[Broc] Come back ?

Répondre
Partager Rechercher
archers > all

Voilà ca résume bien squ'est le solo sur Nf, c d'ailleurs pour ca que j'ai stop mon abo.
Mes dernières semaines de solo, mes meilleurs moments ont été les pull de groupe hib sur groupe alb et moi au milieu qui serrais les fesses pour qu'on aille taper le mago plutôt que moi et que j'ai le temps de mettre 1 coup :>

Sinon, choppé par 2 fufus pont bled (pis suis pas BB... ://), transfo. en hérisson à tout moment (claquage phaseshift pour pas me prendre des dégâts pendant 10s, et aller récup alors qu'il me reste 1/3 de vie après 2 flèches ;( parce que les flèches tir classique à 550dmage sur un skald rr9 ca fais bizarre :d

En effet le seul solo viable à 100%, c soit du duo mago, soit du duo shield + tank pour que t'est une chance contre les flèches.
Ou alors faut solo en masse soit courir un peu partout aux tours, aux forts attaqués et profiter un max des engins de sièges... mais je doute que ta définition du solo est étais telle ^^

En tout cas, bonne désintox ! j'entame mon 3me jour.. je suis ancien addict mid.. je jouais pour.. Oooohm
Toute les classes peuvent soloter à nf, le problème étant qu'en face tu croiseras plus souvent des duo/trio. Quand au bus, ils sont faciles à éviter.

je joue un caba et je ne fais quasiment que soloter, la seule chose qui m'énerve étant les fufu groupés, les archers seuls ne dominent qu'en prise de fort/tour.
Citation :
Publié par Cokss
Un magot sans moc, bd qui chain straff, pa buffé et sm avec pet intercept cheaté mis a part, c est super accessible et ce pour n'importe quel tank

Peu importe le rank

La variable la plus importante et déterminante dans ce cas, c'est l'avantage de l'inc
t'as oublié d'enlever tous les magots hibs avec un qc stun de base cheaté
Citation :
Publié par bka
t'as oublié d'enlever tous les magots hibs avec un qc stun de base cheaté
c vrai que c est un gros gros avantage le stun sur magot

maintenant j échange tres tres volontier mon stun contre un drain ;D
lol le fake come back du gros gwada ingi faites le croire qu il va tout owned avec son zerk qu on rigole quoi

Sinon agree mesquior ^^ mais l'autre weekos de troll a oublié que sa guilde comportait 90% de ces potos in game m'enfin c'est pas grave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés