[Broc] Come back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cokss
Hummm

Enfin bref

Rien ne vaut des images pour illustrer un peu tout ca :

http://mapage.noos.fr/coxni/Solo1.wmv 2.62mo

Une petite deuxieme ? Aller suis généreux cette nuit :

http://mapage.noos.fr/coxni/Solo2.wmv 1.25mo

Moi je dis Vive le Donjon de Naheulbeuk pour les voix off! Mais bien réussie quand même.
Citation :
Publié par Cokss
Je suis kouaziment sur que vous avons a faire a un serial killah !!!
Oué enfin la voix-off du début de la vidéo 2 je te fais un procès!!!!

P.S: Sinon ça a l'air sympa tes séances de solotage

Tu es atteinte du syndrôme souaréd'mairdes? (traitement en cours de recherche).. Parce que des fosi j'ai les mêmes symptômes ça m'inquiètes.. Tu sais du genre add-ite aigu ou trucs du genre.... On peut faire quelque chose?
Je te conseille de duo ter ou trio ter ( avec un skald obligatoirement ) ou alors de te trouver un groupe semi fixe pour rvr le week end vu que ton temps de jeu est réduit d'après toi
Citation :
Publié par BulldoZerK
moi oui je me souvient d'elle quand elle m'a doom vers 4h du mat sur albion ya de ça une semaine
c'était toi le zerk dans le groupe de mids avec ki on a kikouté dans l eau ?
En meme temps, sur hib on a la chance d avoir le barde qui speed/mezz/endu/heal et qui permet de duoter avec un tank super facilement, alors que mid n'a pas d'aquivalence en classe (soit heal/mezz, soit speed/single mezz et tape au cac soit endu/mini heal)

Enfin le duo zerk/skald ca peut etre pas mal aussi je pense, par contre ca impose des downtimes recup de vie et surtout ca peut devenir handicapant dans un combat trop long de pas avoir de heal
c est vrai que c'est indescant finelame shield/lame/parade (avec en plus 3rk force, ca permet de finir le travail un peu plus vite)
je crois d ailleur que sur un des duels tu ne m as touchée qu'une fois, une main gauche qui est passé

le slam ca reste un tres tres gros avantage sur les classes offensives, sur un warrior par exemple, je gaspillerais plus d endu qu'autre chose a essayer de le stun shield
Bon Ingi, quoi tu veux que je me TP en Caledonie et te tirer par les noreilles???

Ramene toi diddioux! on s'enfout si c solotable, duotable, ou bussable dpuis NF!

Avec ton decalage horaire , nos sorties matinales Quebeco/Caledonienne, sont tjrs fun! Stop penser comme un Grobilloux didioux! viens pour t'amuser! jte stickerai afk , parceque Taxou est pas fiable! me retrouve tjrs dans un un mur a mon retour

Allez zou ramene ta fraiz! Bizoux
kikoo mon ingili heureux de te revoir désoler daoc fini pour moi mais te souhaite un bon retour dans ce fabuleux jeu.
/kiss a tous les autres cela fait plaisir de revoir JoL daoc =)

Vive WoW !!!
C'est mort !
drat a delete... il squatte le hel d'un de ces potes :x je l'ai surpris en flagrant déli tôt le matin !

mais chut :x (espère puller le machin bleu)

franchement ingi si tu reviens, ne t'attend pas à un foudre de guerre en rvr avec ton zerk solo, c'est vraiment dur, c'est faisable mais chaud.

NF c'est quand même mieu pour les archer et magot solo, donc si tu reviens essaye de refaire des ptits grps comme avant tu t'amusera bcp plus je crois

See you later
Content
Apres avoir bien reflechi ( si si ca arrive ) et pese le pour et le contre, je pense que je ne reviens pas, je pense que la tentation que jai eu a ete un bon test et jai bien failli craquer mais finalement non.

Je tiens a reiterer les bisous a tout ceux que jaime ( ils se reconairont) et qui me manque quand meme ( pas mal a la base de la tentation dailleur pabien )

Enfin vala ^^

Gardez vos reliques hein

Kiss all >
des video comme les tiennes on peut en faire partout mais je pense que le pônt le plus campe des 3 royaume c de loin celui de bled ( kikoo tout les bd assassin et parfois fg qui rush la sortie du bateau ^^ )

moi aussi j'aime solo avec mon scout et mon paladin
d'ailleurs t'en parle pas coxni mais ta perdu contre un sexy paladin

moi j'aimerai vraiment orga une sorte de petite rencontre entre les tank des differents royaumes dans un endroit paisible ou tout le monde regarderai les combat sans leech :x
on imposerait des regle ml arte RA autorise ou pas et on pourrait enfin juger la valeur de notre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés