|
En gros si on joue avec le client fr il faut changer le realmlist en EU, remettre le .exe EU et patcher ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
plus rien dans les listes serveurs????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui selk je crois (en tout cas c'est ce que je fais
![]() |
![]() |
|
|
Je mettrais le nouvel exe US sur un ftp si je finis de mettre à jour en premier (et si ça marche).
EDIT: Mon ftp est down pour maintenance, désolé les gars ![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
![]() Citation :
Sinon version FR 1.2.1 bidouillée avec l exe 1.2.1 de la version US! J'arrive a me loguer et je tombe sur la liste des serveurs vide! ![]() Pour le WoW.EXE US 1.2.1: Ici Voila bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
quelqun peut metre l'adresse du serveur dans le fichier realmlist pour patcher la version fr svp?
|
![]() |
|
|
![]()
tu as mis quel exe ?
|
![]() |
|
|
Si tu as le client FR, il te faut l'.exe EU pour pouvoir patcher (vérifies aussi que tu as bien changé le realmlist).
![]() |
![]() |
|
|
jai remplacer le.exe de shodan a mit sur le forum
donc personne peut nous envoyer le .exe EU svp? ![]() |
![]() |
|
|
par contre la g 1 petit pb sa dll la 1.2.0-patch-frFR.exe c normal?
Gaara du désert |
|
![]()
Bon je récapitule pour passer en 1.2.1 FR et jouer sur les serveurs coréen en 1.2.1
1) Mettre l'ancien WoW.EXE de la FR (version 1.1.2) : Ici pour l'ancien EXE! 2) Changer le KR.LOGON.... par EU.LOGON..... du fichier REALMLIST.WTF 3) Lancer WoW, se loguer avec n'importe quel PASS/LOGIN, là un UPDATE se charge puis on doit relancer WoW, le blizzard downloader se lance, il dl le patch 1.2.0 FR (38Mo environs), il patche le jeu, WoW se relance, reloguez vous, un nouvel UPDATE se DL (patch 1.2.1), redémarrage obligatoire de WoW, nouveau patchage 4) après avoir quitter WoW après le 2eme patchage, modifier le fichier REALMLIST.WTF en remplaçant EU.LOGON..... par KR.LOGON 5) Remplacer le WoW.EXE FR par le WoW.EXE US 1.2.1: Ici pour l'exe! 6) Lancer WoW, loguez vous avec vos PASS/LOGIN habituel! ET ENJOY!!! ![]() 7) Pour l'éventuel problème d'interface: Ici (merci à Selk' pour le lien ![]() Voila en espérant avoir été le plus clair possible ![]() P.S: Vous aurez pt être un message a propos de l'interface, il suffit de faire DELETE ou EFFACER et çà passe après a voir si IG çà pose pas problème sinon je verrais et j'éditerais si nécessaire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
|
On ne peut pas être plus clair merci shodan
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
impressionnant merci beaucoup shodan
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci!
![]() |
![]() |
|
|
le second patch fait quelle taille ? (le premier 39Mo environ)
|
![]() |
|
|
Shodan je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
c'est très clair ... mais ça ne marche pas pour moi, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi j'ai pas la bonne version, prenez contact machin-blablabla
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|