plus rien dans les listes serveurs????

Répondre
Partager Rechercher
bah en fait en lisan lé démarche a suivre j'croi ke je me sui perdu donc la ds ma realmlist jai : set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
et je nariv pa a up en 1.2.1
sur JH un gars dit s'etre renseigné chez les coréens et ils lui auraient dit serveur de retour vers 1H, heure francaise... (notez l'emploi du conditionnel, vu la quantité de rumeurs sur les forums )
Sarcastique
Citation :
Publié par Celidya
sur JH un gars dit s'etre renseigné chez les coréens et ils lui auraient dit serveur de retour vers 1H, heure francaise... (notez l'emploi du conditionnel, vu la quantité de rumeurs sur les forums )
Oui 3h de maintenance comme la dernière fois sauf que c'est revenu ptit à ptit a partir de minuit
Mais manque de bol mon serveur était dans les derniers la dernière fois sniff
tiens ca me fait penser, est-ce que quelqu'un sait si certains serveurs lagent ou crashent moins que d'autre, ou si il y a des astuces pour améliorer le confort de jeu ?
question subsidiaire tout à l'heure mon diablotin bugait (aucune réaction à la commande "attaquer" ni "défensif" je devais cliquer moi même sur son sort de boule de feu à chaque fois), ca l'a fait à d'autres ?
Tire la langue
Citation :
Publié par gigaman
Au fait quelqu'un aurait-il une solution pour connaître les noms des serveurs dans la realmlist coréenne ?
Tu installes le client KR de WoW et tu auras les noms en coréen

Moi mon serveur çà doit être celui la : "넬쥴"

PS: Pour connaître (je suis pas sur que çà soit bon mais je propose quand même ) votre nom de realm, aller voir votre fichier CONFIG.WTF dans le répertoire WTF de WoW et chercher la ligne : "set REALMNAME" pour avoir la tabulation correct l'ouvrir avec l'APPLICATION MFC WORDPAD
Citation :
Oui 3h de maintenance comme la dernière fois sauf que c'est revenu ptit à ptit a partir de minuit
Mais manque de bol mon serveur était dans les derniers la dernière fois sniff
C'est que tu en vois déja qquns ?
Citation :
Publié par Arandir
bah en fait en lisan lé démarche a suivre j'croi ke je me sui perdu donc la ds ma realmlist jai : set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
et je nariv pa a up en 1.2.1
idem je suis en 1.2.0, je lance l'exe EU, log/pass bidon, il DL, il redémarre et là ... il me colle la fenêtre Blizz Up v2.100 qui me dit "la MAJ ne peut pas continuer tant que le jeu ne s'est pas arrété" ...

il m'avait fait ça à la fin du 1er DL mais comme j'avais le fichier de lancement pour le patch 1.2.0, ça ne m'a pas gêné, mais là j'ai pas de fichier pour lancer le DL de la 1.2.1 ...

c'est ma soirée !!!
Citation :
Publié par Akiki
Bon, j'vais jouer au pinball de l'hyperespace pour patienter , pour une fois que microsoft fais un bon jeu
Là t'exagères, tu peux reprocher certaines choses à Microsoft, mais concernant les jeux, la compagnie de Billou déchire commem !
quelqu'un aurait la gentilesse de me mettre juste le lien du : WoW-1.2.1-Patch-frFR-Downloader ... car là suis bloqué, il le DL ingame, mais revenu sur le bureau ça ne démarre jamais, j'ai toujours la même erreur, comme quoi il faut arrêter WoW ...
Citation :
Publié par Akiki
Bon, j'vais jouer au pinball de l'hyperespace pour patienter , pour une fois que microsoft fais un bon jeu
MMhh, je préfère faire passer le temps avec mon HL² que j'ai eu hier (vive les petits plaisirs de noël /o/)
Citation :
Publié par MarvelBoy
quelqu'un aurait la gentilesse de me mettre juste le lien du : WoW-1.2.1-Patch-frFR-Downloader ... car là suis bloqué, il le DL ingame, mais revenu sur le bureau ça ne démarre jamais, j'ai toujours la même erreur, comme quoi il faut arrêter WoW ...
voilà la log du BNL ...

Blizzard BNUpdate v2.97 compilé le Oct 27 2004
Journal créé à 12:33 am le 12/23/2004

ERREUR : le jeu n'existe pas -- impossible de continuer la mise à jour

RESULTAT : échec de la mise à jour

Exclamation
Citation :
Publié par MarvelBoy
Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés