bloquer et de parer.

Pour plus d'information c'est par ici : https://wow.jeuxonline.info/?include=personnages
aucune carac influe sur la vitesse de frappe

pour un rogue 1 pts d agi donne autant en degats qu 1 pts de force mais en plus lui permet d esquiver et de faire des critique (et accesoirement de 2 pts l armure par pts d agi ) donc ..
Citation :
l'agilité qui influe aussi sur les chance de bloquer et de parer.
L'agilité influe sur les chances de critiques, les chances d'esquive, et l'armure.( en ++ d'augmenter la puissance a distance, et en melee pour les rogues et hunters a 50% )

La parade augmente qu'avec la defense et certains talents.
Les chances de bloquer ( avec un bouclier ) peuvent etre augmenter qu'avec certains talents.....par contre la force augmente la quantité de degats absorber.

Sources :

lien

lien2


( ce lien https://wow.jeuxonline.info/?include=personnages est pas a jours a priori )
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