Aller à la page... |
[Warlock] ptite vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai trouvé ca assé violent O_o
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
ba c pas un bog koi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Disons que je vois mal Mythic laisser une classe capable de faire quasi instant rip 2 healers dans un fg ennemi même si il ne lui reste guère de défenses/attaques après.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc soit cet animiste a casté une vingtaine voire une trentaine de bombers sans que personne ne pense à l'interrompre à la meurtrière(et là les attaquants étaient en faute), soit il a eu un gros coup de bol que ses 5 bombers passent la porte. Mais quelle différence si tu avais pris un stun+dd,dd,dd d'un autre mage? Quant à la technicité pour jouer la classe disons que l'essentiel des sorts sont des bombers. Ce qui fait qu'en dehors du drain en ligne de base arbo, de l'insta debuff constit, et de la pose de champis, en défense de fort les animistes ne peuvent compter à 100% sur aucun autre sort. Je n'ai pas de mal à reconnaitre que les champis procurent un énorme avantage, mais pour le reste de leurs sorts, c'est nettement moins évident. |
![]() |
|
|
je dl et vous dit ca
![]() edit : bon ok , direct corbeille XD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|