[Broc] Come back ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dabord kikoo et joyeux Noel a tous !

Priere de pardonner les fautes mais je suis sur un clavier merdique et qwerty

Bon, donc en faite, apres une ptite periode de desintoxe, je me pose la question de savir si je me tente un pt come back ou non pour NF.

Mais je ne dispose pas de bcp de tps de jeu, et jaimerais me tourner vers un style de jeu particulier qu certain me denigreront dirctement (allez y mis avec des argument ^^ ) a savoir le solo BB ou alors grpe avec des potes uniquement et pur le fun ( Ekios Liluu Came kiss a vous ) .

Je suis un Berserker 6L pas trop mal stuff, et je purrais tourner mon template vers un truc duel, template RA a la gladric, merco US ( mattez la video ca vaut le coup )

Voila seulement un truc me tracasse, mon temp de jeu, je serais content ( CAD je tuerais d gens et me ferais tuer d tps en tps aussi mais ds la bonne humeur) ou alors je vais passez mon tps a taper du point sur le bureau en pestamt sur le buss qui m roule dessus ? ^^

Est il possible de soloter quoi ^^

Voila c tout ^^

Kiss a tous,

Ingilir

PS : Je sais BB c mal, flammeur passez votre chemin bande de gay
PS 2 : je hais ce clavier
Citation :
gladric, merco US ( mattez la video ca vaut le coup
(Léger taunt) Merco > Zerk !!!
Enfin disons que c'est totalement différent en mode solotage hein.
(Coup bas c'est cheater pour les duels )
De plus tu es 6L, pas 10L

[Edition] ! d'ailleurs tu as un FTP sur laquelle on peut la DL ?

Citation :
le buss qui m roule dessus
C'est Broceliande ton serveur hein. N'espere pas ne pas te prendre de bus

Citation :
flammeur passez votre chemin bande de gay
clair sop flamm les gens

ps : Noyeux Joel a toi aussi
Zerk solo j'ai un peu testé (7L banelord 10 sans bbot), c'est trés aleatoire , je peux me faire degomer par 1 sicaire ou un ombre bb comme je peu m'en soloter 2 d'un coup si mon ip2 et ma ra 5L sont up.

Pour les classes non fufu bah on va dire que si tu charge un mago tu gagne 9 fois sur 10 si il est solo pour pas dire a chaque fois et contre un tank la aussi comme pour les furtifs c'est trés aleatoire

Apres pour ce qui est des bus bah 8 fois sur 10 quand tu /rel c'est un groupe voir un bus qui te zerg.

ps : need un lien pour dl la video du merco !
je te conseille de profiter de la meilleure chose arrivé avec NF : les Vaux.

Mon préféré reste Béryl ou à certaines heures ce n'est QUE du solo unbuffed.

Plutot que de jouer un tank qui, même buffé n'a pas vocation à solo ( contrairement au skald par exemple ), profite au maximum des Vaux en évitant les lags/solo BB/bus de NF vrai zone frontière
Citation :
Publié par Glaeniel
Mid n'est pas mort? on m'aurait menti?
Viens avec ton koby deja !
Citation :
Publié par Sacri
[une image avec 3reliques force pour mid]

Disais-tu la même chose il ya 3 semaines ?
vous voulez pas tester les reliques mana vraiment? un pti tour sur albion et c'est réglé
Citation :
Publié par BulldoZerK
Pour les classes non fufu bah on va dire que si tu charge un mago tu gagne 9 fois sur 10 si il est solo pour pas dire a chaque fois
Tu m'excuseras mais c'est complètement faux.
Si il rush un mago de même rang que lui (7L),le mago n'en fera qu'une bouchée de son zerk.
Ca reste valable pour des rangs inférieur,si le mago joue bien,le zerk n'arrive même pas au corps à corps. (ensuite ça dépend du mago,un enchant sun aura plus de chance de le tuer qu'un animiste par exemple).
Thx pour les reponses, et pqrticulierement a toi buldo, je pense que je vqis reqnimr mo compte pour un pti mois pour voir,

en fait /rel vs des bus ne me derange pas si a cote on samuse

Sinon dsl pour la video g pas de lien jessaerais de metre ca qd je serais rentre.
Citation :
Publié par Bruta
Si il rush un mago de même rang que lui (7L),le mago n'en fera qu'une bouchée de son zerk.
Ca reste valable pour des rangs inférieur,si le mago joue bien,le zerk n'arrive même pas au corps à corps. (ensuite ça dépend du mago,un enchant sun aura plus de chance de le tuer qu'un animiste par exemple).
Bof en meme temp, theoriquement charge+malaise ca doit grandement aider, mais bon je verrais bien.
Hummm

Pour soloter avec une finelame 9L Ml10 Banelord, si j'ai un conseil a te donner, oublie

Et encore, dit toi que je suis spé shield, donc j ai pas de souci avec les scouts (sauf les vieilles morues qui run et qui re a 4 pour inc au cac sur un stun , te lacher trois zephyr sur un fight et re run si ca passe toujours pas ... non non je citerai pas Furii , entre autres)

Sache que le solo now est l'équivalent du fg avant ... comment dire, plus personne ou quasiment plus personne ne solote solo

Bah oui, on play a 6, pas groupés hein non non, mais bon a 6 quand meme et on s'éloigne jamais les uns des autres, mais bon, pas groupés donc solo (ca doit donner bonne conscience de pas se regrouper dans ce cas la)

Enfin quand bien meme tu tombes sur un mec solo, c est rare de réussir a le kill, car menes ou bardes vont te lacher sos ps ip mb zephyr pour pas que tu les tues et finir par run de toute maniere, les flecheurs c est pareil, si ca craint ... PS et run, les magots ... MOC et si t as de la chance c est un sorc donc en plus il lache sa RA 5L fumée et il te déchire et fini full life, sinon tu croiseras un mage hib et avec un qc/stun si t as pas ta purge de up t y passes aussi, sinon si tu tombes sur un moine ou un paladin, il va te chain grapple le temps que ses copains les fufu arrivent et meme quand ils seront la il continuera a te chain grapple, reste quoi, ha, les sicaieres/ombres, je t en parle meme pas, meme si tu en croise un solo, np y en a tjrs 4 ou 5 a portée de DD pour inc vite te ravager la bouche, pas de souci, hummm, pretre d arawn, buffé tu vas le taper a 30 main droite a la malice, tu vas pleurer, fleau d arawn, il va te lacher champ de ronce, tu vas vouloir en sortir, et il va te deux shot de dos a coup de fouet ...

Et toi sans shield, tu vas souffrir d'une force mais d'une force, dans la mesure ou en général, y a en gros 90% des fleches qui me sont destinées qui vont dans le shield,5% que je prends quand je suis zephyr/stun/mezz, 1% d'esquive et 1% de miss, les 3% restants sont celles que je prends dans le dos, ce qui me fait économiser énormement de pdv lors d'un fight ... et j'insiste bien sur le énormement, car lorsque tu croises un duo menes/scout ou sic/scout, c'est de loin le scout qui deal le plus ... c'est d'ailleur en tres tres grande partie pour ca que j'ai respe shield pour soloter, au dela du fait que j ai toujours adoré finelame shield pour son originalité et son coté MUR ambulant en self defense (bien plus efficace qu'un proto shield par exemple mais moins bon en garde, shield moyen oblige)

Enfin bref

Rien ne vaut des images pour illustrer un peu tout ca :

http://mapage.noos.fr/coxni/Solo1.wmv 2.62mo

Comme on peut le voir ici, on croit inc un thauma feu et un scout, mais en fait non !!!

Y a 4 sicaires et un deuxieme scout qui pop !!!!

On remarquera avec quelle dextérité le premier scout a zephyr dans le vide

On remarquera aussi la grande nécessité pour le thauma d'utiliser sa RA 5L

Bref, 1 finelame, 4 sicaires un thauma et deux scouts, faut au moins ca !!!

Une petite deuxieme ? Aller suis généreux cette nuit :

http://mapage.noos.fr/coxni/Solo2.wmv 1.25mo

Ici, c est un peu plus rapide ... inc un pretre d'arawn buffé que tu tapes a 40 main droite (suis buffée aussi, sinon tu tapes a 10 grosso merdo)

Et, comme de par hasard (la vie est bien faite vous trouvez pas ?) 4 sicaires et un scout qui pop

A+ sous le zerg

Tout ce que je te souhaite, c'est un peu plus de réussite que moi a ce niveau, franchement c'est tout le bonheur que je te souhaite, mais a ta place je ne me ferais pas trop d'illusions
Un magot sans moc, bd qui chain straff, pa buffé et sm avec pet intercept cheaté mis a part, c est super accessible et ce pour n'importe quel tank

Peu importe le rank

La variable la plus importante et déterminante dans ce cas, c'est l'avantage de l'inc
Mon petit Ingilir :P

moi aussi je suis en pause (forcer) mon pc est hs

je pense alterner entre daoc et Eq2

on est de meme rang faudra se fair une bouffe , et Ekios et Liluu me manque beaucoup

le solo c possible mais on meurt souvent comme une pelotte d epingle ou plein de nuage rouge ( nerf drain )

mais ca reste fun de lancer des H de lancer du haut des muraille :P
Des tas, quand j'étais 3L au début de toa dans les abysses

Sinon, depuis NF, tres tres peu, trop trop peu meme

Ca reste des choses anecdotiques, genre une ptite heure a cs avec des albs dans une tour a eux ou je suis entrée par effraction, on a kikouté avec un menes, deux scout et un MA

Des duels a 5h du matin sur le pont de beno, en papotant via IRC ceci cela

Une course poursuite super rigolote avec Pauhm (ou Phaum je sais pu) que j'ai perdue d ailleur ( shaman >>>> tank pur c est pas nouveau )

Quelques rares combats intéressants, genre contre une sicaire rang 9 (Zeanna je crois le pseudo), c'était palpitant, c'était tres tres serré, domage que ca se solde par un vanish ...

Sinon c'est tout l'un tout l'autre, soit j'explose ma cible et le povre n'a rien pu faire, soit je me fais exploser (et c'est rare tres rare que je me fasse exploser en 1vs1 sauf comme je l ai dit plus haut contre des classes débiles style bd, pa, sm ou sorc full ra)

Bref, c est grisant quand tu inc 4 mecs et que tu les zigouilles sans qu'il ne te fassent mal, c est frustrant de se faire zigouiller en retour par 5 mecs dont un qui te chain grapple dans le lot, mais ca manque de juste milieu, de réel challenge autre que celui d'eviter le zerg

Ca répond a ta question ?
Genre tu revient nb,s oublie ton zerk en solo trop de assasin scoot ombre ect ect , par-contre vu ta tranche d'horaire :x on pourra faire un duo zerk + hel spé ténèbres !

ps; si tu revient a daoc tu replonge gros :;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés