[Broc] Disparition massive de free RP !

Fil fermé
Partager Rechercher
... le souk et tout le monde est ...

sinon ben comment tu veux qu'on te dise des mots doux alors que t'a cheat sur la fin, malgré que je comprenne ton acte sans le cautionner

Bonne continuation irl
Qui triche perd, bon vent.

Citation :
Ha sacrée Emah, je suis mdr en tout cas en repensant à tous ces "Emah elle cheat c'est sur, elle radar, blabla etc..." sur le cc emain. T'en as frustrés plus d'un, crois moi, GG.
A mon avis la lèche sert à rien , elle te chainera quand même
:x

enfin bon je suis sûr que y'a au moins 1 bon quart des "départs-oh-mince-me-suis-fais-hacker-mon-compte" qui sont dus à un cheat.

Au moins cette personne a l'honnêteté de l'avouer et comme on dit : "faute avouée à moitié pardonnée"

Adieu quand même Hisha car il est normal que la règle s'applique pour tous
Citation :
Publié par Baby | Twinkle
C'est "coreda" Nique le CSA primo

Et deuxio oué delendy t une roxxeuse, tu solo tjs avec ton radar ? :x
Bah ouais, mais j'ai des actions chez GOA meK.
Au fait, tu l'as récup d'ou Twinkle ? :/ Prorat ? entubage? hqhq !
Ca me sidère ces allusions qui sous-entendent que quasi tous les hr pré NF étaient des cheaters ...

Dans ma guilde et ma friend list, des 11L HG aux 4-5L casuals presque tlm a stop peu après NF ( ou juste avant ) ... je devais traîner qu'avec des cheaters
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est marrant mais on ne vois plus certains groupes rang 11 d'un coup, ou sont ils ?

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et pas que les HR, mais leur cheat est repérable depuis NF, il ne veulent jouer sans donc ils stop, ils go WoW il parait. (et ya déjà des cheat sur WoW, cherchez un peu )
Mdr les frustrés Hi-life

Moi aussi, ça fait un an que j'ai stop DAoC parce que mon radar, mon wallhack et mon aimbot fonctionnaient plus :/
Du coup, je suis retourné sur CS, là au moins, je suis sûr qu'il y a des màj permanentes

Ce qu'il ne faut pas entendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés