[Orcanie] au revoir again and again

Partager Rechercher
et oui comme tout le monde ( c'est la mode je crois avec nf +serveur pourri ) je m'en vais sur d'autres terre, explorer d'autre contrées...

je m'en vais de daoc apres X années de jeux, daoc n'a plus rien à m'apporter, les seuls raisons qui me faisaient encore jouer ces derniers temps etaient mes amis ig, qui vont pour certain bien me manquer, mais bon, c'est comme ça

je vous souhaite à tous une bonne continution et j'espere que les serveur vont s'ameliorer et les royaume s'equilibrer un peu

gros bisous à tout les membres de la horde abyssales, dont clemantine, mabeaute, aghor,taki, agrim, kokyne , et plein d'autre ( je ne cite que kk nom ), khristal (toujours dure de citer des noms )

je m'en vais donc des terre vicking, pour surement aller explorer d'autre terres comme celle des gnomettes de WoW par exemple

au plaisir de vous revoir tous un jour amis ou enemis apres ces longues années passé ensemble http://forum.feureu.com/images/smiles/prost.gif

vous allez tous me manquer, les paysages que je connais si bien vont me manquer, les affreux monstres comme les tout mimi vont me manquer, les pnj stupide ( qui à dis que je parlais des kobold ?? ) vont me manquer, mais c'est comme ça

Au revoir <scene genre Valérie Giscard d'Estaing> lol

Oniric http://forum.feureu.com/images/smiles/ninja1.gif

ps: je suis pour l'instant rentrer en famille pour les fêtes, je reviendrai surement debut janvier faire mes adieu ig à ce que je connais mon abonement ce termine tout début janvier
Byou Oniric /hug

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
noooooooonnnnn

pas toi !!! revient !!! me laisse pas seule !!! revient Oni !!!!!!!!

quelle triste desilusion qu'est la solitude quand on se crois entourée ... bouhou

GL à toi sur ce ... jeu? WoW , et passe nous faire des pitis coucous de temps en temps
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Bonne route a toi

ps : hum j ai regarder quelque screen des autre jeu allant sortir (style WoW) ca as qd meme rien a voir avec daoc oO zetes sure que zallez pas regretter tous ce qui parte? :>

Je suis sur la beta de wow, et la grosse différence pour l'instant c'est qu'il y a pas de prise de tete, c'est pvm (pour ma part) facile et agréable, tu te co tu joues 20minutes, 1H, 3 jours, sans t'ennuyer ou t'enerver pour pas grand chose au final.
Bye et bonne chance sur Wow

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Bonne continuation, amuse-toi bien sur WoW.
Citation :
j ai regarder quelque screen des autre jeu allant sortir (style WoW) ca as qd meme rien a voir avec daoc
tu te trompe wow ca ressemble bcp a daoc ( pi etre un peu trop meme ) en plus joli et avec des classes differentes ( moins pour le moment par contre :/ )

enfin voila ^^

bonne fetes de fin dannée aussi a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés