plus rien dans les listes serveurs????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selk`
En gros si on joue avec le client fr il faut changer le realmlist en EU, remettre le .exe EU et patcher ?
Oui puis remettre le KR.LOGON.... après le double patchage de la VF!
shodan, pour jouer avec le client FR trafiquée faut mêttre le wow.exe de la version USA mais comme ils l'ont patcher celui que j'ai (qu'on a je pense que tous le monde est pareil) le wow.exe USA que nous avons n'est plus bon

N'ayant pas la beta USA d'installer peux tu uploader le wow.exe (USA derniere version mie a jour ) sur un ftp merci beaucoups, j'upload le patch de la version francaise sur un ftp pour que vous puissiez le dw vite
Exclamation
Citation :
Publié par Tutule
shodan, pour jouer avec le client FR trafiquée faut mêttre le wow.exe de la version USA mais comme ils l'ont patcher celui que j'ai (qu'on a je pense que tous le monde est pareil) le wow.exe USA que nous avons n'est plus bon

N'ayant pas la beta USA d'installer peux tu uploader le wow.exe (USA derniere version mie a jour ) sur un ftp merci beaucoups, j'upload le patch de la version francaise sur un ftp pour que vous puissiez le dw vite
Ok no problem
Sinon version FR 1.2.1 bidouillée avec l exe 1.2.1 de la version US!
J'arrive a me loguer et je tombe sur la liste des serveurs vide!

Pour le WoW.EXE US 1.2.1: Ici

Voila bon jeu a tous
Exclamation
Citation :
Publié par Adesh'an
quelqun peut metre l'adresse du serveur dans le fichier realmlist pour patcher la version fr svp?
juste a remplacer le KR.LOGON.... par EU.LOGON.... le reste est identique
il veut pas ma patcher le jeu il me sort impossible de se connecter au serveur
et apres avoir mis le nouvelle .exe il m sort une erreur de se type:

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084)
Program: D:\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\Faction.dbc has wrong number of columns (found 24, expected 28)

quesque je devrait faire ?
Citation :
Publié par Selk`
En gros si on joue avec le client fr il faut changer le realmlist en EU, remettre le .exe EU et patcher ?
Citation :
Publié par shodan
Oui puis remettre le KR.LOGON.... après le double patchage de la VF!
voilà ce que j'ai fait

Citation :
Publié par Adesh'an
il veut pas ma patcher le jeu il me sort impossible de se connecter au serveur
et apres avoir mis le nouvelle .exe il m sort une erreur de se type:

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084)
Program: D:\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\Faction.dbc has wrong number of columns (found 24, expected 28)

quesque je devrait faire ?
et voilà le résultat, même erreur ...
Citation :
Publié par shodan
tu as mis quel exe ?
bon ok boulette, l'erreur c'est avec l'exe US en 1.2.1 ...

ceci dit avec n'importe lequel des exe originaux ou non ... il ne reconnait pas la version donc il patche pas ...
Avec le .EXE EU que Shodan a mis en page 2 ca marche pour moi pour le patcher.

Ca ne marchait pas car j'avais renommer le fichier (pour pas m'y perdre dans toutes les versions) Apparemment faut rien toucher , vous télécharger le .EXE EU de la page 2, vous mettez EU.Logon.... et la y'a pas de problèmes normalement

Normalement...
Exclamation
Bon je récapitule pour passer en 1.2.1 FR et jouer sur les serveurs coréen en 1.2.1

1) Mettre l'ancien WoW.EXE de la FR (version 1.1.2) : Ici pour l'ancien EXE!

2) Changer le KR.LOGON.... par EU.LOGON..... du fichier REALMLIST.WTF

3) Lancer WoW, se loguer avec n'importe quel PASS/LOGIN, là un UPDATE se charge puis on doit relancer WoW, le blizzard downloader se lance, il dl le patch 1.2.0 FR (38Mo environs), il patche le jeu, WoW se relance, reloguez vous, un nouvel UPDATE se DL (patch 1.2.1), redémarrage obligatoire de WoW, nouveau patchage

4) après avoir quitter WoW après le 2eme patchage, modifier le fichier REALMLIST.WTF en remplaçant EU.LOGON..... par KR.LOGON

5) Remplacer le WoW.EXE FR par le WoW.EXE US 1.2.1: Ici pour l'exe!

6) Lancer WoW, loguez vous avec vos PASS/LOGIN habituel! ET ENJOY!!!

7) Pour l'éventuel problème d'interface: Ici (merci à Selk' pour le lien )

Voila en espérant avoir été le plus clair possible

P.S: Vous aurez pt être un message a propos de l'interface, il suffit de faire DELETE ou EFFACER et çà passe après a voir si IG çà pose pas problème sinon je verrais et j'éditerais si nécessaire
c'est très clair ... mais ça ne marche pas pour moi, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi j'ai pas la bonne version, prenez contact machin-blablabla ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés