questions raids

Répondre
Partager Rechercher
salutt
j aurai encore une question ( aoui j en ai bcp en ce moment)

A la release, y aura bien des raids non ?
les raids sont bien sur les villages adverses no?
si oui, qu est ce qu on y gagne ? et qui les organise ces raids ? on peut les orga nous meme ou il faut necessairement un GM ??
merci
+
Je ne m'y connais pas très bien mais tu as un canal raid je crois et oui tu peux l'organiser toi même si tu veux, tu as juste a recruter du monde mais le mieux, c'est d'avoir une guilde quand même.
On y gagne des points de royaume je pense, on ne sait pas encore car ils n'ont pas été mis.
ca dépend ce que t'appelles un raid
si c'est ce que je pense, c'est juste un rassemblement de plusieurs party dans un meme objectif, partant du principe que plus on est de fous plus ca marche, dans un souci de coopération
les objectifs peuvent etre variés, aller taper un boss, aller défoncer un donjon, aller tabasser d'autres joueurs, ou aller démolir une ville
il n'y a pas de récompense particulière aux raid, juste ce que tu aurais pu gagner en faisant cela en solo ou en party, a ceci pres que t'y auras été a une quarantaine de personne

ce genre de raid n'a évidemment aucun lien avec un GM (sauf occasion spéciale, peut etre)

(les points de royaume c'est dans DAoC ca )
pour des récompenses particulères pour un raid pvp, faudra attendre que tout le paquet cadeau pvp soit mis en place, dans les trois prochains mois
Y'a tout un système, il y a les raids entre joueurs pour kill du joueurs adverses, les raids pour tuer des PNJ adverses enfin bref les objectifs sont diverses. Puis il va y avoir le système de battlegrounds qui va consister en prise de forts de cimetière etc les récompenses seront exp et objets en conséquence avce le risque mais le tout reste assez vague puisque des engins de démolitions devraient également faire leur apparition
tu mélanges tout =)

les prises de tours / mines / cimetierres c'est ce qui est débattu en ce moment chez blizzard pour les territoires contestés

pour les battlegrounds on sait que l'on pourra prendre des points stratégiques diverses mais on n'en sait pas plus, qu'il y aura 1 camp de npc pour chaque faction, qu'elles ne seront pas symétriques, et que les objectifs seront ammenés par des quetes pvp comme par exemple tuer le commandant NPC dans le camp adverse

tout cela sera couplé au système d'honneur, accomplir des objetifs dans les battlegrounds, faire des kills honorables en général en pvp, donnera des points d'honneur, ces points permettront un classement, gràce à ce classement des joueurs obtiendront des grades qui leur donneront accès à des récompenses diverses comme par exemple des objets de fou ou des montures spéciales

à plus long terme blizzard compte incorporer à tout ca des armes de siège

tout ca en plus du pvp normal et très sympa qui se déroule sur 90% du monde dans les territoires contestés
pvp omniprésent sous forme de rencontres fortuites / embuscades / infiltration / traques / escarmouches / pacifications de zones pour pouvoir faire ses quetes / raids offensifs sur des villes pour le fun ou pour tuer des npcs glorieux comme les rois de l'alliance ou chefs de la horde
pvp qui n'a que pour but les frissons et le fun donc en l'absence du systeme d'honneur

et ya aussi les arenes mais je sais pas comment ca fonctionne j'irais voir bientot =)

voilà
Ui j'avais lu tout ça, c'est sûr c'est sûr qu'on va y passer du temps

Merci de m'avoir corriger je me suis embrouiller dans l'expication, ce qui est sûr c'est que les battlegrounds spa pour tout de suite
merci draenn trés bon récapitulatif ...

Mais pas merci car ca donne vraiment envie de jouer a fond tout ca !!!

OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNnnnn

Blizzard dépéchez vous
Lors des raid (genre allez titiller Onyxia), comment se passe le système de loot ?

Parce que se partager les quelques items que filera le dragon à 40

Ou alors, ça fait comme les items de quest, chacun reçoit un exemplaire ?

Autre question :

Les raids (genre Onyxia) sont activables par une quest ?

Merci .
Je crois que le loot raid est encore en débat ... on sait juste que Onixya drop un truc qui permet soit d'aller tuer un boss encore plus bill, soit de le transformer en objet de folie. Mais on ne sait pas en quelle quantité elle le drop ...

Est-ce que quelqu'un sait si elle a été tuer une fois sur un des serveur US ou sur la béta EU ? (au vu de la vidéo, c'est pas fait de la mettre par terre cette jolie dame )
Citation :
Publié par Likoum
Je crois que le loot raid est encore en débat ... on sait juste que Onixya drop un truc qui permet soit d'aller tuer un boss encore plus bill, soit de le transformer en objet de folie. Mais on ne sait pas en quelle quantité elle le drop ...

Est-ce que quelqu'un sait si elle a été tuer une fois sur un des serveur US ou sur la béta EU ? (au vu de la vidéo, c'est pas fait de la mettre par terre cette jolie dame )

A ma connaissance Onyxia n'a encore été battu nulle part.

Sur les serveurs US même les plus grosses guildes comme Afterlife n'ont pas encore les effectifs ni l'équipement pour tenter de la battre.

A mon avis il faudra bien attendre encore un mois au minimum avant que les meilleures guildes la fassent tomber.
Un mois c'est un grand minimum à mon avis, vu qu'en quasi 3 semaines de fin de beta closed avec des tas de lvl 60 bien equipés, personne n'a réussi à la descendre en dessous de 65%...
salut

dite une autre question qui me turlupine ( vais pas recreer un post pour si peu)

mes poto et moi somme respectivement lvl 11,10,8 et 7

on compte tous encore augmenter d un level avant ce soir, mais on voudrai,si possible, entammer un donjon ou qque chose ds le genre

on est du coté horde, tous Orc warrior. on cherche donc un donjon relativement proche du village de début des orc, approprié a notre level.

merci
++
ben c'est fonction de votre equipement facon de jouer etc ... à vous de voir =)
les monstres là bas sont lvl 14 elite et ca se trouve dans orgrimmar =) cherchez un peu !
tu sais, en meme t emps jarrive pas a bien lire le coréen :/ donc heu, les noms des villes ...bah...heu

c est bienou il y a la capital c est ca ?
question : si on va a ce fameux donjon, et s on meur a l interieur, il faut retourner a l interieur du donjon pour recup le corp ? ou on peut le recup a lexterieur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés