Trillian 3 is out

Répondre
Partager Rechercher
la build 967 est une finale d'pares ce que j'ai compris.
Je l'ai installé et ne note pas de probleme majeur.
Les anciennes skins peuvent fonctionner meme si elles ne permettront pas tout ce que permet trillian 3
Depuis le temps que je l'attendais

Par contre je suis très agréablement surpris, la version gratuite à l'air d'intégrer quasiment toutes les fonctions à part les conversations vidéo.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Est-ce que ça permet les smileys personnalisés de msn ?
Tu peux meme ajouter tes propres pack de smileys , ou telecharger et utiliser des mega pack de smileys ( enfin bon faut que l'autre en face ai aussi le mega pack si il veux les voir , sinon tu a tout les smileys des messengers d'origine )

Ok la 967 es la finale , tant mieux, je me demandais si mon patcheur ne merdais pas

En tout cas , trillian , c'est bien , mangez en ( Le voyage temporelle pour webcam c'est marrant )
Citation :
Publié par Erkethan
Quelqu'un à t'il la liste des "plus" qu'apporte la version Pro ?
http://www.trillian.cc/learn/index.php? ici , tu clique sur une categorie , et en bas , tu vois " trillian basic" & " trillian pro" , tu clique sur Expand Chart to all features , et tu peux comparer les deux listes basic/pro

Y a tellement d'option que bon .... entre autre trillian pro peux utiliser jabber / faire de la video
non
les smileys spéciaux il faut que les 2 utilisateurs les possèdent
tu peux choisir ce que tu envoies comme smileys ils sont classés par types (msn, yahoo, etc...)
Message supprimé par son auteur.
je suppose que trillian utilise les memes ports que msn (logique ) donc si msn passe pas trillian non plus, mais a vérifier *pas expert *

Sinon avec icq, trillian permet de recup sa liste de contact sans avoir a se retapper toute la liste manuellement comme c'était le cas pour les versions précédentes? si c'est le cas je l'adopte de suite
Adepte de Trillian depuis un bon bout de temps, je dois dire que la version 3 est ...incomplète

Pour MSN, Yahoo, ICQ et AIM, rien à redire, beaucoup de mises à jours, notamment au niveau des conférences vidéos.
Pour les options, c'est pas mal non plus.

Par contre pour irc, c'est lamentable. Ils ont supprimé l'ancien module pour en refaire un autre à partir de 0. Mais il est loin d'être fini. On peut envoyer des fichiers, mais c'est tout. Toutes les commandes ne fonctionnent pas, on ne peut même pas faire un /whois, ni un /topic. Bref, utilisant quotidiennement irc, j'attendrais avant de changer.
Citation :
Publié par Mordreck
Sinon avec icq, trillian permet de recup sa liste de contact sans avoir a se retapper toute la liste manuellement comme c'était le cas pour les versions précédentes? si c'est le cas je l'adopte de suite
oui bien entendu
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il n'était pas quesion que MSN ne face plus partie de trillian il ya queque temps?

MSN comptait changer fréquemment son protocole afin de ne pas permettre aux trillians-like de lui grignoter des parts de marché.
Maintenant, ils ont laché l'affaire, surtout que Trillian s'adapte vite et à faible coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés