questions raids

Répondre
Partager Rechercher
salutt
j aurai encore une question ( aoui j en ai bcp en ce moment)

A la release, y aura bien des raids non ?
les raids sont bien sur les villages adverses no?
si oui, qu est ce qu on y gagne ? et qui les organise ces raids ? on peut les orga nous meme ou il faut necessairement un GM ??
merci
+
Je ne m'y connais pas très bien mais tu as un canal raid je crois et oui tu peux l'organiser toi même si tu veux, tu as juste a recruter du monde mais le mieux, c'est d'avoir une guilde quand même.
On y gagne des points de royaume je pense, on ne sait pas encore car ils n'ont pas été mis.
ca dépend ce que t'appelles un raid
si c'est ce que je pense, c'est juste un rassemblement de plusieurs party dans un meme objectif, partant du principe que plus on est de fous plus ca marche, dans un souci de coopération
les objectifs peuvent etre variés, aller taper un boss, aller défoncer un donjon, aller tabasser d'autres joueurs, ou aller démolir une ville
il n'y a pas de récompense particulière aux raid, juste ce que tu aurais pu gagner en faisant cela en solo ou en party, a ceci pres que t'y auras été a une quarantaine de personne

ce genre de raid n'a évidemment aucun lien avec un GM (sauf occasion spéciale, peut etre)

(les points de royaume c'est dans DAoC ca )
pour des récompenses particulères pour un raid pvp, faudra attendre que tout le paquet cadeau pvp soit mis en place, dans les trois prochains mois
Y'a tout un système, il y a les raids entre joueurs pour kill du joueurs adverses, les raids pour tuer des PNJ adverses enfin bref les objectifs sont diverses. Puis il va y avoir le système de battlegrounds qui va consister en prise de forts de cimetière etc les récompenses seront exp et objets en conséquence avce le risque mais le tout reste assez vague puisque des engins de démolitions devraient également faire leur apparition
tu mélanges tout =)