[Warlock] ptite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cif
ta oublier le HEL avec son pet qui intercepte et son instant debuff F/C et qui mezz (pas enormement j'avoue)
Et qui a pour faire des degats que son pbaoe soumis à la plus genante resist (esprit) et un DD de base tenebre qui mange mass mana pour pas gd chose (mange ton focus qd tu dois mettre 49 en affaiblissement).

et le Runemaster 2bolt (normal) avec speed (moin normal) et BT (encore moins normal)
c'est vrai qu'une bt 10s c'est ultime comparativement à d'autre mage qui cumule speed et pet, et debuff f/c aemez/aeroot avec portee de ouf ou pbaoe et debuff de son propre DD

Mais bon faut pas en vouloir aux Mid ils ont toujours eu des tank encore + surpuissant que leur mago du coup ils s'en rendent pas compte
Oui désolé, nos mage sont completement cheaté
Citation :
Publié par Cif
(...)
et le Runemaster 2bolt (normal) avec speed (moin normal) et BT (encore moins normal)
(...)
C'est clair faut nerfer les Odins, surtout les spé Runes c'est clairement abusé (lol)

Joyeux Noël !

Si quelqu'un pouvait confirmer le titre et le compositeur cela m'arrangerait.

Merci
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@thirarndyl: je ne comprends pas ton problème avec les bombers. La seule différence avec un dd classique de spe sun c'est que tu reçois les dégâts de façon décalée. Mais si un animiste a pu te lancer 3 de ces bombers, ça veut dire qu'un spe sun t'aurait balancé exactement la même chose dans les dents(peut-être même plus). Le bomber ce n'est jamais qu'un DD avec pathfinding, et donc inutilisable dans des structures comme les tours/forts, voire même, ça se coince dans le sol sans raison.
simplement que sur toutes les défenses/attaque de forts/tour que j'ai pu faire contre hib, on subit de plus en plus l'essort de cette classe que ce soit spé poseur de champi ou spé bomber... maintenant que la classe soit dur à jouer je veux bien vous croire mais que quand elle est bien joué c'est du grand n'importe quoi pour les adversaires. (une meurtrièe qui balance 5 bombs et que t'as personne en vue à intercepter par contre t'as beau courir te planquer ca te suit partout...)

Maintenant, je pense que ce sera notre tour d'avoir une classe qui vous posera problème, mais comme toutes classes midgardiennes qui devient trop génante pour le peuple de l'herbe, elle est voué à être moins attractif en lui enlevant ses intérrêts principaux.

Midgard était un royaume de combattants corps à corps, son avenir ne peut qu'être dans les mains de nos mages, mais en fin de compte, ....

Personnellement, je suis très attaché à mon royaume pour la simple raison c'est que je l'adore. Mais tout en sachant que je devrais m'adapter au futur que veux nous donner Mystic, on sera toujours confronté aux grandes deceptions des corrections émanants des séries de plaintes des ennemis qui sont pour la plus part en positions de force.

Tout ce qu'on peut faire c'est en parler, et il y aura toujours des opignions divergeant sur n'importe quel sujet touchant aux 3 royaumes.

Sur ce je vous souhaite un bon noël, en espérant que les ricains s'amusent comme des ptits fous le temps qui leur reste avant l'arrivé des changements.
Bonjour,

Citation :
Publié par MORTARGENT
Et attention, voila la question à 1 Euro : Quelle est la musique que nous entendons ??? Perso j'opterai pour du Purcell mais je n'en suis pas sûr à 100%....

Si quelqu'un pouvait confirmer le titre et le compositeur cela m'arrangerait.

Merci

Il s'agit d'un extrait du choeur "An die Freude" de la symphonie n°9 de Beethoven (Opus 125)

Les paroles que l'on "entend" sont celles-ci :

Froh ! Froh !
Froh, wie seine Sonnen fliegen,
Durch des Himmels prächt'gen Plan
Laufet, Brüder, eure Bahn,
Freudig, wie ein Held zum Siegen

Hypsipylae
Publié par Yuriel/Naosu
c'est moi ou la fille elle moc 2x Oo ?
buff pour pas que c'est cast soit interompu a mon avis

je voi rien d'exceptionel. le fleau il a pas bcp de vie ( il atteint meme pas 2k hp)
enfin perso je prefere de loin ma odinne qui aura un dmg deal tout aussi puissant et cela tout au long du combat et non juste au debut

par contre ca montre que c une classe unskilled qui en defense de fort , appuie sur une touche pour avoir des rps

Citation :
Publié par Cif
lolilol
j'avoue le spe rune, deja pour qu il est la bt, c'est un miracle et en plus la spe rune , ca fait bcp de degat endehors des bolt

l'ench classe avec pet , pbae, debuff+ddet speed , c'est plus normal
ouai le rm C tro de labus.... 2 bolt.... tu peux 2 shoot un mago :x mais apré il ser a rien :x

a coté l'eld sun avec .... : dd de spé (idem ke odin tenebre) ae mezz, ns rouge, ae malaadie rouge, debuff dex viva en ae et rouge aussi, ae debuff f/c bleu, et .... a oaui un petit stun pour pas etre abusé :x
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
simplement que sur toutes les défenses/attaque de forts/tour que j'ai pu faire contre hib, on subit de plus en plus l'essort de cette classe que ce soit spé poseur de champi ou spé bomber... maintenant que la classe soit dur à jouer je veux bien vous croire mais que quand elle est bien joué c'est du grand n'importe quoi pour les adversaires. (une meurtrièe qui balance 5 bombs et que t'as personne en vue à intercepter par contre t'as beau courir te planquer ca te suit partout...)
Il n'y a pas de spe champis, c'est un sort en ligne de base. Je comprend que ça te dégoûte sur le moment, mais il faut bien voir un truc: pour que l'animiste t'ai envoyé 5 bombers par une meutrière, il a eu un coup de pot énorme. Les bombers pour arriver jusqu'à toi ont dû descendre des escaliers sans doute (déjà grosse chance de se bloquer), ensuite ils ont dû passer la porte(encore pire). Sachant qu'un bomber ça a 15s d'existence dans mes souvenirs.

Donc soit cet animiste a casté une vingtaine voire une trentaine de bombers sans que personne ne pense à l'interrompre à la meurtrière(et là les attaquants étaient en faute), soit il a eu un gros coup de bol que ses 5 bombers passent la porte. Mais quelle différence si tu avais pris un stun+dd,dd,dd d'un autre mage?

Quant à la technicité pour jouer la classe disons que l'essentiel des sorts sont des bombers. Ce qui fait qu'en dehors du drain en ligne de base arbo, de l'insta debuff constit, et de la pose de champis, en défense de fort les animistes ne peuvent compter à 100% sur aucun autre sort. Je n'ai pas de mal à reconnaitre que les champis procurent un énorme avantage, mais pour le reste de leurs sorts, c'est nettement moins évident.

@silverlemid: Faut pas pousser, l'odin runes n'est pas à la rue non plus. C'est sans doute la meilleure classe à bolt des 3 royaumes grâce à la possibilité de debuff son dd de base. Et c'est plutôt à l'eld void en l'occurence qu'il est à comparer.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quant à la technicité pour jouer la classe disons que l'essentiel des sorts sont des bombers. Ce qui fait qu'en dehors du drain en ligne de base arbo, de l'insta debuff constit, et de la pose de champis, en défense de fort les animistes ne peuvent compter à 100% sur aucun autre sort. Je n'ai pas de mal à reconnaitre que les champis procurent un énorme avantage, mais pour le reste de leurs sorts, c'est nettement moins évident.
Disons que vis à vis des mages Mid par exemple, qui n'ont souvent qu'un malheureu DD pour se défendre, je trouve que l'animiste est vraiment hyper complet.

Laisser nous profiter enfin d'un mage un peu cheater (çà reste encore loin des mages hibs actuels en terme de "cheat" selon moi), si Mythic le nerf alors là je comprendrais vraiment plus.
Pour résumé, Hibernia champion en titre des classes abusées, j'en veux pour preuve l'Animiste considère que le Warlock est une classe correct sans plus. Il en faut plus pour impressionner un Hibernien qui est habitué au mode easy !
Forcément pour Midgard, il en va différement, on cherche l'utilité de cette nouvelle classe, sa viabilité en RVR et sans doute sa réel puissance !

Il n'en reste pas moins que jugez une classe sur une vidéo, ne vous indiquera jamais ce qu'elle est réellement en mesure de faire ! D'une part, le warlock remet sans doute en question par bien des aspects la manière de le combattre en solo, tout comme en groupe, d'autre part, comme pour tous les persos, certains le joueront bien mieux que d'autres ! En ce qui me concerne, je ne doute pas un instant, que certains tanks risquent d'être un peu déboussolé par cette classe !
Ce n'est sans doute pas ce que nous attendions nous midgardiens, c'est à dire une classe plus en adéquation avec ce que possèdent déjà Hibernia et Albion avec leurs classes spam pet, mais pour moi, le warlock sera sans doute un défi intéressant à jouez de par la complexité de la classe elle même !
Citation :
Publié par Lara
Pour une fois qu'on va ptet enfin avoir un magot abused sur Mid vont pas nous faire chier à le nerf ^^
J'ia pas vu de ouinouin sur la banshee encore, à mais non c'est hib ca fait partie du background que d'avoir des trucs abusés :/
la bainshee à été nerf avant même la sortie de catacomb
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne vois pas en quoi il aurait mal joué. Il a balancé ses 2 instas après que la vik ai balancé ses sorts ininterruptibles, et il se prend un dot valeur 126 par tick de base (les dots actuels sont à 90 environ). La seule chose qu'il aurait pu faire c'est balancer sa RA 5L pour se régénérer, en dehors de ça, il n'avait aucune chance.
il aurait pu aller dans la tour le temps que ca se calme, il attend, et avec ses insta le warlock n'aurait rien pu faire, pareil si il avait moc après, il monte/descend et attend que le moc se finisse.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne vois pas en quoi il aurait mal joué. Il a balancé ses 2 instas après que la vik ai balancé ses sorts ininterruptibles, et il se prend un dot valeur 126 par tick de base (les dots actuels sont à 90 environ). La seule chose qu'il aurait pu faire c'est balancer sa RA 5L pour se régénérer, en dehors de ça, il n'avait aucune chance.
Il est 3L6 apparemment.

J'ai pas l'impression que les dégats soient abusés, il se prends plusieurs sorts d'un coup donc forcement l'effet est violent sur la barre de vie. Ensuite il est pas groupé (donc pas de resists de groupe) et ne cape probablement pas sa resist matière (comme beaucoup de monde post-ToA ).

Par contre c'est plutôt la portée des sorts (elle tue un archer juste après le fléau) et le "MoC permanent" qui sont abusés je trouve.
bof
Une video pour rien encore un bon magot style sorcier ou theu se les fesait avec un peu de technique et un necro même sans skill serait ressortit vivant.

C'est pas vraiment une video qui nous apprends quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Cif
ta oublier le HEL avec son pet qui intercepte et son instant debuff F/C et qui mezz (pas enormement j'avoue)

Mais bon faut pas en vouloir aux Mid ils ont toujours eu des tank encore + surpuissant que leur mago du coup ils s'en rendent pas compte

Si on avait les 3 en meme temps je dis pas... mais c'est pas le cas. Soit t'es une fiotte au cac mais avec le speed (et tu comptes juste sur le run, quick cast et tes RA) soit tu encaisse un ptit peu, car tu as la BT, mais le mec si il te tape à 2 armes c'est mort clairement (t'as encore le droit à ton run, QC mais sans speed... tu peux pas semer le mec, et comme c'est un sort de vitesse qui s'incante... c'est mort aussi).

Ensuite on va pas revenir sur notre super RA rang 5 qui esquive face à quoi... un magot qui te tape au CaC... ok

Le hel dark... il a un bon pet mais le god mod marche pu tellement, en tout cas ces drains sont castable, donc y'a moyen de le tuer.

Par contre le bonedancer c'est une classe abusé chez mid c'est clair. File leur un mez de zone au range du sorcier et je crois qu'on a la classe ultime en magot. Mais d'un autre coté, ils solote tout le temps (à part virstocd, et encore au début il a dut comme bcp se faire jeter par la phrase connu: bog sa sert a rien en grp).

Et pour en revenir au sujet, la vidéo ne m'impressionne pas, le fléau c'est fait retourné mais c'est logique. Et le mene a fait comme tout les menestrels qu'on croisent solo BB donc normal.

Par contre je pense que quand le warlock a un aggro et qu'il n'a plus de capsules, il a plus qu'à se toucher... avec ces incantations de 4s non réductible, c'est la fête du slip. Mais c'est une classe qui a l'air parti comme le bog, solotage BB à max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés