Ah les supermarchés !

Répondre
Partager Rechercher
Hier, je suis allée faire quelques courses au supermarché et oh surprise ils avaient déjà retiré des rayons tout ce qui concerne Noël, et à la place ils ont déjà mis le "blanc", pourquoi pas les maillots de bain ? Je pense que tout le monde n'a pas encore fait toutes ses courses, aussi bien de décoration, jouets et chocolat ! C'est vraiment un peu EXAGERE !
Citation :
Publié par Noidea
Il n'y a pas que les supermarché pour faire ses courses tu sais. Enfin quand on voit que les galette des rois sont deja dispo dans certain supermarchés
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y a pratiquement plus QUE des supermarchés, c'est vrai que j'aimerais mieux faire mes courses dans des petits magasins, mais ils deviennent rares. Quant aux galettes des rois celà fait aux moins 15 jours qu'elles sont en vente, les rois arrivent de plus en plus tôt, peut-être qu'ils ne savent plus à quelle date ils doivent arriver
Citation :
Publié par Scarlett
...ils avaient déjà retiré des rayons tout ce qui concerne Noël...
- ils ont dû gagner trop de sous et ont dû décider de se passer du chiffre d'affaire énorme engendré par les achats fébriles des deux derniers jours..
Ouais je suis dég moi aussi, j'ai vu passer des décorations de Noël trop chou (je suis caissière), et pi, un jour, je vais en rayon pour en acheter : que dalle, nada !
Pu de déco !

Mais ils ont laissé les chocolats !

Et je le fais comment mon tapin moué ?

Quant aux galettes des rois, elles sont dispos depuis la Saint-Nicolas. C'est louche, cette affaire...
Justement, la boulangerie près de mon stage, ils font un gâteau, au départ à la pistache, qui a exactement le goût de la frangipane, (mais sans les milliards de couche de pâte feuilletée autour), c'est 2.10 Eur / la part énooooorme !

Si vous êtes parigots, foncez y !
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si ca ne tenait qu'à moi, le s gateaux à la frangipane seraient en magasin toutes l'année
Ben c'est le cas déja dans certains supermarket.
Citation :
Publié par mogore
Justement, la boulangerie près de mon stage, ils font un gâteau, au départ à la pistache, qui a exactement le goût de la frangipane, (mais sans les milliards de couche de pâte feuilletée autour), c'est 2.10 Eur / la part énooooorme !

Si vous êtes parigots, foncez y !
C'est gentil, mais si tu dit pas ou on doit foncer...
Des boulangeries a paris il n'y en a pas qu'une

[Edit]

Gnagnagna Jet...
Citation :
Publié par Belmorgha
C'est gentil, mais si tu dit pas ou on doit foncer...
Des boulangeries a paris il n'y en a pas qu'une

[Edit]

Gnagnagna Jet...
ce sera donc gnagnagna Sithean
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si ca ne tenait qu'à moi, le s gateaux à la frangipane seraient en magasin toutes l'année
Bah que je sache ils le sont O_o

Edit: mais bon la frangipane de supermarche ca suxx je prefere la mienne (je la mange sans la galette )
Pour les ruptures des deux derniers jours avant noel, les achats sont negociés 6 mois minimum a l'avance, donc si le chef de rayon à été un peu frileux pour cette année ou qu'il a ecoulé sont stock de façon a juste faire son chiffre+son objectif, pas besoin de faire plus, rien de pire que de garder de la decoration de noel en stock, tu jette tout au bout de 2 mois a cause de la poussiere des reserves des hypers/super.
Citation :
Publié par Noidea
C'est pas bien compliqué à faire une galette non plus.
10 verres de whisky, un doigt dans la gorge et c'est parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés