Aller à la page... |
[Broc] Come back ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mid n'est pas mort? on m'aurait menti?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Hyad |
|
Citation :
![]() Disais-tu la même chose il ya 3 semaines ? ![]() |
![]() |
|
|
Hummm
Pour soloter avec une finelame 9L Ml10 Banelord, si j'ai un conseil a te donner, oublie ![]() Et encore, dit toi que je suis spé shield, donc j ai pas de souci avec les scouts (sauf les vieilles morues qui run et qui re a 4 pour inc au cac sur un stun , te lacher trois zephyr sur un fight et re run si ca passe toujours pas ... non non je citerai pas Furii ![]() Sache que le solo now est l'équivalent du fg avant ... comment dire, plus personne ou quasiment plus personne ne solote solo Bah oui, on play a 6, pas groupés hein non non, mais bon a 6 quand meme et on s'éloigne jamais les uns des autres, mais bon, pas groupés donc solo (ca doit donner bonne conscience de pas se regrouper dans ce cas la) Enfin quand bien meme tu tombes sur un mec solo, c est rare de réussir a le kill, car menes ou bardes vont te lacher sos ps ip mb zephyr pour pas que tu les tues et finir par run de toute maniere, les flecheurs c est pareil, si ca craint ... PS et run, les magots ... MOC et si t as de la chance c est un sorc donc en plus il lache sa RA 5L fumée et il te déchire et fini full life, sinon tu croiseras un mage hib et avec un qc/stun si t as pas ta purge de up t y passes aussi, sinon si tu tombes sur un moine ou un paladin, il va te chain grapple le temps que ses copains les fufu arrivent et meme quand ils seront la il continuera a te chain grapple, reste quoi, ha, les sicaieres/ombres, je t en parle meme pas, meme si tu en croise un solo, np y en a tjrs 4 ou 5 a portée de DD pour inc vite te ravager la bouche, pas de souci, hummm, pretre d arawn, buffé tu vas le taper a 30 main droite a la malice, tu vas pleurer, fleau d arawn, il va te lacher champ de ronce, tu vas vouloir en sortir, et il va te deux shot de dos a coup de fouet ... Et toi sans shield, tu vas souffrir d'une force mais d'une force, dans la mesure ou en général, y a en gros 90% des fleches qui me sont destinées qui vont dans le shield,5% que je prends quand je suis zephyr/stun/mezz, 1% d'esquive et 1% de miss, les 3% restants sont celles que je prends dans le dos, ce qui me fait économiser énormement de pdv lors d'un fight ... et j'insiste bien sur le énormement, car lorsque tu croises un duo menes/scout ou sic/scout, c'est de loin le scout qui deal le plus ... c'est d'ailleur en tres tres grande partie pour ca que j'ai respe shield pour soloter, au dela du fait que j ai toujours adoré finelame shield pour son originalité et son coté MUR ambulant en self defense (bien plus efficace qu'un proto shield par exemple mais moins bon en garde, shield moyen oblige) Enfin bref Rien ne vaut des images pour illustrer un peu tout ca : http://mapage.noos.fr/coxni/Solo1.wmv 2.62mo Comme on peut le voir ici, on croit inc un thauma feu et un scout, mais en fait non !!! Y a 4 sicaires et un deuxieme scout qui pop !!!! ![]() On remarquera avec quelle dextérité le premier scout a zephyr dans le vide ![]() On remarquera aussi la grande nécessité pour le thauma d'utiliser sa RA 5L ![]() Bref, 1 finelame, 4 sicaires un thauma et deux scouts, faut au moins ca !!! Une petite deuxieme ? Aller suis généreux cette nuit : http://mapage.noos.fr/coxni/Solo2.wmv 1.25mo Ici, c est un peu plus rapide ... inc un pretre d'arawn buffé que tu tapes a 40 main droite (suis buffée aussi, sinon tu tapes a 10 grosso merdo) Et, comme de par hasard (la vie est bien faite vous trouvez pas ?) 4 sicaires et un scout qui pop ![]() A+ sous le zerg Tout ce que je te souhaite, c'est un peu plus de réussite que moi a ce niveau, franchement c'est tout le bonheur que je te souhaite, mais a ta place je ne me ferais pas trop d'illusions
|
Aucun bon souvenir Coxni ?
![]() |
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
|
Coksni > *
xptdr fear les voix off ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un quoi?
![]() |
![]() |
|
|
fufu c'est comme les champis,
mais pour les 3 royaumes. |
![]() |
|
|
bonne chance ingilir !!
@cokss ; ces vidéos font froid dans le dos ![]() ![]() @taxou !! damoiseau !! mdr !! ![]() |
![]() |
|
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
Prophète
|
bah oué damoiseau , je suis pas un pro du flood :x
|
![]() |
|
|
En tous cas bonne chance a toi pour Nf si tu revien , perso ça ma décidé a partir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|